Égorge,
Libération nous dit que l’Islam de France est en colère,il dénonce l’utilisation de la religion musulmane par des terroristes de l’Etat Islamique... Ils manifestent et nous font savoir qu’ils sont fatigués de devoir dénoncer des horreurs sans rapports avec leur foi... Ces islamistes eux se réclament de l’Islam et heureusement que la grande majorité du monde musulman dénonce cette sauvagerie.
L’histoire révèle l’enfoui et les événements du monde ne tiennent pas au hasard.
Antonio Pezzullo dit Primaldo et ses 800 compagnons égorgés par les musulmans le 13 août 1480 à Otrante
« Égorge, égorge, égorge et sois sans pitié, Égorge, égorge, égorge,
et lance leurs têtes Dans le désert,
Égorge, égorge, égorge ! Tout ce que tu voudras,
Égorge tous les Juifs et tu vaincras ». (Edbah el Yahoud).
Un poème arabe mis en musique et interprété par
et lance leurs têtes Dans le désert,
Égorge, égorge, égorge ! Tout ce que tu voudras,
Égorge tous les Juifs et tu vaincras ». (Edbah el Yahoud).
Un poème arabe mis en musique et interprété par
Oum Kalsoum
De Gaulle avait dit d’elle la «Dame» comme pour Maria Callas. C’était en 1967 lors de sa révolution «antisioniste».
Les pro palestiniens utilisent les photos des enfants et de la famille Fogiel égorgés par les membres du Hamas. dans leur incitation à la haine des Juifs et leur propagande antisémite. Ils ont eu l’impudence d’attribuer les images de la pauvre famille à un horrible crime imaginé par les palestiniens et attribué aux Juifs.
Il est bien entendu que vous ne verrez pas la tête fracassée sur un rocher du bébé israélien par le héros palestinien fêté par toutes les chancelleries des Etats arabes Musulmans, ni celles des trois israéliens d’il y a trois mois et puis j’en passe.
La pudicité et la décence, le respect pour les corps est une tradition juive.
La pudicité et la décence, le respect pour les corps est une tradition juive.
Une espèce de Président d’association de Fierté musulmane ou quelque chose d’approchant a bien entendu reproché qu’il n’est pas demandé pas aux Juifs de s’excuser pour Gaza ... Bien sûr qu’il faut dénoncer le meurtre horrible de ce pauvre enfant brulé vivant par des paumés activistes juifs suite à l’exécution par des Palestiniens du Hamas des trois jeunes juifs israéliens, ce meurtre et celui des israéliens ont été dénoncés par des milliers d’israéliens et leur classe dirigeante.
Ces coupeurs de têtes et leurs meurtres ne sont pas attribués, ils sont revendiqués... Entendons nous bien et mettons les points sur les i, ceux qui commettent ces barbaries le font et le proclament au nom de la Patrie islamique, ils sont musulmans, ils veulent le règne du Califat. Ils agissent, qu’ils disent, au nom du Coran et ils en sont fiers.
Pouria Amirshahi le socialiste... Veut un Plan Marshall pour l’Irak, une modernisation... Il ne supporte pas les égorgeurs de... l’Etat Islamique...
Un moyen artisanal qui n’est plus dans le vent, il en appelle à associer l’Iran...
Monsieur Pouria veut islamiser la modernité, à la place des égorgeurs des Irradieurs.
Un moyen artisanal qui n’est plus dans le vent, il en appelle à associer l’Iran...
Monsieur Pouria veut islamiser la modernité, à la place des égorgeurs des Irradieurs.
Monsieur Plenel avait déjà avoué rechercher de nouveau la sensation du journalisme d’investigation et dans « Pour les Musulmans», Edwy Plenel, le naufragé de l’automne d’Attac… son ambition, sa soif et son amour du pouvoir. Il n’oublie pas qu’il est un révolutionnaire toujours en mission d’évangélisation trotskiste, il a pris le temps de la réflexion et la bonne décision, il organise une intifada anti-sioniste, un prosélytisme sans limite pour la disparition de l’Etat Juif et la civilisation judéo-chrétienne, et en fait de révolution et d’indépendance il a avec une compétence certaine : coaliser les crispations et les insatisfactions
Spécialisé dans «la tyrannie médiatique, la novlangue et les bobards», La fabrique du héros ou du salaud qui peut s’étendre à tout un parti ou à une catégorie de la population. (La tyrannie médiatique, de Jean-Yves Le Gallou)
Contrairement à ce qu’il affirme dans son dernier pamphlet, et cela procède à une désinformation généralisée les violences et les crimes racistes ne sont pas automatiquement attribués aux musulmans de France et Médiapart le site de référence de toute une frange de l’intelligentsia française (enseignants, syndicalistes, intellectuels, chefs d’entreprises, journalistes et responsables politiques), est devenu l’arbitre du bien et du mal au point de s’ériger maintenant en nouveau pouvoir, au-dessus de tous les pouvoirs.
C’est le combat qui s'avère être de plus en plus nécessaire dans le beau pays de France appelé à s’islamiser de plus en plus pour devenir un grand Etat Islamique, selon Edwy Plenel de Mediapart.
Edwy Plenel après avoir condamné la civilisation Judéo-Chrétienne condamne aujourd’hui la «Fille ainée de l’Eglise».
Le titre de son ouvrage renvoie à "Pour les Juifs", article qu'Emile Zola rédigea en 1896, vingt mois avant son fameux "J'accuse" en défense du capitaine Dreyfus. "Aujourd'hui, et cela a été conquis de haute lutte, nous ne pouvons pas dire sans que cela provoque de réaction +il y a un souci de civilisation qui serait le judaïsme, les Juifs en France+. Eh bien je réclame la même chose pour ces compatriotes (musulmans, NDLR) qui sont au coeur de ce qu'est notre peuple", dit Edwy Plenel, précisant que son livre aurait pu s'intituler "Pour les minorités" ou "Pour la France", écrit-il.
Mythe pour mythe il déshabille les Juifs pour habiller les Musulmans...
C’est ce type de discours qui normalise des jugements de valeurs, et leur donne un caractère prétendument universel
Ces pratiques sont rattachées à un vocabulaire précis, qui est diffusé et banalisé par les instances politiques et médiatiques. Ils sont tellement repris qu’ils paraissent aujourd’hui neutres dans le langage commun, si bien qu’on a l’impression qu’ils représentent une réalité objective. Cependant, il ne faut pas oublier que ces termes sont le résultat de volontés politiques et idéologiques, issus de la Conférence mondiale contre le racisme à Durban, de Septembre 2001, dont les nobles objectifs ont été sapés par la rhétorique anti-juive, incitant à la fois Israël et les Etats-Unis de retirer leurs délégations à la conférence.
Après «Pour les Juifs»...«Pour les Musulmans»...«Interdit de rire»... !
Triton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire