samedi, août 09, 2014

Anti-sioniste ou Antisémite... Belzebut « Seigneur des ordures » ou « Seigneur des mouches ».

Anti-sioniste ou Antisémite... Belzebut « Seigneur des ordures » ou « Seigneur des mouches ».
La France est condamnée à commenter les supercheries du Hamas, les médias à diffuser la propagande palestinienne.
Pendant ce temps l’extrême gauche et Eelv dans leur grande manoeuvre... ont torpillé le gouvernement, fortifié l’antijudaïsme et surtout ont profité pour asseoir leur électorat des banlieues par l’exacerbation de «l’antisionisme».
Il est parfaitement justifié de déclarer que les Juifs sionistes de France subissent une certaine discrimination positive de la part des journalistes, ils bénéficient de la Une depuis plus d’un mois.
Le croissant et la croix gammée en pancarte ont défilé dans les rues, pour finir en pogroms.
De son côté l’Express, nous parle de ...Baalzvuv... en Hébreu.
Les nouveaux Baal-Zébud
Si la communauté juive de France écoute sa peur, elle ne fera que de mauvais choix. La seule voie raisonnable est celle de l'exigence républicaine.
Belzébuth est évoqué dans le livre des Rois dans la querelle qui oppose le roi Ahazyahou au prophète Elie. Belzébuth est une divinité païenne, dans le Nouveau Testament Belzébuth comme un des chefs des démons. 
Dans le discours apostolique, Jésus envoie ses apôtres en mission, et les exhorte à évangéliser. À cette fin, les prépare à ce qu'ils soient persécutés, à ne pas craindre la persécution. 
Ainsi, le Christ les met en garde contre ces maisons dont le maître serait Belzébuth : se choisir un tel maître est révélateur de la moralité de ceux qui y habiteraient.
Belzébuth préside aux ténèbres infernales. Belzébuth appartient à la première hiérarchie des mauvais anges et fut jadis appelé dans le pays de Canaan
« Seigneur des ordures » ou « Seigneur des mouches ». 
Rien à voir avec la mouche du coche, mais quand même dans le préchi précha, tous les clichés défilent.
Barbier écrit un parfait texte antisioniste et vous remarquerez que je n’ai pas mis de guillemets à antisioniste car je ne pense pas et même je suis sûr qu’il n’est pas antisémite.
Il «méprise» les français sionistes et nous dit d’eux qu’ils sont lâches, il utilise les clichés religieux, la culture du mépris a toujours servi les (antisémites) aujourd’hui les antisionistes.
C’est vrai que la peur est très mauvaise conseillère, la peur des Juifs et des non Juifs.
«Si la communauté juive de France écoute sa peur, elle ne fera que de mauvais choix. La seule voie raisonnable est celle de l'exigence républicaine.» 
Mettre la nouvelle fièvre antisémite sur le compte de la tension importée de Gaza est une grave erreur, d’abord parce que le nouvel antisémitisme est mis sur le compte exclusivement des «nouveaux français d’Afrique» et cela représente à n’en pas douter une lecture raciste des événements.
«Prôner le communautarisme en lieu et place du contrat républicain, c'est féodaliser la France, c'est installer un néon sur le portail du futur ghetto. La foule républicaine, d'où n'émerge nulle obédience, est le plus sûr bouclier contre l'antisémite, toujours acharné à identifier ses cibles. Et c'est parce que la République est aujourd'hui fragile qu'il ne faut en aucun cas la délaisser, car nulle communauté ne résisterait à la barbarie qui suivrait sa chute...»  
Le reste n’est pas digne d’un directeur d’hebdomadaire qui passe son temps à formater l'opinion, tant d'incompréhensions et d’inexactitudes, tant d’ignorance et de clichés, les télévisions regorgeaient et nous ont habitué aux images de foules fanatisées par une théocratie moyenâgeuse, des femmes et des hommes criant «mort aux Juifs», des hommes barbus qui défilaient sous.. mort à Israël mort à l’Amérique...
«La foule républicaine, d'où n'émerge nulle obédience, est le plus sûr bouclier contre l'antisémite,» Une triste plaisanterie. 
Parler de la Ligue de défense juive est une bouffonnerie, et la qualifier comme le fait Libération
Le ministère de l'Intérieur étudie la possibilité de dissoudre la ligue de défense juive, LDJ, un groupe «d'extrême-droite sioniste» aux méthodes musclées, révèle Libération. 
Je rappelle que 87 pour cent des Israéliens approuvent leur Premier ministre pour cette intervention que Monsieur Barbier qualifie «la guerre pour la guerre», la colonisation et options militaires contestables... Il est de ces «amis d’Israël» qui ne supporte pas qu’Israël se défende.
Il sera à ne pas douter aux premiers rangs aux cérémonies de commémorations habituelles «Aux Israéliens et à leur Etat disparu», Israël n’est-il pas une parenthèse aux dires d’anciens gouvernants français.
«Juif la France n’est pas à toi» criaient ces nouveaux Baal-Zebub qui pensent qu'être français n’est pas pour les juifs.
La peur est très mauvaise conseillère et diaboliser la communauté juive et la rendre responsable de fournir une «caution d'une dédiabolisation de façade du FN...
De même, les juifs de France se leurrent s'ils se rallient au FN pour contrer la progression de l'islam dans notre société. D'abord, le néo-lepénisme n'a pour eux qu'une compassion éphémère et intéressée : ils sont la caution d'une dédiabolisation de façade, pour mieux cacher les vérités du "détail" et de la "fournée". Ensuite, raisonner contre une partie des Français, c'est préparer une guerre civile, cette guerre dont même les vainqueurs sortent perdants. 
L'actualité est un carrefour brumeux pour Barbier où la seule voie raisonnable est celle de la République, et ceux qui conseillent aux juifs de France d'emprunter une autre direction leur font courir de grands périls, encore faut-il que la République remplisse ses fonctions libres et normales et sans xénophobie vis à vis des Juifs...Sionistes.  
C’est avec cet adage et ces manipulations populistes... que de toute évidence pour toute la classe politique française... les fantasmes  sont venus remplacer... la réalité, oubliant ainsi les fondements même de notre démocratie... toutes ces non mesures n'ont fait qu'empirer la fameuse "guerre des civilisations"...  c'est aussi une question de politique interne... La Faute aux Juifs, c’est connu.
« L’idéologie n’excuse rien. On est toujours responsable de ses actes ». Il est singulier que l’entente entre les peuples fasse l’impasse sur le peuple juif…
À cette superposition des politiques publiques, « La justice doit être un rempart. Dans cette affaire, elle n’a été qu’un baromètre. »
Il est révélateur de l’état dans lequel se trouve, aujourd’hui, la société française. Une société où sévit le doute, où les repères manquent, gangrenée par le discours de haine… d’une certaine gauche et de l’extrême gauche, ce parti qui se nourrit des vides, est coresponsable…
L'Express du 17/11/2005 et du du 24/01/2005
La gauche fait-elle le lit de l'islamisme
 
Surtout quand la communauté juive entière peine à se remettre du traumatisme du mois de juillet. les responsables fuyant en réalité par manque d'argument et aussi parce que les derniers défenseurs du système gaucho pro palestinien, même s'ils sont nombreux et possèdent encore la domination médiatique, ont d'ores et déjà perdu leur autorité morale, la réalité fera ce que l'argumentation logique et raisonnable n'a pas pu se faire entendre ces dernières années au détriment malheureusement d'une bonne part des Français. 
La «morale» est mise entre parenthèses à l’ONU et dans les différentes instances internationales
la géométrie est invariable pour Israël...et le chantage est permanent.
Toutes les discussions mènent à la condamnation d’Israël
Il y a des « paix absurdes » et il y a surtout des guerres absurdes, après une guerre l’objectif est simple c’est la paix, la politique qui y mène est beaucoup plus complexe…
Alors qu’il serait logique que la solution soit le résultat d’un compromis les arabes présentent une équation de tout ou rien.
Nous sommes au lendemain de la « Guerre des six jours » une proposition est faite aux arabes le retour aux frontières contre la reconnaissance et la paix 
Integrisme et Politique deviendraient les deux faces indissociables du début du millénaire, on est loin de la science seule religion de l’avenir… !
Déséquilibre et désorientation mystique, perte des rigueurs  des concepts de la gauche, qui veut imposer au nom du socialisme en Europe, des résidus du trostkysme et du communisme en passant par l'intermondialisme. Dans cette diversité, le privilège de la pensée et les oukazes imposés par l’islamisme et les intérêts politiques et économiques avec qui toute discussion est dangereuse.
Une grande partie du monde consomme de l’islamisme comme jadis de l’antisémitisme, L'islamisme est lié à des facteurs religieux médiévaux, psychologiques et sociaux, les désastres humains ou sociaux, les crimes de masse commis et provoqués par les régimes des pays islamiques sont plus ou moins liés à l'idéologie communiste ou considérée comme telle, de l'imposture intellectuelle," inspirées de croyances spiritualistes.
Affirmer comme le fait une certaine gauche altermondialiste … qui fait le lit de l’Islamisme…, comprendre Tariq Ramadan,  qui veut être respecté et vivre en intégriste musulman… Derrière les fondamentalismes islamiques qui  veulent mettre en tutelle l’Europe ? n’est pas une affaire de sémantique… Réhabiliter le droit d’être un chrétien de l’inquisition ou musulman de l’islamisme cela revient à choisir entre mourir la tête tranchée au sabre ou explosé par un homme bombe, brulé vif sur un bucher pour… blasphème… !

Après Barbier c’est Wieviorka qui nous fait remonter à Clermont Tonnerre pour nous affirmer que nous sommes Français... oubliant qu’il y a eu certainement des enfants juifs qui sous Charlemagne ont chanté  «nos ancêtres les Gaulois»
Un petit détail, Bousquet aurait pu le renseigner lui qui s’est occupé des Français Juifs il n’est pas remonté si loin pour faire la différence.
Allez, on va transiger disons que l’on est Français depuis notre réintégration c’est à dire après 1945 et je ne parle pas des Juifs d’Algérie pour eux cela a été disputé.
Bien sûr il y a eu les morts pour la France de la fin du 19 siècle, bien sûr il y a eu les morts pour la France de la Première Guerre Mondiale qui, entre parenthèse, étaient aussi venus de la Palestine juive mais n’ont pas eu l’honneur d’être cités par notre Président dans ses dernières représentations.
Mais n’oublions pas nous ne sommes pas Français et la France n’est pas pour nous: Juillet 2014.
Pour Monsieur Wieviorka l’historien, je rappelle, la «Juiverie internationale». 
Monsieur Barbier, pas de panique vous pourrez encore faire votre couverture mythique sur les Juifs de France comme chaque année, il vous suffira d’ajouter une fois «Ex» et une fois d’origine et puis comme le préconise Médiapart... d’origine par le père ou d’origine par la mère et puis il y a des enquêtes sur toutes les rues de la «Juiverie de France».

Triton

Aucun commentaire: