La banalité de la haine contre les Juifs
Mon objectif est de comprendre la différence…
La différence est une réalité incontestable, les tueurs dans leur cavale ne voulaient pas tuer des Français civils innocents… Ils ne les ont jamais inquiétés, ils en voulaient à leur voiture et pour d’autres besoins de logistique
Pour les Juifs c’était une cible bien précise, peut-être « des païens hérétiques », pour moi cela a été émouvant ce vendredi… Les morts de Vendredi valaient ceux de Mercredi, c’est vrai que pour les uns défenseurs et combattants de la laïcité pour les autres, je ne sais pas, au mieux des consommateurs de Casher des Juifs quoi, pas si simple…Peut-être des Charlie… mais sûrement des porteurs d’une lourde « tare », des Juifs français ou plutôt des Juifs de France…ceux dont on demandait il n’y a pas très longtemps dans des manifs, de l’extrême gauche, oui avec des syndicalistes de la CGT, des Verts, des pro-palestiniens, des Communistes… la mort, et pour lesquels on affirmait « Juifs la France n’est pas à toi », ceux qui n’ont pas le droit de se dire des « CHARLIE ».
C’est vrai que la communauté juive n’a qu’à se louer de la conduite du Monde Policier et de la Gendarmerie, Ils ont fait le maximum et plus qu’ils ne pouvaient faire, Les forces de police et de sécurité seront nombreuses mais pour ces victimes « innocentes », celles qui étaient aussi Charlie le Jeudi et qui n’étaient plus rien Vendredi.
Le monde français est ainsi fait, pour les médias aussi enfin BFM TV spécialement qui a choisi comme ils l’affirment de ne pas diffuser les termes à caractère de propagande, mais qu’ils attaquaient pour défendre la Palestine…les propres termes du journaliste, c’est vrai il y a le Monde CHARLIE discret le vendredi et le reste le Monde « Charlot » c’est à dire les Juifs, pas même une bougie pour leurs gueules.
Le sens implicite de ce silence de Vendredi est très clair pour les Juifs, il ne l’est pas peut-être pour le reste des « CHARLIE ».
CHARLIE ne vous demandez pas pourquoi les Juifs plient bagages et reprennent leur « CHEMIN », et n’ayez pas du mal à suivre… c’est leur « LIBERATION ».
Juifs de France, attention… et n’attendaient pas qu’une autre Hannah Arendt ne vous critique pour votre manque de discernement et de courage devant la réalité, vous n’êtes pas admis dans la communauté des « CHARLIE »… Qui vous permet, Qui vous rend si hardi de troubler cette communion nationale » Si ce n’est vous, c’est donc vos frères ». Vous avez bien entendu…
Vous êtes prié de ne pas vous rendre à vos synagogues ce soir tel était le mot d’ordre de ce Vendredi.
Il n’est pas nécessaire de crier « haro sur les Juifs »…Le subconscient anti-juif est latent… Tous les jours, dans tous les coins de rue, ils ont leur vérité et vous le prouveraient par a+b cette nouvelle raison, la Palestine et les enfants Palestiniens, une nouvelle religion naissante et savamment enseignée et propagée par les nouveaux « prophètes », une nouvelle religion qui n’a rien à voir avec une religion connue, une religion portée par les arabes spécialement et diffusée dans des milieux de « pommés et de drogués » qui ont pignon sur rue et même dans les universités, dans les masses populaires qui suivent ces chefs et est diffusée naturellement par les Médias.
Il ne peut s’agir de négociations aujourd’hui… c’est la faute au sionisme … point c’est tout…On est ou on est pas… Le reste est une question de dignité d’Homme.
C’est vrai qu’aujourd’hui je suis un peu perdu, je ne sais pas de qu ‘elle religion il s’agit, cette religion qui se prévôt d’une interprétation dogmatique, de notions de clémence et de miséricorde divines…
J’ai toujours pensé que la religion musulmane était une religion qui avait uni toutes les populations composites de l’Orient et les avaient fondues en un bloc ignorant les nationalités et que tous les fidèles de Mahomet ne formaient qu’un seul peuple et une Nation unique, une homogénéité nationale.
… « Les signes précurseurs de la Fin des Temps »
La bataille contre les juifs et l'aide divine
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "L'Heure Suprême ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : "Ô musulman esclave d'Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer". Seul « Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs".
Le Président François HOLLANDE… » a déclaré que l’Islam est une religion de paix..Je suis d’accord et c’est pour cela que je vous communique une liste d’usurpateurs…
L’ayatollah Khomeini – 1942, « L’islam n’est pas une religion de pacifistes »
«L’islam impose à tout homme adulte, dans la mesure où il n’est pas handicapé ou invalide, de se préparer à la conquête des nations, afin que les commandements de l’islam soient partout obéis. […] Ceux qui étudient le djihad comprendront que l’islam veut conquérir le monde entier. Tous les pays conquis par l’islam, ou qui le seront dans le futur, seront marqués du salut éternel. Car ils vivront selon [la loi d’Allah, la charia] (…). Ceux qui ne connaissent rien à l’islam prétendent que l’islam se prononce contre la guerre. L’islam dit : tout ce qu’il peut y avoir de bon ici n’existe que grâce à l’épée, et à la menace de l’épée ! On ne peut forcer personne à obéir sans l’épée ! L’épée est la clé qui ouvre la porte du paradis, une porte qui ne peut s’ouvrir que pour les guerriers saints !
Ayatollah Ruhollah Khomeyni, Discours à l’école théologique de Feyziyeh [24 août 1979] (doc Le cavalier Bleu)
« L’islam a grandi dans le sang. Les grandes religions des précédents prophètes et la capitale religion de l’islam, tout en brandissant d’une main les livres saints pour guider le peuple, brandissent des armes dans l’autre. Abraham (…) tenait d’une main les livres des prophètes, et dans l’autre, une hache pour écraser les infidèles. proclamation à la Mecque du roi Fayçal d’Arabie Saoudite en 1965 : « Vous avez été appelé à dresser le drapeau du jihad dans la voie de Dieu. Le jihad n’est pas seulement le fait de prendre un fusil ou lever le sabre. Le jihad est de s’inspirer du livre de Dieu et de l’exemple du prophète…«
quatrième conférence de l’Académie des recherches islamiques à l’université al Azhar au Caire en 1968, les théologiens musulmans sunnites concluent que : « Le djihad ne terminera jamais, il durera jusqu’au jour de la résurrection, quand ses buts seront atteints, par le rejet de l’agression et la reddition de l’ennemi (…) Le djihad a renforcé la religion et augmenté le nombre de fidèles d’Allah
Alija Izetbegovic, président musulman de la Bosnie-Herzégovine – 1970 :
« L’islam est une ambition philosophique que l’homme vive en même temps la vie interne et extérieure, la vie morale et sociale, la vie spirituelle et matérielle […]. Cet aspect de l’islam comporte le principe de l’ordre islamique, voire l’unité de la religion et de la politique, mais il conduit aussi à d’autres conséquences d’une importance primordiale, dont en premier lieu, l’impossibilité de confondre l’ordre islamique avec les systèmes non-islamiques. Il n’est en effet pas possible qu’une paix ou qu’une coexistence ait lieu entre la religion islamique et les institutions sociales et politiques non-islamiques. Déclaration Islamique d’ Alija Izetbegoviç en 1970 : « notre but: l’islamisation des musulmans. notre devise: croire et combattre ». « Il ne peut pas y avoir de paix ou de coexistence entre la foi islamique et les institutions sociales et politiques non-islamiques«
Autre Déclaration islamique d’Alija Izetbegovic
« L’ordre islamique a deux éléments fondamentaux : une société islamique, et une autorité islamique. Le premier est son essence, et le second la forme de l’ordre islamique. Une société islamique sans pouvoir islamique est incomplète et faible. Le pouvoir islamique sans la société islamique est soit une utopie, soit la violence.
Un musulman n’existe généralement pas en tant qu’individu. S’il souhaite vivre et survivre en tant que musulman, il doit créer un environnement, une communauté, un ordre. Il doit changer le monde, ou être changé lui-même [par le monde].
Hari Boumedienne, président algérien – discours à l’ONU 1974 (obs de l’islamisation)
Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord, et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire.
Recep Erdogan, premier ministre turc – 6-12-97
Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques, nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes.
On ne peut pas être musulman et laïque à la fois.
Nos minarets sont nos baïonnettes, nos coupoles nos casques, nos mosquées nos casernes et les croyants nos soldats
2007.
L’expression ‘islam modéré’ est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. Il y a l’islam tout court, c’est l’islam du coran
Paris, avril 2010
Personne ne peut vous demander d’être assimilés. Pour moi, le fait de demander l’assimilation est un crime contre l’humanité
Amar Lasfar, imam de la mosquée de Lille (général Martinez)
Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté » (Amar Lasfar cité dans « La cité mode d’emploi », Homme et migrations n° 1218, mars-avril 1999 p.55)
L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle ». Amar Lasfar, conférence à l’Alliance régionale du Nord, 9 octobre 1997
Mahmoud Ahmadinejad, président iranien – aout 2012
« Le régime sioniste est une tumeur cancéreuse (…) Les pays de la région vont en finir prochainement avec la présence des usurpateurs sionistes sur la terre de Palestine », … « Les sionistes partirons et la domination américaine sur le monde prendra fin »
Sheikh Ahmad Al-Suhayli. L’imam de la mosquée de Radés sur Hannibal TV le 30 Novembre 2012 : « Ô Allah, comme vous avez détruit le peuple d’Aad et les Tamud, détruisez cette horde de Juifs… Que leurs femmes soient stériles ».
Hélas il y a beaucoup d’autres mauvais musulmans …mais là n’est plus mon propos… je n’ai plus la rage pour ce soir comme ils disent.
Haim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire