jeudi, juin 07, 2007

Les Braves Innocents… Sarid… Beilin… Amir Peretz… et Cie

Les Braves Innocents… Sarid… Beilin… Amir Peretz… et Cie
Ces "bienheureux" travaillent pour la "Gauche" internationale.
Il semble que la gauche israélienne ne se rende pas compte que les juifs ont été les premiers citoyens du monde sans terre spécifique ni patrie… ils ont fini dans les fours crématoires, et aujourd'hui encore, attachés à cette même gauche qui nourrit en son sein "ceux" qui lui disputent la réalité de l'histoire…
Peut-on comme Yossi Sarid se poser la question sans pudeur de la tombe du Soldat inconnu… alors qu'aujourd'hui même l'on découvre des fosses communes de 5000 soldats inconnus ou plutôt connus sous le collectif de la Shoah.
Les monuments à la "Juiverie Internationale" ne lui suffisent plus.
C'est vrai qu'il n'est pas bon de mourir… Mais si déjà il faut mourir… il vaut mieux mourir comme " Citoyen –libre soldat et naturellement pour sa Patrie.
Peut-on déjà ou encore se poser le problème alors qu'aujourd'hui on lutte toujours pour notre libération nationale et pour notre survie en tant que nation libre parmi les nations…
Le problème du Post sionisme ou de la tombe du "Soldat inconnu" ne se posera jamais, tout mort pour la défense d'Israël sera un sioniste… et tout Sioniste sera reconnu forcément comme Juif.
Pour l'extrême gauche et la gauche internationale le problème est réglé nous relevons d'un problème écologique, pour la gauche européenne nous sommes classés dans la famille des OGM, nous devons encore fournir nos preuves, ils s'engagent à garantir notre sécurité dans un périmètre qu'ils auront délimité.
Yossi Beilin cherche l'équilibre écologique aux détriments des "damnés de Gouch Katif" l'ami des grandes causes écologiques, d’autant plus proche de la misère humaine qu’il se considère très loin de cette misère là et tous les beaux parleurs de la gauche, les prétendues élites intellectuelles... Aussi bien eu égard aux mesures à caractère politique qu’aux mesures à coloration sociale qu’il annonce, proclame enfin sa "vérité", il se fait grand imprécateur et prône un retour aux valeurs de la "gauche", des valeurs humaines seules capables de faire barrage à la "barbarie" et aux fanatismes.
… Quel que soit le nom dont on pare les feux qui éclairent le ciel… UN VENT DE FOLIE !!
Quel est le fond de cette grande affaire écologique où la satisfaction d’une partie a pour condition l’oppression des autres, peut-être de la majorité, toute la civilisation de l’arrogance et la monstruosité de la gauche actuelle.
Si l’on considère les conditions réelles et concrètes de la lutte politique, alors on peut raisonnablement considérer cet événement comme la plus pure expression de la… "lutte des classes"… au moment où toute "conscience" a disparue.
Il est temps pour Amir Peretz de se préparer à rejoindre le dépotoir de la Politique Israélienne
et de remplacer Beilin qui, après son renouveau de jeunesse sur les barricades, n'intéresse plus personne.
… Rien n’est définitif, car il reste en outre encore les voix achetées pour le "Sport" à dépouiller…
Ce qui nous a intéressé dans le cas de plus que ce résultat serré et incertain, c’est qu’aucune partie n’a remis en cause la politique de cette… Gauche qui a été menée jusque là.
Le Meretz semble contredire toute rationalité, il est le résultat d’une destruction préalable de toute pensée rationnelle... Cette persévérance dans la destruction de la société israélienne, de s’en prendre à l’un des fondements de notre société dont il a été l'artisan le plus zélé et le plus respectable, en est le caractère le plus déconcertant.
En même temps, au lieu de contribuer à détendre l’atmosphère, ces déclarations ne peuvent que concourir, à terme, à la figer davantage ; tout se passe comme si l'extrême gauche ne comprenait rien et voulait verser de l’huile sur le feu. Peut-être l'illustration des derniers exploits…
On aurait raisonnablement pu s’attendre à ce que, face à gravité des événements, la communauté des politiques se ressaisisse:
... Car on n’empêche pas plus la mer de revenir au rivage que les hommes de penser…
Et les Israéliens le savent bien, rien n'est plus loin que la paix maintenant, les Egyptiens ne sont pas fous pas plus que les Jordaniens… La situation actuelle n'offre pas toutes les garanties de tranquillités intérieures et l'exemple du Liban en prise avec la Syrie et l'Iran n'est pas pour arranger les choses.
La République Islamique d'Iran dans le cadre de sa "politique étrangère de l'Iran" accorde la priorité à l'élargissement des relations bilatérales et multilatérales avec les états islamiques, a déclarer Mahmoud Ahmadinejad au roi de Jordanie et au Raïs égyptien....
Les Egyptiens sont demandeurs de normalisation avec l'Iran d'Ahmadinejad…
L'Islamisme est en marche… forcée,l'État Palestinien peut encore attendre et la Paix aussi…!
Et, Israël se retrouve face à la situation de 1967.
Triton
06-06-2007.

Aucun commentaire: