lundi, août 04, 2014

C’est en notre nom... Nous les Juifs !

C’est en notre nom... Nous les Juifs !
Je ne sais s’il existe un chef d’orchestre, une logistique, mais certainement une sémantique spécifique qui est véhiculée par des éléments gaucho-trotskiste ou simplement des rescapés marxistes léninistes !
Les musulmans de Londres ne veulent pas que l’on parle d’eux «Pas en notre nom» ce qui donne une toute autre connotation aux «en tant que d’origine juive» etc... du Capjpo et de nos ...intellectuels... on n’est plus très loin du «au nom de la race» !
Le Camp de la Paix … L’emphase du camp au moment du Front populaire, Les soviets partout, les soviets assurent l’avenir…les « Pionniers » sur le modèle soviétique.
La culture politique, la lutte de classe … Lénine… aujourd’hui Plenel...d’autres appellations sur le même schéma « Les fractions communistes des organisations internationales (Internationale syndicale rouge, Secours rouge international,Secours ouvrier international, etc.) sont subordonnées au Comité exécutif de l’Internationale communiste »… 
Le camp… cette appellation d’origine est une installation précaire où l'on vit sous la tente ou en équipement approprié, réservé et aménagé pour cette activité. 
Un camp est fait pour une installation de manière provisoire, comme fut le camp en France d'Argelès-sur-Mer… ouvert en février 1939 pour regrouper les républicains espagnols après leur défaite dans la guerre civile. puis les camps de Saint-Cyprien, du Barcarès, ceux de Bram, du Vernet d'Ariège, d'Agde, de Septfonds, des Milles et de Gurs. Le camp de Collioure, le camp de Beaune-la-Rolande… et tout cela fut précédé du … Camp de la Paix. La connaissance de l’URSS et de « l’entraide » avec sa population.
Il n’y a pas longtemps, « Gush Shalom » avait entamé un dialogue avec les dirigeants du Hamas. Ces contacts aident à comprendre la société palestinienne dans toute sa complexité, avec ses sentiments et ses réflexions, ses vœux et ses espoirs. 
Comme jadis la compréhension de… la signature du… Pacte de non agression germano-soviétique pour s’attaquer aux démocrates. 
Et le Qatar est partout
Et si Israël n'était qu'une parenthèse de l'Histoire, et qu'il était amené à disparaître, comme l'aurait déclaré Dominique De Villepin avocat du Qatar... un Etat israélien aux portes du monde arabe n’est pas viable à long terme ...
Dans une vidéo envoyée à Mediapart, Éric Cantona s'adresse à François Hollande, l'enjoignant de lire le parti-pris d'Edwy Plenel , et pourquoi pas de faire le signe de la «Quenelle» tous les vendredis 
Surtout, il invite tous les internautes à faire de même.
Tout le Monde est pour Cantona donc pour Dieudonné en passant par Villepin, par Plenel et la gauche, et les Verts à quand la jonction avec le FN.
Peut-on encore prétendre que l’exploitation de la Palestine est une spécialité sionisto-juive !
Le dilemme juif demeurera tant que le juif ne sera pas prêt à abandonner son Statut de «juif  fidèle à sa caricature»... et ne  se coulera pas dans le moule que :
les intellectuels...racistes, leurs supporters et leurs juifs, les Médias... vraie cour des miracles et repris de justice... leurs supporters et leurs juifs, ... lui ont fabriqué !
Peut-on encore considérer que M.Théo Klein ou M. Jean Daniel parlent au nom des Juifs de France ce qui est plutôt dommageable aux médias qui le pensent, la communauté juive de France est autre !
Il suffit de lire Médiapart pour connaitre les «Juifs» pris en compte.
Le «bon Juif», le Juif de l’allégeance... De la casquette, l’Israélite... Le «bon Juif» d’aujourd’hui, le Juif d’Edwy Plenel, le juif du bout du juif le post marrane... enfin le juif Morin... défenseur des persécutés, le juste de Libération, !
... Il est désormais clairement établi qu’il existe un anticorps chez les juifs qui les empêchent  de se fondre dans la masse... de se bâtardiser, et  ces interconnexions étroitement liées à Israël opèrent une dynamique interne et externe... 
... Le Sionisme !
Je t’aime le juif “Des caillasses pour ta gueule“
Validation de l’absurde, perte de sens objectif
Les pacifistes.
Juifs vous êtes tous des gibiers de potence, c’est le jugement de l’opinion !
L’antisémitisme de demain, l’antisémitisme de toujours, l’antijudaïsme d’aujourd’hui, Moscou, Berlin, Paris, les Juifs coupables, la faute aux juifs ! Défenseurs de la politique impérialiste et coloniale d'Israël.
Vérité politique... 
Le bon juif...  Capjpo... !  Edwy Plénel, Thion... Faurisson, Edgar Morin ! Négationnisme... Nazisme... Antisionisme ! Le Cancer, Les Sages de Sion, l’Occupation, la Charte Palestinienne, le malheur du monde... Juifs... mes amis, mes alliés, je vous aime de toujours... Sionisme égal racisme ! Complaisance... Négationnisme , Nazisme. Extermination, chambres à gaz, exterminations massive... !
Juifs nous sommes tous de la même race
José Bové: «rafles», «camps d’internement», «miradors», le nazisme. le Mossad, Porto Alegre Ramallah, les Israéliens sont des nazis et tous les Juifs qui les soutiennent, le mouvement altermondialisation, la Confédération paysanne, ATTAC et Le Monde diplomatique, Palestine , Auschwitz, comptabilité morbide, souffrances, massives ... Intimidations des adversaires du sionisme.!
La cause palestinienne,
Warschawski, Brauman , Décisions absurdes définition action, normalité conformité, défense du droit d'un peuple, spoliation ! 
Et comme dirait M.Boniface :Le risque aujourd’hui est celui de l’engrenage... 
Et comme dirait Edwy Plénel François t’es plus dans le coup !
L’engrenage qu’il suscite en essayant d’infléchir la politique arabe de la France et celle de l’Europe face aux extrémistes et terroristes de l’Islam !
La catastrophique décadence sociale économique et culturelle de l’Islam et aujourd’hui celle de l’Europe qui fait suite à cet interminable Djihad contre les croisés et les juifs, est le véritable ferment d’hostilité envers l’éternel agresseur croisé ou juif, et la fuite en avant qui a précipité le nationalisme arabe dans l’islamisme intégriste... et l’Europe dans sa défense !
Que certains développements du terrorisme soient postérieurs à la guerre contre l’Iraq ne suffit pas à prouver qu’ils en découlent, mais essayez de prouver...  que c’est plutôt le contraire qui semble vrai... !
Qualifier les prêches des islamistes de diatribes... ne suffit pas pour désarmer Al Qaeda et crédibiliser la politique anti-terroriste européenne... !
Réfuter les mensonges et ne pas rejeter la faute sur cette mythique humiliation des arabes par les occidentaux et avoir recours à la vérité pour essayer de comprendre l’origine du terrorisme est une nécessité d’évidence.
De Riad à Rabat en passant par le Caire et Bagdad le Moyen-âge est présent... avec ses symboles mythologiques et son Djihad on y adapte l’histoire aux réalités du jour !
Les séminaires et l’intérêt pour les croisades des intellectuels musulmans et des historiens est une actualité d’aujourd’hui on y invective Israël comme faussaire de l’histoire et on y fête Saladin héros de Jérusalem !
Chaque arabe éprouve dans sa chair les agressions des croisés et des sionistes ! Le Samedi deviendra le jour de la Palestine sans Juifs en France... Comme à Beilin, Le Djihad religieux est proclamé une nécessité et la victoire contre les Francs par les arabes inéluctable... !
Cette politique européenne définie par des analystes qui confondent analyse stratégique et analyse militante revêt un caractère désastreux pour l’Occident et favorise une pénétration et une compréhension des thèses extrémistes islamiques...
Le Vatican en est aux incantations pour conjurer le sort et éloigner le danger qui menace Rome on y sacrifie le juif comme d’habitude ... le terrorisme contre les juifs est différent et ils le méritent bien ... est-ce une manière de se défendre ... ces juifs ne respectent pas les droits de l’homme... !

Si les juifs se mettent à se défendre où allons nous, ils mettent en danger l’humanité toute entière... et nous y voilà... !
« Il est évident qu’en agissant ainsi ils vont générer de plus en plus de terrorisme... c’est bien vrai... M.Boniface
Les juifs nos frères aînés... Je t’aime le juif “Des caillasses pour ta gueule“.

« On voit bien ici où mène ce raisonnement, à la limite du terrorisme intellectuel. Peut-on dire que tous ceux qui s’inquiètent de la façon dont est menée la guerre cherchent des excuses au terrorisme... »
… Je crois qu’il y a une mise en question du rôle des États, du rôle des partis politiques, du rôle des institutions, qui est probablement le résultat de trop d’espoir mis dans ces forces et de leurs difficultés face aux nouveaux défis. Le danger est tellement grave qu’il faut cesser de se chipoter sur les violences ou les lâchetés passées.  
Il faut danser avec le siècle… Aurait dit Stéphane Hessel… l’indigné, qui a fait le pas de deux avec les cocos… Sans éthique !….
Triton




Aucun commentaire: