dimanche, mai 19, 2013

Le droit de dénoncer les cons devient-il un acquis du Syndicat de la Magistrature… ?

Le droit de dénoncer les cons devient-il un acquis du Syndicat de la Magistrature… ?


Une petite note explicative à « mon Pote » Klugman… !

Méditez l´impartial message

Dans le cas du « mur » …Le syndicat de la magistrature a jugé et refuse l’Appel… Invoquer la « Démocratie » devient immoral.

Est jugé« con » pour le Syndicat de la Magistrature sans circonstance atténuantes : tout groupe ou individu qui n’est pas de gauche…

Faut-il dénoncer les cons innocents et les jeunes cons débutants et ceux dont le casier est vierge… Tout le monde sait que … Quand est con, on est con… !

C’est du « Droit Coutumier »… Et une règle est qualifiée de « coutumière » si elle reflète une

pratique… !

Weill-Raynal… Pauvre canard boiteux… Tu chemines résolument dans une direction erronée… Rester dans la ligne et suivre les consignes… de conformité au… vrai syndical… qui peut être variable avec le temps… sinon rien… Tu seras exécuté !

Et pourtant…

…L'affichage des communications syndicales s'effectue normalement sur des panneaux réservés à cet usage …

Ainsi, lorsque les salariés affichent des communications syndicales en dehors des panneaux qui leurs sont réservés, ils s'exposent à des sanctions disciplinaires.

L'affichage syndical peut prendre des formes très variées : une note, un communiqué syndical, un extrait de presse, un article de revue ou encore la photocopie d'une lettre adressée à l'employeur.

Mais quelle que soit sa forme, l'affichage doit obligatoirement mentionner le sigle de l'organisation syndicale dont il émane.

Le contenu de l'affichage est librement déterminé par l'organisation syndicale, sous réserve de respecter les dispositions législatives relatives à la presse issues de la loi du 29 juillet 1881 sanctionnant pénalement les délits de presse tels que les diffamations publiques, les injures, les fausses nouvelles ainsi que les provocations.

Il est en effet illicite de procéder à un affichage diffamatoire et injurieux ou encore de procéder à un affichage contenant des violences ou des menaces volontairement outrancières.

Par ailleurs, le contenu de l'affichage doit être conforme à la finalité des syndicats, c'est-à-dire "l'étude et la défense des droits ainsi que les intérêts matériels et moraux, et différencier l'action revendicative des syndicats de l'action politique qui leur est interdite…

Se laisser aller en toute liberté sur le « Mur des Cons » dans cet espace défouloir… est conforme nous dit notre Klugman national… C’est leur parfaite intimité… Ils se soulagent !

Nous sommes tous des …cons… merde alors !

Aucun commentaire: