vendredi, octobre 05, 2007

Lettre ouverte à Gérard Huber l’un des principaux parmi les premiers acteurs de cette recherche de vérité autour de l’ «affaire Mohamed al Dura »

Lettre ouverte à Gérard Huber l’un des principaux parmi les premiers acteurs de cette recherche de vérité autour de l’ «affaire Mohamed al Dura »
Cher Gérard
Tu nous dis en professionnel que tu es, que dans le cas d’Enderlin … il pourrait s’agir d’hypnose, et qui plus est tu l’affirmes.
Si tant est que seul un esprit malade puisse soutenir qu’une armée comme celle d’Israël peut tenir un siège de 45 minutes en ayant comme cible et ce, devant des caméras du monde entier, un père et son enfant désarmé et abrité… Alors monsieur Enderlin était dans un état second quand il déclamait son commentaire.
Mais voilà il n’y avait pas d’actions ni de caméras en action il s’agit d’un …montage… de commentaires sur un film comme tu l’as si bien analysé dans ton livre et comme la Mena l’a fait également !
Ta conclusion se trouve toutefois entachée de ton empathie pour la gauche que tu veux vertueuse malgré tout.
Tout le monde sait que l’hypnose est une altération de la volonté et de la conscience… !
Enderlin en bon … professionnel… comme tous ses collègues l’affirment, a essayé de nous endormir et de retenir l’attention d’une manière irrésistible avec son commentaire.
C’est par son langage et ses mots qu’il a construit sa communication, il s’est construit une figuration imaginaire, il sait ce qu'il dit et pour les meilleures raisons, parce qu'il sait ce qu'il est !
Je ne suis pas partisan du «Pardonnez-leur Seigneur… Ils ne savent pas ce qu’ils disent »… Ils savent ce qu’ils font… Pardonne-moi !
L’hypnose est généralement utilisée pour faciliter la transition au niveau conscient de l'inconscient à la suite de…lavages de cerveaux massifs spécialement pratiqués par des politiques sur des sujets prédisposés.
Certains politisés ont la capacité de se mettre spontanément en état de transe.
Imaginons ensemble l’état de somnambulisme provoqué chez nos médias par le magnétisme palestinien et la modification de la conscience généralisée, plus aucune responsabilité ne pourra être retenue contre les antisémites ni contre … les nazis… eux-mêmes.
Cette théorie peut séduire aujourd’hui les partisans du «philosophe » Alain Badiou sur la criminalité du «Juif» pour et par lui-même et refouler dans l’inconscient tous ses problèmes.
Tu le sais dans le problème Israélo-palestinien… demandez la …Vérité… et vous recevrez l’Omerta, et «la tentation relativiste » des médias français !
La vérité ne fait pas manchette… pour la connaître il faudra mettre le nez à la fenêtre… La mort du Petit Mohamed est déterminée moins en elle-même que par les rapports qu'elle induit, l’organisation des intérêts et des passions entretenues à vitesse constante maintient cette»relativité restreinte ».
L’hypnose politique et le nouvel Esprit philosophique relativise la conscience déontologique, de la pensée rationnelle et cartésienne dans la recherche de la vérité quand il s’agit de Juif ou de l’état juif.
L’ «imagination » arbitraire des individus et des philosophes est liée à la nature même du psychisme, comme source d'authentique vérité.
L’hypnose politique a toujours été pour les totalitaires des gauches ce qu’ils attribuent à la drogue chez les …capitalistes colonialistes…
En remontant le temps et les circonstances de cette tragi-comédie l’on s’aperçoit que dans les quelques jours qui ont précédés ce «film», «la politique de séduction et de culture du fantasme» arabe de Jacques Chirac avait de quoi conditionner les Médias, l’exemple venait du sommet vu la réception réservée à Monsieur Ehoud Barak alors Premier Ministre de l’Etat Juif et l’encouragement à l’intransigeance conseillé à Arafat !
Après ce camouflet et le reportage de la 2, nous avons vécu et les médias aussi une sortie peu diplomatique du Président français avec sa fameuse phrase qualificative de la politique de l’Etat juif, … Une politique de tueur d’enfant… une phrase dont les effets se feront sentir encore longtemps… !
Dans ces circonstances… Un gouvernement dirigé par un homme aussi responsable… qu’Ehoud Barak ne pouvait pas pousser cette … passion informative et volontaire … au-delà du convenable voulu par la « Diplomatie ».
Sous cette hypnose, nos médias ont perdu toute initiative et se trouvent dans un état de suggestibilité extrême qui les soumet totalement à l'influence des hypnotiseurs.
Cela nous a valu ensuite les incitations hystériques aux crimes des Islamistes et même leur consommation dans le cas de… Pearl décapité… les lynchages et crimes dans le monde juif que je ne veux et ne peux énumérer au jour d’aujourd’hui.
Si cet amour passionné pour la cause palestinienne peut servir de circonstances atténuantes … Alors…
Amitiés
Triton
le 05-10-2007

Aucun commentaire: