Les “Petit” potes”
La porte est de nouveau ouverte aux autorités…”intellectuelles” et aux “autorités théologiques” de la “Mondialisation”…
Ofer Bronstein,( président du Forum international pour la Paix au Proche-Orient) “si la paix n'est toujours pas instaurée au Moyen-Orient, c'est parce que les Palestiniens et Israéliens ont jusqu'à présent eu des "leaders médiocres".
"la paix est nécessaire, indispensable, inévitable" mais que celle-ci n'a toujours pas été atteinte en raison d'un problème de leadership malgré la présence de quelques personnalités "très positives pour leur peuple" comme Yasser Arafat et Yitzhak Rabin, qui ont eu "le courage de faire ce que personne auparavant n'avait fait".
Selon Bronstein, "Abbas, comme Arafat avant lui" ont participé au fait qu'Israël ait été reconnu dans le monde arabe, racontant notamment comment la délégation israélienne qui comportait la moitié du gouvernement - dont le Premier ministre Yitzhak Rabin - a atterri à Rabat au Maroc, le lendemain de la signature de l'accord d'Oslo, pour rencontrer le roi du Maroc.
Monsieur Bronstein, vous voulez nous imbiber de "Fake news” qui vous arrangent et de propagande mondialiste mais la moitié du Parlement avait déjà visité le Maroc et parmi eux votre ex-patron monsieur Rabin du temps où vous n’étiez pas encore né…
"Ce conflit ne doit pas être religieux, il ne l'a pas été à la base. Il n'a été religieux que ces dernières années, et c'est là où est tout son danger", a-t-il déclaré en insistant sur le fait que la religion et le politique devaient rester séparés. Et pourtant ses grands parents ne diraient pas la même chose eux qui ont subit un pogrom religieux à Hebron…
"Pas de place pour les rêves étriqués: courage, imagination et création ../
Nous revoilà Dhimi… Acceptés tels que nous devons être… et selon des canons voulus par des “intellectuels”…européens… ex ou d’origine… à la Hessel… Encaisseurs, Conseilleurs mais pas payeurs
Chana tova ont dit quelques représentants auprès des Nations Unies à l’ensemble des Juifs et à l’Etat d’Israël et la nostalgie nous gagne quand l’on pense que depuis le retour des socialistes au pouvoir c’est à dire depuis l’avènement Holande en France les Juifs et leur fêtes n’existent plus si ce n’est à travers des barricades entourant les synagogues… La France ne vous dit pas “Chana Tova” pour cause de “communautarisme” et excès de précautionnisme !
La colonisation des “Médias” par le Lobby palestinien “Légitime…
Alors que les juifs sont partout dans les “Médias européens”!
Certains comme la championne des antisionistes là spécialement lire “antisémites” Leila Shahid… trouve légitime le “Lobby” propalestinien mais raciste le “Lobby pro sioniste ou israélien !
Auteur de plusieurs ouvrages antisémites Henry-Robert Petit fut candidat « anti-juif » aux élections de 1936, secrétaire général du « Comité antijuif de France » de Louis Darquier de Pellepoix. Ses écrits ont eu une influence sur Louis-Ferdinand Céline qui le tenait en grande estime aux côtés d'autres auteurs nationalistes. Puis rédacteur en chef du journal collaborationniste Au Pilori.
Madame Leïla Chahid veut réorganiser, l’amnésie européenne et une des Premières à gérer l’ “antisionisme européen” elle le transforma en Antisémitisme… intellectuel sur les directives de son patron… Yasser Arafat !
On peut lui reconnaitre une avancée intellectuelle dans l’approche du problème Israélien… Après Jean Genet, Saramago,Hessel et Warchavsky…elle a dans ses filets… Elie Barnavi et vise des purs sang… Juifs des hommes comme Bernard-Henri Levy ou Alain Finkielkraut… !
Petit travaille directement pour les services de propagande nazis… une recrue de choix
Condamné par contumace à 20 ans de réclusion et à la dégradation nationale le 18 novembre 1947, il vit dans la clandestinité à Belleville et Meudon. Amnistié en 1959, il publie ensuite une revue d'astrologie, puis collabore à la Fédération d'action nationaliste et européenne (FANE), parti néo-nazi français de Mark Fredriksen. Petit était également responsable du syndicat national de la presse indépendante ; il a été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.
Leïla Shahid affirme que "A travers JCall ou la Paix maintenant il y a un interlocuteur pour les Palestiniens et que si la "solution au conflit doit être évidemment négociée au plan officiel (…) elle doit se faire aussi sur le plan non officiel dans les courants de pensée israéliens, palestiniens, arabes, européens, américains et dans la diaspora juive."
… C’est important, car elle rappelle tous les points importants à nos yeux : les
frontières de 1967, Jérusalem-Est, territoire occupé qui doit devenir la capitale de l’État palestinien, le problème des réfugiés qui doit être traité comme le propose l’initiative de paix arabe… Or, parmi les membres de l’UE, il y en a qui insistent encore pour le rehaussement des relations avec Israël.”
La championne du négationisme, de tous les crimes du nationalisme arabe du début du siècle et surtout lors de la seconde guerre mondiale, à qui je n’imputerai pas les crimes de ses ascendants… mais que je trouve mal placée quand elle parle de courant de pensées et quand elle veut occulter dans la mémoire collective toutes les dérives et inexactitudes, toutes les exactions et la haine, de l’homme qu’elle semblait vénérer et dont elle était la représentante historique ainsi que celle de l’OLP…!
“Il y en a qui insistent encore pour le rehaussement des relations avec Israël.”… Une phrase qui se veut culpabilisante et qui devrait être stigmatisée par ceux bénéficient de son soutien et déjà de la sollicitude de sa formation des pensées, qui croient à la sincérité de ses déclarations, elle qui a toujours été le compagnon de route de tous les antisémites et les “antisionistes !
C’est ainsi que…
Le député arabe israélien Masud Ghnaim (parti Raam Taal) déclare donc: "Il faut rétablir le califat (régime musulman) et inclure Israël dedans", il nous ramène avant Oslo pour ne pas dire avant le partage!
Abdallah de Jordanie le disait avant lui et avant la commission Peel qui voulait inclure une partie de la Palestine occidentale… à la Jordanie… Pour la création d’un Etat Arabe…!
Les britanniques ont occupé la région de 1918 à 1948, réunifier la Palestine et se voir placer à la tête d'un tel pays a été le rêve de l'émir Abdallah, Pendant les conversations qu'il eut avec Churchill en mars 1921 à Jérusalem il tenta, en 1922, de parvenir à un accord avec Haïm Weizmann,
En janvier 1923, puis en janvier 1934 des pourparlers eurent lieu entre Abdallah et le Ministère des Colonies.
Aujourd’hui Abbas veut poursuivre l’Angleterre pour le “Foyer Juif en Palestine”
« Abdallah se posa en chef religieux, puis politique, des Arabes de Palestine».
Abdallah revint à l'idée de la Grande Syrie. Il n'était pas le seul dirigeant arabe qui préconisa l'unité du croissant fertile, et au début de 1947, il se concentra sur la possibilité d'annexer les parties de la Palestine qui, lors du partage du pays décidé par les Nations Unies, pouvaient échoir aux Arabes
Hadj Amin Al-Husseini, grand Mufti de Jérusalem et Kuwatly alors Président de la Syrie veulent créer un Etat indépendant en Palestine, avec le Mufti à sa tête. Si cela devait se produire, je serais encerclé de presque partout par des ennemis. Cela me force à prendre des mesures pour empêcher que leur plan ne se réalise. Par conséquent, mes forces occuperont toute portion de territoire évacuée par les Britanniques
Lorsque l'assemblée générale des Nations Unies eut approuvé le plan de partage (le 29 novembre 1947), Abdallah se mit à préparer un plan d'occupation des régions dévolues à l'Etat arabe. Selon de nombreux documents, la Grande Bretagne était non seulement au courant des projets d'Abdallah et les approuvait, mais l'encourageait en fait à occuper certains territoires que le plan de partage réservait. à l'Etat juif, mais auxquels les Britanniques portaient un intérêt particulier - comme la ville de Haïfa.
Abdallah soutenait, que la Transjordanie avait besoin des ports méditerranéens de la Palestine et que la Transjordanie ne pourrait survivre sans la Palestine. Abdallah aurait même déclaré que la Transjordanie et la Palestine ne formaient qu'un seul pays. C'est ainsi qu'au cours de sa rencontre du 12 avril 1948 avec le roi Farouk d'Egypte, Abdallah aurait déclaré que :
La Palestine et la Transjordanie sont une seule et même chose, car la Palestine est la région côtière et la Transjordanie est l'hinterland du même pays.
Au Zénith de Paris, le premier ministre Turc M.Erdogan, en visite officielle, et devant 6000 personnes brandissant le drapeau de la Turquie, s'est prononcé contre "l'assimilation", et a appelé les 500 000 immigrés d'origine turque résidant en France à demander la double nationalité pour être les "diplomates" de leur pays d'origine, il les a exhorté à défendre leur identité et faire en sorte qu'en France et en Europe «les prénoms turcs augmentent». Il a également suggéré aux Turcs de France de faire sécession de l'Education nationale en créant leurs propres écoles mais, taxant l'assimilation, de « crime contre l'humanité ».
La « conquista » musulmane du 21ème siècle est en marche… !
Une OPA a été déclenchée par les nationalistes de la Junta islamica, pour récupérer la … Mosquée de Cordoue… je parle de la Cathédrale !
… Miguel Ángel Parra rappelle que “l’antériorité comme chrétienne de la cathédrale est antérieure à l’époque musulmane”, pointant qu’avant l’occupation musulmane ayant duré 500 ans (Cordoue a été prise en 711 et libérée en 1236), le site fut une église wisigothique durant 300 ans. Effectivement, Lorsque les musulmans s’établirent à Cordoue, ils exproprièrent les chrétiens du terrain de l’église Saint-Vincent, non loin du Guadalquivir et l ‘émir Abd-Ar-Rahman 1er ordonna d’y faire construire à la place une mosquée…
Ainsi, c’est à juste titre que Parra affirme “Nous ne comprenons pas la pétition demandant à partager le culte …et d’un autre côté l’islam ne prévoit pas non plus de partager ses lieux de culte avec d’autres croyances”…
Église de Santa María de la Alhambra de Grenade, s'élève sur le site de la Grande Mosquée de l'Alhambra sur un contrefort rocheux de la Sierra-nevada, en face la nouvelle mosquée de Grenade. Cette mosquée, la plus grande de la ville depuis 1492 est située dans le quartier emblématique de l’Albaicin. De nombreuses institutions et des pays tels que la Libye, la Malaisie, l’Emirat de Sharjah (EAU) ont contribué à sa construction.
Une reconquista à la musulmane… Contre le Judaïsme…
Une OPA mondiale a été déclenchée pour récupérer et pour …« offrir »… La Ville sainte juive « Jérusalem » aux Musulmans… !
Alors que les médias en Europe et dans le monde de la gauche à l’image de ce qui fut pratiqué par l’ « Union des travailleurs nord-africains »pendant la seconde guerre mondiale, remplacés aujourd’hui par le Parti communiste français et les verts, culpabilisent, les Juifs et leur Etat, qui refusent aux musulmans le partage de Jérusalem, l’occupation voir la destruction de leurs lieux saints ; relayant les desiderata des islamistes, ils réaffirment leur fin de non recevoir aux vérités historiques ignorées par tous les médias… et la plupart des nations catholiques et autres arguant, pour certains le faux historique, pour d’autre la vétusté historique, préférant les références antisémites et anti sionistes… voir le chantage et les pressions… validant finalement les occupations et les « blanchiments » musulmans !
Une OPA a été déclenchée par les Palestiniens pour récupérer les « Nétourés Karta »… Corps et Biens… « territoire » de Méah Chéharim… Compris… !
Il est sûr qu’une grande majorité d’Israéliens serait heureuse de se débarrasser de ces « épouvantails » mais pas du terrain, quand on connaît l’historique de ce quartier… réalisé en 1874 à la veille de la première alyah, fruit de donations, de magnats juifs tels que Moses Montefior de Grande Bretagne ou Judah Touro de la Nouvelle-Orléans, un financement pour le démarrage du quartier et l’achat de terrains à l’Etat Ottoman, Meah Chéharim construit sur la route de Nabi Samuel et de la porte de Damas.
Une autre OPA a été déclenchée par Abou Mazen sur la Paix alors qu’il n’est pas intéressé et ne veut en aucun cas prendre ce risque.
Il y a plus de 80 ans déjà, un groupe de cinq grands sionistes, avec à sa tête le Président de l’Université Hébraïque rencontra le grand Mufti de Jérusalem pour promouvoir un Etat double national, mais les Arabes ne voulaient rien entendre.
Aujourd’hui après s’être imposé à l’ONU monsieur Abou Mazen cherche à se présenter avec quelques morts Palestiniens sur le Parvis du Temple pour se faire valoir en tant gardien de la Mosquée, garant de toutes les croyances…
Pendant ce temps la représentante Européenne se … voile… la face et cherche l’unité européenne, il est urgent de condamner Israël et de faire oublier que les Arabes Palestiniens endeuillent Israël chaque veille de fêtes Juives… qui depuis cent ans mènent une guerre de religion contre les juifs israéliens… Il faut bien donner des gages et des encouragements aux Palestiniens en ces jours si difficiles.
Triton
23-10-2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire