lundi, janvier 12, 2015

« Si les Juifs partent ce n’est plus la France »

« Si les Juifs partent ce n’est plus la France »
Monsieur Daniel Sheck (Ancien) Ambassadeur d’Israël en France est prêt de sacrifier tout les Juifs de France pour les élections de Havoda… Décidément tout ce qui est ancien…ou Ex;
Il dénonce ce matin la conduite de Natanyahou qui annonce qu’Israël est prête à accueillir les Français Juifs qui fuient la France et ne veulent être les « Dindons » de cette farce antisioniste qui se joue aujourd’hui aussi en Israël… Le mouvement Havoda j’ai entendu dire est prêt à renoncer à son appellation nouvelle de « sioniste » pour ne pas déplaire à ses futurs votants…
A cet Ex, il manque un peu de sens de l’histoire, faut-il regretter qu’ils ne soient pas soumis au même traitement que les fugitifs modernes de Calais ou des îles italiennes, je ne dis pas cela pour les Gouvernants actuels de la France…
A cet Ex qui n’a pas le sens de l’actualité, il se prononce quand on débarque au même moment quatre « caisses » des malheureux martyrisés, peut-être a-t-il des intérêts foncier dans le carré des Juifs de France à Har Hatsofim.
Je préfère une Alya debout qu’une Alya couchée dans une caisse.
Moi je suis rassasié de Rahamim.
C’est vrai qu’il y a une solution pour les Juifs de France, il ne reste plus qu’à les mettre dans un Frigo pour les préserver et ne les ressortir que pour les commémorations patriotiques et démocratiques.
Juifs « bien fait pour ta gueule », tu n’es jamais content, tu veux un dégel immédiat alors que tu sais que dans le froid on se conserve alors que dans un four on se consume.
Monsieur Sheck tu es un provocateur immoral, tu es au courant et tu sais que depuis ce matin avec ou sans Nanyahou, les risques d’attentats n’ont pas diminué mais plutôt augmenté ne serais-ce que pour venger leurs « martyrs », comme ils disent…alors accuser Natanyahou est une farce indigne et bassement électoraliste.
« Si les Juifs partent ce n’est plus la France » et ce sera encore à cause des Juifs… c’est pour le mauvais emploi que l’on risque de faire…
« Si les Juifs partent ce n’est plus la France » de Val Philippe
Si je cite Philippe Val c’est d’abord un homme qui spontanément avait en son temps pris une position sans aucune réserve contre les « antisionistes ».
Tariq Ramadan qui dénonce et qui se dit pas Charlie quand même, est conspué dans un édito de Philippe Val, qui le traite de « propagandiste antisémite ».
Enfin, le journaliste fustige une partie de la gauche à qui il prête des opinions antisémites au nom de l’antiracisme, en pointant du doigt la conférence de Durban de 2001 organisée par l’UNESCO contre le racisme, où le sionisme a été assimilé à une idéologie raciste.
À Charlie, avant qu’on ne soit embêté par les musulmans intégristes, on a eu affaire à l’extrême droite catholique. Ça s’est terminé normalement devant les tribunaux, ils ont perdu et voilà. Ils attaquent pour tester en espérant gagner et que la législation change. Les juifs, on doit constater qu’ils ne nous font pas chier. Dans Charlie, on traite surtout de l’Église catholique parce qu’elle est encore très majoritaire ».
Alors voir dans un rassemblement en hommage à Charlie Hebdo une photo représentant cette femme qui je suis sûr ne sait rien sur Israël si ce n’est l’influence d’un fond antisioniste qu’elle doit trainer de sa fréquentation du Parti communiste, de l’Extrême gauche si ce n’est pas de chez les verts… ou la CGT.
L’UNION NATIONALE passe encore… Mais pour les Juifs se réunir avec l’Extrême Gauche les verts et le Parti communiste qui il y a peu ont défilé sous des pancartes antisémitiques, appelant pour certaines à la « Mort aux Juifs »… Cela m’a fait « Chier » en paraphrasant Charlie Hebdo…
Pour ce qui est du boycott, je m’adresse à la télévision qui a bien voulu marquer son approbation en pointant spécialement sa caméra sur cette femme qui a profité de cette « aubaine » pour manifester sa haine d’Israël.
Du point de vue macro économique le Boycott n’a pas été efficace.
De 2000 à 2013 malgré tous les essais de Boycott la production a augmenté de 54% et l’exportation vers le Monde entier à grimpé de 80% et spécialement vers l’Europe de 99%.
En plus la production dans les « Territoires » et son exportation vers l’Europe n’a pas seulement été touchée mais a augmenté.
Pour ce qui est de l’investissement étranger en Israël ils ont augmenté d’une manière très notable dans la dernière décennie.
Il faut noter toutefois qu’il y a deux département qui ont souffert de ce boycott… Les poivrons et les dattes.
Tant pis pour les européens les dattes sont « excellentes », et pour ma fille qui adore les poivrons aux citrons en salade.
Je suis triste quand j’entends mon petit fils dire à Europe 1 qu’il trouve anormal de voir la Police à l’entrée des écoles, anormal pour lui d’être barricadé, mes petits enfants qui n’ont émis aucun sentiment de peur cet été quand nous étions bombardés par les Palestiniens, ils étaient sûrs d’être et de voir que l’on pouvait se défendre légitiment.
Triton

Aucun commentaire: