Sémantique et Langage
«Le mystère du langage est grand; être responsable du langage et de sa pureté c’est porter une responsabilité d’ordre symbolique et spirituel: celle-ci ne revêt pas seulement une signification esthétique. La signification du langage est essentiellement la responsabilité elle même.»
Alors ce langage d'autosuffisance, devient un langage de mensonge parce que ce langage ne dit plus la vérité. C'est un langage de fausseté, c'est un langage d'illusion, c'est un langage donc qui n'atteint plus son but.
Monsieur Fabius veut imposer une politique à laquelle Israël s’est de tous temps opposé, le traitement international du problème israélien.
En fait il suggère publiquement et bien sûr aux Médias la nouvelle approche et la manière de traiter l’information en provenance du Moyen Orient.
C’est ainsi que BFM info à 8 heures 30 minutes ce Lundi matin nous annonce que le Hamas vise les kibboutzims proche de Gaza symbole de l’occupation israélienne, ce glissement sémantique n’est pas sans conséquences, en fait le principal redimensionnement politique est audible par tous les antisionistes et les antisémites de France.
Renvoyer dos à dos le Hamas (mouvement terroriste reconnu comme tel par l’Occident) et l’Etat Juif, c’est traiter l’Etat Juif d’Etat terroriste endossant la sémantique de tous les antisémites mondiaux.
C’est aux médias et aux politiques d’opposition au sionisme que Monsieur Fabius envoie ce message, à eux de sublimer ce discours.
L’exploitation est un devoir pour ceux de la gauche qui veulent perpétuer une diversion pour la politique intérieure.
En fait ou en est le De Gaulle.?
Triton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire