mardi, mars 20, 2007

De Laval à José Bové…"Les Français…(même juifs)… sont des veaux."

De Laval à José Bové…"Les Français…(même juifs)… sont des veaux."
Le Gouvernement français crée des camps d'internement pour les réfugiés espagnols fuyant le franquisme, les immigrants juifs d'Allemagne et d'Italie, nous sommes dans les années 1930.
Moins de trente ans séparent le projet du génocide, sa réalisation et son déblayement.
La France et l'Europe évacuent leurs culpabilités comme on évacue les égouts de leurs eaux usées, le temps est au recyclage, il faut faire du neuf avec du vieux… mais les toxines sont tenaces et l'Europe est de plus en plus frileuse.
1960, fin de la guerre d’Algérie, le général de Gaulle confie à Louis Terrenoire la constitution d'un réseau de solidarité franco-arabe et en particulier… Débattre de la question palestinienne et conférer une légitimité de droit international aux positions des Palestiniens.
Une assemblée des Nations unies corrompue qui compte plus de 120 états totalitaires encourage la violence au lieu de combattre le terrorisme… Cuba, la Libye et la Somalie proposent d'expulser et feront condamner Israël.
..L’antisionisme et l’anti-israélisme sont de rigueur avec une coloration antisémite… « Nous ne sommes pas une société judéo-chrétienne, nous sommes une société gréco-romaine », général Pierre Rondot,
L'expression d'un désir inconscient trouve son origine dans la rencontre de deux intentions différentes… l'antisémitisme refoulé et l'intention consciente d'un messianisme à accomplir.
L’ASFA est fondée en 1967… Terrenoire, et autour de lui Lucien Bitterlin, Georges Montaron, et des gaullistes de tous bords susceptibles d'opter et de renforcer la politique arabe de la France.
Le même Lucien Bitterlin qui va s’employer à nouer des liens entre Jacques Chirac, maire de Paris, et Saddam Hussein.
Les anciens de l'OAS associés aux rescapés trotskystes siphonnent et pillent l'histoire juive au bénéfice des Palestiniens.
Les années 1970 nous renvoient 2 siècles en arrière au temps de la piraterie, mais celle-ci devient aérienne… les enlèvements et les otages sont l'œuvre d'États arabes nouvellement indépendants et bénéficient d'une collaboration puissante des Soviétiques, la terreur est politique et bien sûr lucrative… des millions de dollars alimentent le terrorisme mondial.
Une passion française … Les comités Palestine (1970-1972) sont composés de militants arabes et français d’obédience maoïste. Ils viennent de Tunisie, du Maroc, d’Algérie, du Liban et de Syrie, et ont la conviction que la révolution arabe est en marche…
Créés à la suite de Septembre Noir (1970) et composés d’ouvriers et d’étudiants communistes arabes en majorité, en lien avec les maoïstes de la Gauche prolétarienne, des étudiants arrivés à Paris, des ouvriers politisés et entièrement immergés dans la lutte palestinienne ils entretiennent des relations étroites avec les représentants officieux de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) : Mahmoud Hamchari et Azzedine Kalak, des nationalistes arabes marxisants… dans la perspective de cette « Révolution arabe ». Ils souscrivent à la plate-forme politique des comités Palestine qui se fixe pour objectif de « soutenir la lutte révolutionnaire du peuple palestinien contre le sionisme et l’impérialisme, ces comités soutiennent les revendications nationales des Palestiniens sur tout le territoire de la Palestine historique… dans sa volonté de détruire l’Etat d'Israël, raciste, colonialiste, capitaliste et fasciste, et de construire une Palestine laïque démocratique et socialiste ». « le sionisme et le racisme anti-juif qui sont à l’origine de la création de l’Etat d’Israël ». la gauche française favorable à la cause palestinienne, le PCF et son journal L’Humanité, les gaullistes de gauche, Témoignage chrétien, les arabisants, Jacques Berque et Maxime Rodinson. Les « gauchistes », trotskystes ou maoïstes, Lucien Bitterlin est parrainé par d’anciens résistants en majorité gaullistes de gauche et des universitaires spécialistes du monde arabe (comme Régis Blachère et Germaine Tillion).
L’ASFA - publie le bulletin France-Pays arabes et lors de la campagne présidentielle de 1974 vote clairement pour Valéry Giscard d’Estaing.
Les votes se vendent et s'achètent en Pots de vin… Aujourd'hui c'est en barils de pétrole… Mais ces votes serviront de base de moralité et de références pour une politique corrompue et partisane.
« Un tribunal vient de condamner très sévèrement Paul Touvier, presque octogénaire, gracié par le président Georges Pompidou, coupable, il est vrai d’avoir fait tuer sept juifs au lieu de trente comme il en avait reçu l’ordre. » Pierre Bernard
Le monde gaulliste peut être satisfait tout se déroule selon les vœux exprimés par leur Mentor !
La France qui pendant plus d'un siècle a été le plus grand Etat musulman du monde… se trouve être aujourd'hui la tête de file d'une politique arabe qui ne se contente pas d'être anti-Israélienne mais lutte résolument contre le peuple juif… et ses aspirations et je laisse à l'Histoire le soin de la qualifier.
Jour de gloire de la politique arabe de la France et de l’Institut du Monde Arabe, le 2 juin 1989, Claude Cheysson accueille Yasser Arafat, c’est au cours de la conférence de presse qu’Arafat prononce la fameuse phrase sur la « caducité » de la charte de son mouvement… qui sera remplacée plus tard par celle du Hamas…!
Avec le soutien de l’Élysée et pour travailler au rapprochement euro-arabe, M. Michel Habib-Deloncle, ancien ministre, M. Jean Chatillon, Edgar Pisani en 1987, Yves Guéna, plusieurs fois ministre du général de Gaulle, de Georges Pompidou et de Valéry Giscard d’Estaing et de Lucien Bitterlin.
Jean-Moïse Braitberg, sociologue du réseau, voit poindre « Une patrie pour les Palestiniens » une émanation du Quai d’Orsay de Jean-Bernard Raimond et d’Yves Guéna.
C’est sur du papier à en-tête du Premier ministre que le fondateur du Cercle lance des invitations à un hommage public à Abou Jihad, liquidé par les Israéliens en avril 1988, il va se référer, dans son discours, à la résistance au nazisme et citer le chant des partisans.
Les anciens se proposent et disposent… d'un passeport qui ne fait aucun doute quand à la valeur de leurs atouts… pour un courtage des plus honnête…!
Ministre des Relations extérieures (1984-1986) - Ministre d'Etat, Ministre des Affaires étrangères (1988-1993) Président du conseil constitutionnel en 1995 jusqu’à 2000,Dumas demande au président français des négociations directes avec le Hamas, ce dernier ayant été élu démocratiquement.
Sur le nucléaire iranien "l’Iran a de bons atouts. D’abord le droit, il a signé le traité de non- prolifération du nucléaire et il a l’appui de deux grandes puissances : la Russie et la Chine."…" il s’adosse à toute la communauté musulmane"… "Maintenant les européens commencent à réfléchir " Elles commencent à oser s’exprimer sur le comportement d’Israël et à mettre en doute l’honnêteté de Tel-Aviv quand elle prétend vouloir la paix"...
" il y a un pays surpuissant , Israël , qui étale sa surpuissance et qui menace les uns et les autres"… " C’est intimidant et inquiétant "... A partir de là, l’Iran a des raisons. " il demande le droit de poursuivre ses recherches et son travail pour l’atome pacifique…"
Le MRAP demande la reconnaissance du Hamas et de son gouvernement… Le concept raciste ne concerne pas le… "Juif".
Le MRAP, une représentation abstraite ou un produit de l'activité qui a servi à le définir et peut être le modifier… puis utilisé pour faire disparaître l'image ou l'objet.
On comprendra alors le manque de confort intellectuel et philosophique, des Juifs français ou des Français juifs qui voient depuis la fin de la seconde guerre mondiale, le défilé des prétendants à l'Elysée se référer à cette politique étrangère initiée et voulue par le Général de Gaulle celui qui déjà dans la résistance voulait… voir l'Eglise et a trouvé la Synagogue.
"Il ne faut pas oublier non plus qu'il y avait beaucoup d'hommes d'origine juive à la France Libre, au Comité français de la Libération nationale et au BCRA, le service secret de la France Libre: Maurice Schumann, André Philip, Pierre Mendès France, Georges Boris, Henry Bernstein, Raymond Aron, Jean Pierre-Bloch, Joseph Kessel, Jules Moch, Maurice Rheims, Maurice Diamant-Berger dit André Gillois, Gaston Palewski "
Dans un entretien avec le grand rabbin Jacob Kaplan le Général De Gaulle "Notre sympathie pour les Juifs est indiscutable, mais faudrait-il encore que certains ne se sentent pas plus israéliens que français. Leur prise de position en faveur de l'Etat d'Israël est inadmissible." "Il m'a alors répondu que cela ne signifiait pas de leur part une double allégeance, qu'ils ne se sentaient pas moins absolument français, mais j'avoue que j'ai peine à le croire." Ce qui l'agaçait aussi chez certains Juifs, c'est leur internationalisme entre coreligionnaires, à la différence des chrétiens et des Arabes qui ont souvent des intérêts opposés et qui se font la guerre. Il observait : "On peut être solidaires entre coreligionnaires sans pour autant abandonner sa nationalité au profit d'une autre."
"Les Français…(même juifs)… sont des veaux." … à suivre
Triton
20-03-2007

Aucun commentaire: