mercredi, mars 11, 2015

Le soir de “Dagan” flanqué de “Garbouz”… Parallèles et Gâchis. Mahapeha… Mahapeha.

Le soir de “Dagan” flanqué de “Garbouz”… Parallèles et Gâchis. Mahapeha… Mahapeha.
Au lieu de lui envier la puissance du travail réalisé et qu’il a su faire, ce qu'il représente par conséquent ce qu'il est, notre opinion à son égard se divisait en honneur, rang et gloire un grand esprit par rapport à tous les avantages du rang, quelque chose de grand, nous voilà devant un événement passablement ordinaire, mélancolique, il nous présente une scène de tragédie, l’homme et ce qu’il est une positivité « opaque ». 
L'être pour-soi a la capacité de néantisation. C'est seulement avec la conscience de l'homme que le néant est donné.  « L'être par qui le néant vient au monde doit être son propre néant.(Sartre)
Dagan, qui est dénoncé par un de la C I A “ Il y a 5 ans il disait exactement le contraire”, ces élections nous font un effet “Dahash” toutes les “idoles” sont brisées
“Le monde dans lequel chacun vit dépend de la façon de le concevoir” (Arthur Schopenhauer)
La réalité actuelle sera tout autre la semaine prochaine elle ne nous fournira jamais qu'une méchante réalité et actualité.
Obama négociera avec l’Iran, qui elle continuera à soumettre aux plus offrants des mouvements terroristes, l’existence de l’Etat Juif.
Ces élections sont régies par un effet “Cabalistique”
"Briser les idoles" peut désigner aussi l'acte courageux de celui qui décide de rompre — avec l'erreur du plus grand nombre qu'il partagea naguère, c’est ainsi qu'apparaît pour moi le voyage de Natanyahou "Va pour toi (lekh lekha), à Washington défendre la maison de ton père ce voyage de pourim a imprimé sa forme avec une telle vigueur, il contient décliné au présent les risques infinis que font courir les ayatholas. Ceci n’a rien de philosophique mais du bien concret.
Le dogmatisme et la philosophie viennent du camp de la gauche de Yair Garbouz du Centre Rabin, Garbouz qui représente le “Kometz” mot utilisé par cet énergumene imbécile, anti sioniste, flanqué d’une anti culture Judaïque qui n’est pour lui qu’un “ramassis" d’amulettes, “mezouza, et téphilines”.
Décidement la “Gauche” apparait aujourd’hui sous un jour très sombre… Un ramassis de “post sionistes” flanqués de “post judaïstes”.
Révolution… Révolution… nous “crie” de sa voix spécifique le prétendant au poste de premier Ministre, et voila qu’apparait le portrait du “CHE”, oui le parti socialiste qui se dit “sioniste” veut faire du neuf avec du vieux et quel vieux le “Che Guevara”… du Chavez et du Castro cette glorification de l’homme messianique est catastrophique pour l’homme qui prétend faire de l’humanisme généreux, Che Guevara et son tribunal révolutionnaire, des centaines d’exécutions, nécessité pour le peuple de Cuba, camps de réhabilitation par le travail, ministre de l’Industrie et ses politiques idéologiques vouées à l’échec… « Créer deux, trois…, de nombreux Vietnam » – en faveur de la libération des pays occupés . Aujourd’hui apparaissent dans les rues de Tel aviv les posters du Che, et tous les matins, après les elections les enfants des écoles chanteront : « Pioneros por el comunismo, Seremos como el Che » (pionniers du communisme, nous serons comme le Che).

Révolution…Révolution !

Aucun commentaire: