mardi, décembre 19, 2017

57+28 : Une conspiration Mondiale contre les Juifs

57+28 : Une conspiration Mondiale contre les Juifs

Les penchants criminels du Monde des 57 Pays musulmans de l’OCI qui philosophiquement et avec une persistance de la haine luttent contre la continuation du “nom Juif” et sa liaison à Jérusalem, mettent en discussion le “mot Juif” et ainsi détruire les “Juifs du Monde et d’Israël”…
La France et la Belgique en tant que représentants des 28 de l’Europe et comme suite à la déclaration du Président des Etats-Unis reconnaissant Jérusalem comme Capitale d’Israël lancent une initiative qui fait suite à celle l’OCI.
Et là il n’est pas question de parler … On condamne.
Aujourd’hui Jérusalem enflamme les esprits jusqu’au Maire de Nazareth qui croit le temps venu pour la “Curée”.
Pourquoi cette unité européenne contre Israël et ses Juifs… à l’ONU ?
L’Intérêt économique passe encore… l’unanimité est obscure de cette obscurité dont la base est assurée, disons pour simplifier de pernicieuse, ce qui revient à en faire le cadavre dans un placard dont on n’arrive pas à refermer la porte, à chacun son fétichisme mais l’addition à l’ONU est claire… l’antijudaïsme. Au risque d’enfoncer les portes ouvertes, les problématiques construites autour de cette ’idéologie ont prospéré dans une conjoncture intellectuelle dominée par le soutien “moral” des Palestiniens par les forces “inconscientes” qui le rendaient possible. Mais le succès s’explique aussi par le couplage dans les ténèbres extérieures, des tenants de l’idéologie “anti-sioniste” qui ne se contentent pas de poser l’existence d’une jonction entre deux niveaux, ils affirment la nécessité d’élaborer une « théorie » de leur « articulation ». La sociologie des champs a créé des conditions favorables à l’émergence d’une conception de l’activité… ainsi, 
Les méfaits de l’UNESCO (l’inventeur de l’histoire palestinienne) on n’en est qu’au début…
L’Europe et l’UNESCO ont jeté de profondes dissensions au sein du monde méditerranéen ils jouent avec les sentiments religieux des Juifs qu’ils veulent arracher pour en substituer d’autres aux musulmans… ignorant que la croyance a un principe immatériel et immortel…
Sommes-nous loin du khalife-dieu Hakim…
…« Si le processus politique échoue, nul ne pourra arrêter des gens qui souhaitent mourir »… Nous avait dit Abbas Zaki.
Eh bien… Pour moi…Ils mourront… Un jour, la terre s'ouvrira et elle les emportera.
Zaki précise sur une chaîne télévisée de façon dédaigneuse et empreinte d’un antisémitisme profond du monde musulman “Donald Trump, a « accompli les rituels des Juifs » au mur Al-Buraq, : « C’est très dangereux. » 
Ainsi parlent les nouveaux “saigneurs” de l’UNESCO, devant l’Europe soumise !
Le mur Al-Buraq: selon le nom de baptême de l’UNESCO donné au “Mur occidental”… Le mur des lamentations.
L’UNESCO du SCANDALE
Après la faillite politique de la SDN, il ne faudrait pas oublier son action souvent poursuivie après 1945 par des organismes dépendant de l’ONU dans le domaine de la coopération intellectuelle, l'UNESCO a pris le relais de l'Organisation de Coopération Intellectuelle (LOCI), qui a été un véritable laboratoire de la coopération culturelle en vue de favoriser l'activité des intellectuels et la diffusion d'une “conscience universelle”, déjà marquée par l’influence de la France… Faut-il rappeler la suite intellectuelle et ses retombées qui nous ont précipités pour une large part vers la seconde guerre mondiale et ses conséquences sur le monde juif. La responsabilité française et celle du Royaume uni les deux puissances qui régnaient en maître absolu sur les satellites intellectuels de la SDN a été très significative.
L’UNESCO est actuellement un Conservatoire de l’Histoire qui écrit le dernier Testament
“Fantasmagorique”… du Grand Guignol du 3ème millénaire.
Ces Pays moins les rares qui ne voteront pas cette résolution ou ceux qui sont assez lâches pour s”abstenir décideront de l’Histoire du peuple Juif.
L’UNESCO qui a perdu le quart de ses revenus se vend aux Pays Arabes au même titre que le PSG en France.
La France fait fonction de “Magister Palestinorum” Maitre des Palestiniens. “La France et la quasi-totalité des pays arabes ont voté en faveur de l'adhésion des Palestiniens comme membres à part entière, tout comme les BRIC (Brésil, Chine, Inde et Russie).
"Aujourd'hui, la question qui était posée était de savoir si la communauté internationale répondait oui ou non à la demande d'adhésion de la Palestine à l'Unesco", a expliqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bernard Valero. "A partir du moment où elle l'est, il nous faut prendre nos responsabilités et répondre sur le fond. Et sur le fond, la France dit oui”. En fait un “Oui” franc et massif comme le veut la politique arabe de la France. 
Les Etats-Unis, l'Allemagne et le Canada ont voté contre, tandis que l'Italie et le Royaume-Uni se sont abstenus.
Le ministre des affaires étrangères de l'Autorité palestinienne, Riyad Al-Malki, s'est réjoui : c'est "un moment historique qui rend à la Palestine certains de ses droits". "Maintenant qu'elle est membre de l'Unesco, [la Palestine] fera tout ce qu'elle peut pour que l'Unesco puisse remplir sa “mission”….
Bientôt la Charia sera patrimoine de l’Humanité grâce à l’UNESCO qui se propose d’acheter les “Catacombes” pour y stocker les membres et les têtes qui voleront.
La mission universelle de l’UNESCO d’aujourd’hui est conditionnée par une mentalité moyenâgeuse, la base de cette dérive nous la devons à Monsieur Sarkozy suivie par l’engagement français… “par inattention a-t-il affirmé de son successeur Monsieur Hollande et aujourd’hui Monsieur Macron engage la France par l’intermédiaire de l’ancienne Ministre de la culture Azoulay une “juive alibi” à la poursuite de la dérive et de l’affirmation de ses engagements “La France est de retour” affirme notre Président, un encouragement pour ses publications s'inscrivant dans le cadre général des activités… culturelles, son influence sur 
… LA COLLABORATION INTERNATIONALE EN MATIÈRE DE FORMATION DES JOURNALISTES.
Ses satellites
… LES COLLABORATIONS ET LES CHAIRES INSTALLÉES DANS LES UNIVERSITÉS DU MONDE ENTIER…
L’UNESCO aujourd’hui déracine le Juif…”Le réel ne se distingue plus du simulacre…” Le monde de l’UNESCO est devenu fable.
L’UNESCO a donné l’asile aux partisans de Daesh et tant mieux on en sera débarrassé.
C’est avec une impunité due aux abstentions quand cela n’est pas avec une collaboration européenne que l’UNESCO écrit les nouveaux protocoles qui servent de référence aux nouveaux soulèvements projetés par les “Palestiniens”.
La nouvelle domination historique musulmane qui ne tardera pas à devenir oppression, traitera de la civilisation judéo-chrétienne en voulant régénérer l’empire des khalifes, l’autorité palestinienne parle déjà de son église de la Nativité.
C’est ainsi que l’on voit aujourd’hui le Président Erdogan qui se trouve en haut de l’affiche islamiste attirer vers lui les activistes palestiniens qu’il manipule à souhait pour ses fins de leadership moyen-oriental.
« Ceux qui ont fait de Jérusalem une prison ne pourront jamais nettoyer le sang de leurs mains”
« Ceux qui se prennent aujourd’hui pour les propriétaires de Jérusalem, doivent savoir que demain ils ne trouveront même pas d’arbres derrière lesquels se cacher » a lancé le président de la République Turc, Recep Tayyip Erdogan…
Le hadith qui explique que [les pierres et les arbres diront :] « Il y a un juif derrière moi, viens le tuer », qui figure dans la compilation de Muslim. Un jour ce miracle aura lieu, lorsque les Palestiniens et tous les musulmans combattront les juifs, jusqu’à ce que même la pierre et l’arbre parlent.
…Je crois que nous allons vers une grosse explosion. Il est impossible de savoir exactement comment elle se produira. Peu importe que nous condamnions ou soutenions [cet attentat]. La situation va s’aggraver pour une raison : autrefois, les gens pensaient qu’il y avait une possibilité de paix, mais pour la première fois, un président américain vient et accomplit des rituels juifs au mur Al-Buraq, qu’il appelle le « Mur des Lamentations ». Bien que non accompagné, il a mis une calotte et a accompli les rituels des Juifs. 
C’est très dangereux…d’autant plus que le problème de Jérusalem n’est pas Juif ni musulman il est et depuis toujours chrétien…
Il est temps que le monde comprenne et se fasse à l’idée qu’il existe un Etat juif “Israël”, avec  tous ses attributs et une certaine puissance reconnue et même une opposition de ses voisins importante qui va jusqu’à s’enorgueillir de son annihilation programmée  à laquelle il doit faire face et qui je le crois et je le souhaite concourra à l’échec du projet, vue la situation de l’Etat juif et sa puissance de dissuasion.
Triton

le 19 décembre 2017                                              

Aucun commentaire: