A "l'école des Sorciers", le boycott est-il une attitude libre ou idéologique ?
Ces … Universitaires Anglais qui "Voient rouge"… Comme autrefois…
Souvenons-nous du Monde communiste, des Blouses blanches…
La remise à niveau de l'enseignement des universités à la "Patrice Lumbumba" et autres se ressent, aujourd'hui de nouveau, l'on boit les paroles des "humanistes Altermondialistes".!
Souvenons-nous…
Universités interdites aux Israéliens (Juifs… les autres sont innocents) et aux chiens. !
Souvenons-nous… La propagande soviétique,
« Tout sioniste est l'agent du service d'intelligence américain. Parmi mes médecins, il y a beaucoup de sionistes. ».
« Sous le masque des médecins universitaires, des espions tueurs et vicieux ». C'est un "complot sioniste", organisé par l'"organisation juive internationale"… Congrès juif mondial.!
Les pays occidentaux ont soutenu la condamnation des médecins, la responsable de l'idéologie de la fédération PCF de Paris, parla de "médecins terroristes", complices du "sionisme" les membres du bureau politique et députés de Paris, demandèrent aux médecins français proches du parti de s'associer à la condamnation des médecins juifs sionistes impliqués dans le "complot".
Le Parti communiste français (PCF), dans L'Humanité: « Lorsque, en Union soviétique, est arrêté le groupe des médecins assassins…la classe ouvrière applaudit de toutes ses forces. » … au FN…"Les médecins français estiment qu'un très grand service a été rendu à la cause de la paix par la mise hors d'état de nuire de ce groupe de criminels, d'autant plus odieux qu'ils ont abusé de la confiance naturelle de leurs malades pour attenter à leur vie."
Souvenons-nous et gare aux retours de manivelles éventuels.
Cette période de mise en cause sera l'occasion d'une expertise plus transparente et de vérité démocratique, il est hautement sage de déjouer, de dire adieu à l'assujettissement et l'abâtardissement, aux manoeuvres d'intimidation …
Il faut à l'Europe de la " véritable Université " … libre, dégageant l'opinion et non la propagande il ne faut pas à l'Europe une presse partie prenante et "muselée" par la propagande.
L’université de l’amitié des peuples, des hommes de lettres et de sciences, des syndicalistes, et des journalistes
Le boycott des membres des institutions universitaires en tant qu’individus est une décision de
« Préjugés entachés d'antisémitisme », le boycott visant les institutions universitaires israéliennes est absurde, dans la diversité de l'Université israélienne, aucun non juif n'est discriminé".
Ont-elles violé les droits civiques d’étudiants arabes, peut-on penser que le fait d’imposer des interdictions de publication à des universitaires israéliens soit une arme de dissuasion en 2007 ?, et le symbole est d'autant plus grave quand cela s'adresse aux seuls juifs universitaires israéliens…
Le boycott des universités israéliennes, décrété par les Anglais est discriminatoire et se fonde sur des bases politiques, les justifications qu’on lui donne sont carrément fascisantes et dangereuses.
Ce dépassement d’une culture militante… par cette autre culture de soumission, est une illustration entre ces référents politiques et idéologiques et les ambitions nationalistes, extrémistes et racistes islamistes.
De très nombreux boycotts ont été appliqués dans l'histoire et ont eu parfois des conséquences très importantes.
Les conséquences néfastes peuvent être majeures dans les milieux scientifiques et techniques…
Après les nouveaux radicalismes, dans les pays arabes, l'Aile terroriste et l'Aile islamiste… Un autre moyen d’exercer un autre terrorisme, le boycott ou le chantage.
La plupart des gouvernements Arabes ne laissent que fort peu d'espace pour les initiatives privées en politique. En adoptant ce qu'ils appellent le «Socialisme», en mobilisant l'opinion des masses et en tirant parti de la guerre froide qui se réinstalle, pour attirer l'assistance internationale des politiques déterminés comme les "Altermondialistes" en Europe, les gouvernants semblent avoir conduit la politique arabe vers de nouvelles sphères.
L'Entité palestinienne ne forme pas un ensemble homogène et stable…Ils sont effectivement relayés par une nouvelle génération d’activistes, partie prenante du mouvement altermondialiste, pour qui le boycott est un moyen idéal pour faire pression à la fois sur les politiques et les multinationales. Une nouvelle manifestation d'un nationalisme arabe dont les excès ne doivent pas faire oublier la force de mobilisation populaire contre l'Occident, au premier chef les Etats-Unis et bien sûr Israël. Dans ce contexte, le pétrole du Moyen-Orient, représente une arme qui permet aux Arabes de continuer à jouer un rôle de premier plan dans la politique mondiale et d'agir sur les équilibres internationaux.
Les changements les plus fondamentaux sont peut-être ceux qui résultent de l'éducation… les écoles, le cinéma, la télévision, la radio et les grands travaux sont des moyens essentiels d'instruction et de stimulation.
Les fondamentalistes et les islamistes s'y emploient… Les transformations résultant de cet état de choses sont si importantes que l'on pourra distinguer un nouveau groupe social, qui diffère par sa motivation, sa discipline, son éducation … La propagande pour les colonies de vacances… qui formeront et motiveront les futurs hommes bombes, l'investissement est à long terme pour un monde meilleur et conforme à l'islamisme…!
Contradictoire, contesté ou inefficace, le boycott a-t-il encore un sens et un avenir ?
Faire pression sur les institutions nationales et internationales pour qu'elles appliquent des embargos, des sanctions et de larges boycott contre Israël, ou bien contre d'autres.!
Le boycott d'Israël ne cesse aujourd'hui d'interpeller sur son ambiguïté… Ses relations aux politiques et sur leur possible soumission à des intérêts particuliers, économiques liés à des pouvoirs religieux et terroristes… La base ne repose sur aucune solidarité si ce n'est la propagande.… Un parti pris raciste et un messianisme arabe antisémite.
Il sera reproché à ces "missionnaires" d'avoir conduit les universitaires à prendre de mauvaises décisions…
Les syndicats ont de toujours rejeté le boycott qui fragilise leur position, mais s'agissant de l'Etat Juif la musique change et les appels à des sanctions contre Israël prennent un tour plus politique et à la limite de l'antisémitisme, le parti communiste et l'extrême gauche internationale y joue un grand rôle au détriment des travailleurs et des techniciens… !
L'Internationale "Antisioniste" Mondiale établie des statistiques commerciales et des détections discriminatoires ethno-raciales… " décomptage ethnique"… des sociétés israélo-juives…
International Solidarity Movement … Une organisation… gouvernementale palestinienne regroupant des "pacifistes du Hamas palestinien et les trotskistes internationaux" travaillant… Comme groupe de soutien pour la Palestine sous l'expertise des altermondialistes et des communistes… Souvenons-nous de Durban et du maire de Séclin…, demande au public de la vigilance et du boycott de tous les produits en provenance d'Israël… "Nous appelons les universités à cesser leurs relations avec les universités israéliennes et à intensifier leurs collaborations avec les universités palestiniennes, en reconnaissant les droits fondamentaux des citoyens arabo-palestiniens d'Israël à une égalité absolue, en respectant, protégeant et favorisant les droits des réfugiés palestiniens à revenir dans leurs maisons et propriétés, comme stipulé dans la résolution 194 de l'ONU".
Enfin, impressionnée par ces avis savants de la société civile "islamique", par ses réussites et dans un débat d'autodéfense de ses principes… d'un instrument de sécurisation collective… et sur la défense de ses droits et libertés fondamentales… Comment pourra-t-on ignorer alors, un collectif de citoyens islamistes qui vous interpelle par le boycott pour obtenir la fin de la discrimination raciale…, l'attaque de ce qui est le plus important, l'"image de marque", phénomènes de l’évolution de la communication et de l'Internet.
Sensibilisés à certaines causes, ce même collectif et d'autres fondamentalistes, peuvent désormais, se relier et partager un même mot d’ordre face à la même marque et ceci, d’un bout à l’autre du globe.
Un appel au boycott aura beaucoup d’impact… sur un « Harry Potter… Mickey… etc…».
Comment ignorer que… Demain… Cet Ahmadinejad ou un autre… possédant des armes de persuasion ou des puissances de lobbying… Demain… très proche, l'Université Cranfield à Bedford ou l' Université de Manchester, ou des Universités de Bath et de Liverpool,toutes du Royaume uni, seront tenues d'apprécier positivement les résultats et analyses d'après bombardements nucléaires et leurs effets sur la race juive israélienne.
Cela s'est déjà vu… On a bien congelé des juives vivantes pour constater les effets de dégel.
C'est pour ces groupes, ces Universités… que les grands projets de … développement… sont créés et ce sont les performances du Lobby ou des boycott qui détermineront largement leur avenir.
Triton,
Le 05-06-2007
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire