Nos anciens Ambassadeurs c’est du TOC…
Vous le savez sûrement le TOC est un Trouble Obsessionnel-Compulsif, un trouble mental caractérisé par l'apparition répétée de pensées ritualisées — les compulsions et les obsessions sont souvent associées et reconnues comme irrationnelles.
Le TOC est considéré comme une entité psychopathologie qui remplace la névrose obsessionnelle.
Cette névrose obsessionnelle de notre Diplomatie “Orsayènne”
…”Depuis de nombreuses semaines, une intifada à l’arme blanche et à la
voiture bélier se poursuit dans les territoires palestiniens, à
Jérusalem et en Israël même. Cette vague de violence - si déplorable
soit elle – exprime la frustration et l’humiliation ressenties après
près de cinquante ans d’occupation militaire et policière par Israël…”.
Elles sont aggravées par les rumeurs concernant la récupération par les “Juifs” du Mont du Temple….
Tout le monde aura retenu… Le glissement sémantique… De nos champions de la “Pétition propagande” entre Juifs et Israéliens il est accidentel… de la part d’Ambassadeurs français”
C’est vrai, rien à voir…! l’Amalgame est israélien… l’Antisémitisme… est du “Quai d’ORSAY”.
…”Comme on pouvait s’y attendre, le gouvernement israélien fait l’amalgame entre ces violences spontanées et le terrorisme international de Daech. Or, la forme et la nature des actes commis par les Palestiniens sont évidemment d’un autre ordre que ceux du nihilisme à prétexte religieux qui a frappé récemment à Paris…”
C’est vrai les morts ne sont pas de même nature…
Les morts de ce petit Pays de merde selon le langage du Quai d’Orsay…
Le faux problème du Parvis du Temple et la Mosquée Al Aqsa… ne sont pas d’ordre religieux…. et de toutes façons on ne va pas faire d’amalgame et comparer les morts Juifs et les morts français innocents.
…”La répression de ces actes par Israël entraîne, selon l’usage, beaucoup plus de victimes qu’ils n’en font…”
Le TOC des « amasseurs » ou des « collecteurs »… Le TOC je vous dis… Aussi appelé le "trouble d'accumulation compulsive" ; les TOC d’ordre, obsession de la symétrie, comme élément déclencheur d’un antisionisme atavique.
La vérité est qu’il y a 13 millions de Juifs et les musulmans sont seuls…
l’installation de 650 000 colons,… tiens le chiffre n’a pas atteint celui des Juifs expulsés des Etats Arabes…
…”On est donc légitimement conduit à considérer que la question palestinienne demeure entière, alors même qu’elle constitue un objet grave de dissentiment avec le monde arabe-musulman et qu’elle est, en toutes circonstances, utilisée contre l’Occident par les extrémismes religieux…”
C’est le TOC… Encore le TOC
C’est vrai c’est la faute aux Juifs
Tout le reste est du Bla-Bla antisémite… excusez moi, pour parler Quai d’Orsay “antisioniste”
En fait, en France il y a un manque d’asile pour les “vieux radoteurs” atteints du TOC… Et au fond, je ne sais pas si la catégorie de ces … Ambassadeurs… adeptes de Al Banna par leur volontarisme antisioniste et leur messianisme djihadiste désirant, est à apparenter à Clausewitz pour la propagande et sa propagation en dehors du Moyen-Orient en un gigantesque
incendie qui emportera le reste des juifs d’Europe… Une politique à la Goehring, ou à Talleyrand pour "La parole qui a été donnée à ces hommes pour déguiser leur pensée”.
Ces Ambassadeurs qui préparent de longues mains une campagne destinée à recueillir les fruits en retour d’investissements.
Triton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire