Les méfaits de l’UNESCO
(l’inventeur de l’histoire palestinienne) on n’en est qu’au début…
C’est avec une impunité due aux abstentions quand cela n’est pas avec une collaboration européenne que l’UNESCO écrit les nouveaux protocoles qui servent de référence aux nouveaux soulèvements projetés par les “Palestiniens”.
…« Si le processus politique échoue, nul ne pourra arrêter des gens qui souhaitent mourir »… Nous dit Abbas Zaki.
Eh bien… Ils mourront… Un jour, la terre s'ouvrira et elle les emportera.
Zaki précise sur une chaîne télévisée de façon dédaigneuse et empreinte d’un antisémitisme profond du monde musulman “Donald Trump, a « accompli les rituels des Juifs » au mur Al-Buraq, : « C’est très dangereux. »
Le mur Al-Buraq: selon le nom de baptême de l’UNESCO donné au “Mur occidental”… Le mur des lamentations.
La nouvelle domination historique musulmane qui ne tardera pas à devenir oppression, traitera de la civilisation judéo-chrétienne en voulant régénérer l’empire des khalifes, l’autorité palestinienne parle déjà de son église de la Nativité.
L’Europe et l’UNESCO ont jeté de profondes dissensions au sein du monde méditerranéen ils jouent avec les sentiments religieux des Juifs qu’ils veulent arracher pour en substituer d’autres aux musulmans… ignorant que la croyance a un principe immatériel et immortel…
Sommes-nous loin du khalife-dieu Hakim…
C’est ainsi que l’on voit aujourd’hui le Président Erdogan qui se trouve en haut de l’affiche islamiste attirer vers lui les activistes palestiniens qu’il manipule à souhait pour ses fins de leadership moyen-oriental.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire