La déchéance de nationalité
La Démocratie en Israël… ou la Dictature de l’opposition.
Certains membres de la Knesset en l’occurence les parlementaires arabes s’octroient le droit de s’adresser à l’ONU pour régler leurs problèmes intérieurs.
Selon la célèbre formule d'Abraham Lincoln la Démocratie est « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ».
Le terme démocratie comme « souveraineté du peuple », désigne le régime politique dans lequel le peuple a le pouvoir (avec la distinction entre la notion de «peuple» et de « citoyens » : la citoyenneté n'est pas forcément accordée à l'ensemble de la population).
Les trois parlementaires arabes du parti communiste qui ont observé une minute de silence pour rendre hommage aux tueurs d’Israéliens, un témoignage d’estime pour leur acte, ont commis une forfaiture anti israélienne par leur soutien aux terroristes criminels.
Voilà des années qu’il est annoncé la fin définitive du Communisme, responsable de toutes les catastrophes sociales et politiques du vingtième siècle. Et les communistes eux-mêmes, ne seraient que les survivants attardés d'une espèce en voie d’extinction suite à la catastrophe qu'a représenté l'imposture stalinienne, un mouvement communiste en Israël continue d'exister, il est confus, mais il existe, son bilan est fait de reniements, de trahisons politiques,
Encore aujourd'hui, alors que l'URSS a cessé d'exister, ils en restent les lointains sous-produits et les témoins.
Le parti communiste Hadash associé à Balad ont annoncé « soutenir le boycott international que veut imposer BDS aux entreprises Israéliennes. »
« Nous jugeons ce boycott comme légitime. Nous continuerons d’afficher notre soutien au peuple palestinien et poursuivrons notre combat pour faire reconnaitre ses droits », a écrit dans un communiqué la formation d’extrême-gauche.
La direction du parti inclus dans la liste arabe unifiée a par ailleurs appelé « les peuples du monde ainsi que les associations professionnelles à intensifier leurs pressions pour mettre un terme à la politique raciste de l’État d’Israël et pour imposer une paix juste dans la région. »
Pour Hadash tout est dit “Israël doit disparaitre pour laisser la place à un Etat Palestinien, Hadash on le sait, n’ont trouvé qu’une seule cause à défendre: l’antisionisme cette nouvelle forme de l’antisémitisme.
En 1968 pour justifier son intervention dans les pays frères pour la défense de ses intérêts La théorie de la souveraineté limitée fut introduite par l’URSS peu à peu, les systèmes ainsi mis en place prennent de l'ampleur et s'approprient une partie de la souveraineté des États. Cela est dû en partie au fait que les États sont dès lors dans la quasi incapacité pratique de concevoir leurs politiques économiques en dehors des relations internationales (toute politique économique interne est vouée à l'échec si l'on ne prend pas en compte la concurrence extérieure).
Cette politique d’ingérence de l'Organisation des Nations unies, qui mène une véritable politique de contrôle des États, mais qui interdit le contrôle sur les cinq Grands (les cinq membres permanents du Conseil de sécurité),entraîne une véritable perte de souveraineté étatique, Certaines organisations altermondialistes développent des concepts de souveraineté. La détention de l'arme nucléaire est considérée comme la marque de la souveraineté. Cette conception, est remise au goût du jour suite aux accords avec l’Iran…
A Israël se pose aujourd’hui le concept de cette appellation contrôlée qu’est la “Nouvelle Démocratie” imposée par le monde islamique avec la bienveillance de l’ONU… Aujourd’hui en France et en Europe, il est de plus en plus question de dénaturaliser certains de leur ressortissants accusés de forfaitures nationales.
Est-il “Démocratique” de déposer les parlementaires “israéliens” de Balad… La majorité de la démocratie israélienne est pour, qu’attend le gouvernement.
Triton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire