lundi, mai 04, 2009

Antisémitisme Bouddhisme et Boycott !

Antisémitisme Bouddhisme et Boycott !
Des professeurs britanniques pro-palestiniens exhortent le poète et chanteur juif canadien Leonard Cohen à boycotter Israël en annulant les projets de s'y produire cette année. (Guysen.International.News)
"Vos chansons ont fait partie de la bande originale de nos vies", ont écrit cinq professeurs du Comité Britannique pour les Universités de Palestine, "Venir en Israël serait contraire aux lois du bouddhisme", culte que pratique le chanteur.
Si Léonard Cohen pratique la recherche du spirituel… Vous messieurs dont je sais que vous êtes, ou plutôt comme vous l’affirmez… Professeurs anglais… il vous faut pousser… ou convertir les juifs comme… les intouchables… du 21ème siècle.
Vous êtes de ces professeurs qui se croient détenteurs de la vérité ultime et investis de la défense de leur vérité conventionnelle… Qu’ils confondent avec les 4 vérités du Bouddhisme…
… Votre position n'est pas juste Monsieur Cohen la nôtre l’est, elle est le résultat de l'analyse propre à notre syndicat et ses vérités… !
Vérités naturelles… Les nobles vérités telles qu'elles nous sont données dans les textes de l’ONU… Assimilation du Sionisme au racisme. La résolution de l’ONU du 10.11.1975 est le « sentier lumineux » qui conduit à cette noble conquête… Durban 1 et 2
La vérité ultime traduite et transmise par ces érudits : « La Noble Vérité de la haine du juif de ce monde Islamiste »,
L'interprétation superficielle et trompeuse à laquelle conduit une extrême gauche et aujourd’hui dangereusement des syndicats… qui se revendiquent antisioniste pour cacher, en fait, un antisémitisme historique que la crise économique renforce !
Il faut discuter… non d’un scenario et de ses bandes originales… d’un cinéma de propagande à la soviétique… mais de l'extinction de la haine, de l'extinction de l'illusion sortir de ce Sentier du Milieu, de cette cupidité qu'on désigne sous le nom de « Production conditionnée » pour un sentier de la Parole juste, la conduite éthique et morale …qu'enseigne… le « bouddhisme »
La conscience est nommée suivant la condition qui lui donne naissance, ... un feu qui brûle à cause du bois, brûle seulement s'il y a une provision, mais il meurt en ce lieu même, s'il n'y a plus là de provision, parce qu'alors la condition a changé ; mais le feu brûle encore dans cette Europe, le feu de la haine du juif, les idées et les pensées qui font partie de ce monde où nous vivons.
Ce monde du huis clos qui n’ose même pas les vérités et la justice … Ce monde de la bande des Barbares…
Ceux qui prennent l'erreur pour la vérité et la vérité pour l'erreur, ceux qui se nourrissent dans les pâturages des pensées fausses, ceux là n'arriveront jamais au réel… »
La conscience est nommée suivant la condition à cause de laquelle elle prend naissance…
Connaissez-vous seulement la vie des juifs ou des Israéliens dans leur pays, ou est-ce la consigne transmise par des syndicats devenus des lobbyistes à la … solde…, cette vie sans cinéma ni bande originale de Nashville, ni du folk, de la pop, du rock ou de la country-western… Avant 1967 elle était ponctuée du chant de la kalachnikov qu’accompagnait une chanteuse que vous devez aimer la Oum Kalsoum qui chantait égorge, égorge sous le silence dépressif des gens de votre espèce, les professeurs sourds et muets qui regardaient avec tendresse les petits enfants blonds livrés spécialement, se faire violer par le champion de leurs « désespérés palestiniens » Yasser Arafat ! (comme le raconte Gédéon Lévy dans Haaretz)
C’était Zen…alors la Vérité absolue, le Nirvâna !
Triton
Herzlya, 30-04-2009

Aucun commentaire: