mercredi, mars 11, 2020

OUI Monsieur LAPID… Vous nous prenez pour des billes…

OUI Monsieur LAPID… Vous nous prenez pour des billes…
OUI Monsieur LAPID… Ils sont arrivés et ils étaient tous là en prière … rappelez -vous Place RABIN… en 2018.
Aujourd’hui vous voulez la Mechoutefet en B and B le temps d’un vote et tromper le public israélien.
A moi ils ne m’ont pas surpris… Ils étaient sur la place Rabin, ils étaient là ces démocrates, elle était là la cinquième colonne avec les drapeaux palestiniens à dénoncer comme vous le Hoq Haléoum, ils étaient là ceux qui osent interdir les Juifs sur le Mont du Temple et ils priaient face contre terre sur la Place Rabin… ils osent tout nos compatriotes arabe… même nous narguer drapeaux palestiniens en tête, elle était là cette photo en couleur, ces alliés de la gauche israélienne à remettre en cause nos lois et à cracher sur notre démocratie…
Ils étaient là prêts s’ils le pouvait à jeter les juifs à la mer… et bientôt à mettre le feu comme les Huns et à faire flamber les Juifs de TEL-AVIV.
Ils osent ces partisans des Palestiniens qui ne veulent pas de Juifs chez eux qui veulent que l’on renonce à nos lois votées démocratiquement dans notre Knesset par une vraie majorité pas celle de leurs semblables… Palestiniens.
Monsieur Lapid, à qui je dis  moi simple citoyen … vous n’êtes qu’un arriviste tout bon à rester dans votre domaine, le journalisme. Vous n’avez pas l’étoffe d’un dirigeant du Peuple, vous êtes intoxiqué et obnubilé par votre désir de remplacer le Premier Ministre un peu de pudeur le peuple ne vous veut pas… encore… c’est ma façon d’être charitable et je croise les doigts les temps sont trop dangereux pour que nos citoyens prennent des risques.   
Vous enfourchez le cheval des Druzes de la gauche… qui pour ma part n’ont rien à redouter de la loi… si ce n’est l’aide qu’ils fournissent à cette “gauche” dite centre israélien en complète déconfiture…
Vous enfourchez le cheval des arabo-palestino-israéliens qui se précipitent pour pousser les palestiniens de Jérusalem de demander l’autodétermination… qui n’ont rien à faire que la Patrie israélienne sombre dans la Méditerranée… et vous semblez être avec eux… dans tous les cas lors des manifestations.
Ils ont osé… tout même le droit au retour pour nous éliminer… L’ISRAÉLIEN est balloté. .. La “gauche est hors du temps”…
Il en est même des Présidents… qui veulent régler notre sort et notamment celui de la France que vous avez visité avec fortes salutations… Il  ne supporte pas les Israéliens, les boude de ne pas être d’accord avec sa politique iranienne, il a pris l’habitude du en “avant et en même temps en marche” et sans discutions… promet de régler le sort de l’Etat Juif en collaboration avec son homologue Iranien…
Aujourd’hui, la majorité des Israéliens s’est habituée aux déceptions… quiconque espère encore, qui croit encore en la possibilité de la paix…est - au mieux - un naïf ou un esprit chimérique prisonnier de ses fantasmes et, se laisse séduire par ses rêveries….
… Il ajoute …En outre, la droite n’a pas seulement vaincu la gauche. Elle a vaincu Israël. Et pas seulement parce que cette vision du monde pessimiste conduit l’Etat d’Israël à la paralysie dans le domaine le plus vital pour lui, domaine où sont exigées audace, souplesse et créativité, la droite a vaincu Israël en cela qu’elle a défait ce que, jadis, on pouvait encore appeler l’«esprit israélien» … On nous a volé notre Israël ajoute un autre…
… En ce sens, la droite israélienne a gagné. La droite, dont c’est la vision du monde - et certainement au cours des dernières décennies -, a réussi à l’inculquer à la majorité des Israéliens.
On nous bombarde avec acharnement sans obtenir notre soumission à cette folie meurtrière et l’on veut que notre réponse soit mesurée à l’aune de quoi et pourquoi…!
A cet égard nous ne faisons aucune différence entre les hommes et les autres réalités ni entre les individus saints d’esprit, les idiots et les déments… 
Les Palestiniens nous bombardent. Tout auteur d’une action accomplie en vertu de sa nature… exerce un droit souverain puisqu’il agit selon sa détermination, nous, nous répondons en toute conscience.
Puis le sale esprit du “camp de la paix” et l’antisionisme du camp de l’Europe qui veut que la droite israélienne et son Premier Ministre Natanyahou est le Camp de la guerre… 
Sous le vacarme obsédant des médias, dont une grande partie n’est rien d’autre que divertissement et abrutissement délibérés, car comment serait-il possible de supporter cela sans un peu de divertissement et d’auto-intoxication … «l’entreprise de la canonisation» de la gauche… et de ses jérémiades…le courant de la menace de la contrefaçon historique et de l’erreur fatale, et tout ce qui enfle, sous nos yeux, sous la forme d’un… Etat d’apartheid…, qu’ils comprennent déjà qu’ils ne pourront pas échapper au châtiment à cause de ce qu’ils ont commis… 
De doléances en lamentations, de pleurnicheries en protestations, de gémissements en accusations, l’Europe et l’AFP veulent que l’on courbe l’échine, pleurent les morts palestiniens… et ne comprennent  pas que chez nous, nous n’avons pas de morts parce que nous aimons la vie  et nous organisons tout pour la conserver. Aujourd’hui les conséquences et les égarements supportés par des Médias israéliens et repris par les Médias du monde entier, sans nuances et comme références… Sont devenus meurtriers…
Les Juifs européens et américains sont aussi en train de payer leur dime et « l’anti-sionisme » est des plus florissant.
L’abus idéologique de la “gauche-centre” qui sacrifie son sionisme ( cette sorte de DJIHAD ) mène à la catastrophe que nous vivons

Triton le 11 Mars 2020

Aucun commentaire: