jeudi, avril 26, 2012

Pour qui voter !

Pour qui voter !
A Monsieur et Madame Gilles Taieb… Qui j’en suis sûr ne sont pas pour le Boycott d’Israël !

Il traîne dans l’air un vieux goût de Stalinisme !
L’Humanité se mêle et veut donner des leçons de démocratie… !
Avec son association au Parti communiste, aux verts et à l’extrême gauche… La gauche a conscience de vivre un moment mythique et rare…
Pour nous… Les Juifs de France… en prime, le retour des combats et le vécu fantasmé.
La spirale glauque est difficilement contrôlable la haine implacable aux juifs sionistes…
La société de l’ultragauche porte le tatouage de l’ignominie de l’antisémitisme… autant que la droite extrême !
La gauche dans son optique…d’accumulation, puis de rétention d'une expérience passée… de conservation mnésique qu’elle aurait dû normalement ne pas évacuer, fait preuve d'attitudes et de comportements hautains et arrogants pour s'assurer un avantage de conservation.
La gauche ne peut être raciste mais une certaine gauche est… antisémite… La situation ne devrait pas s'améliorer… Cet effet se manifeste lorsque la force exerce une illusion d'optique une perception erronée due à des particularités de leur présentation… à moins de comprendre comme elle le fait les antisémites… et cela ne serait pas une première !
…Vous ne sentez pas encore le léger parfum maccarthyste qui s’insinue dans les conversations ? Il s’agit tout simplement de l’an-ti-sé-mi-tisme… Encore lui ?
Emprunté à la droite…
« Les juifs sont à part, ils minent notre unité nationale… Il faut les exterminer »
C’était du temps des nazis…
Récemment Régis Debray osait pourfendre en ces termes la tiédeur des intellectuels français devant le printemps arabe : «Ils sont tétanisés parce qu'ils ont une trouille bleue de l'islamisme et qu'ils ne savent pas quoi penser de mouvements populaires qui, tôt ou tard, risquent de se retourner contre Israël».
Les Juifs du PS et ses intellectuels sont atteints par la limite… islamique !
Nous ne voulons pas des juifs élus au Parti socialiste… Dégagez…les… !
Numerus clausus au nom d’Allah et selon la fatwa du Hamas !
Réduire à la polémique… Un appel des Imams et de Tariq Ramadan… Est une réussite de Martine Aubry… mieux vaut parler du contenant que du contenu !
C’est le Printemps… Indignez-vous !
Le PS n’exécute pas les Fatwas du corps mais de Situation… en somme le Boycott… !
Le P.S. ne donne pour l’instant que des… gages…
Unies sont nos voix !
Election présidentielle 2012 : L’Humanité qui le 27 Août 1939 a été interdite de parution pour son approbation du pacte germano soviétique compare le Président Français en exercice à Pétain…
Sur la Une du journal Libération du 25 avril,
"Le Pen est compatible avec la République". Signé: "Nicolas Sarkozy, 24 avril 2012″, oubliant sa lettre écarlate et sa condamnation !
Il ne s’agissait pas de Racisme mais de Juifs sionistes !
C’était la même musique en 1930… !
Les juifs sont à part… ils sont tous sionistes… Ils minent notre unité de la gauche… Il faut qu’ils meurent s’ils ne sont pas pro palestiniens…
Un antisémitisme de gauche ? Il est encore temps de se poser la question…
Mais voilà la gauche a une obsession … trouver le combat qui unit… les arguments, elle les emprunte, le messianisme et la mythologie sont de ses spécialités !
Saint-Siné dessinez pour nous ce que l’on ne peut écrire…mais surtout abstenez-vous d’écrire, nous vous garantissons une place dans les champs de l’Elysée, séjour des héros et des âmes vertueuses de la gauche et vous irez rejoindre… Jean Genet et Franz Fanon promesse de Jean Daniel… Votre oxygène vous garantit une élévation rapide dans le ciel de martyres victimes de la barbarie des juifs sionistes, foi d’Eric Favereau de Libé…
Madame Sallenave se voit immortalisée… et la gauche sans honte approuve l’Édition de la Pléiade pour Drieu la Rochelle !
C’est la vraie … Campagne de France…et pendant ce temps
…Peut-on empêcher quelqu'un de penser ce qu'il pense…?
Le narcissisme de la gauche, cette fixation affective sur soi-même, cet amour qu'elle vit pour elle-même est fermé et figé, il génère une tendance à interpréter la réalité en fonction de sa propre histoire…
La schizophrénie tolérée et encouragée au nom de la guerre passée d’Algérie ou de la … défense des Palestiniens… une hypocrisie anesthésiante tout en s’arrangeant avec sa conscience.
Le deuxième tour a du moins le mérite d'affirmer certaines vérités admises ou contestées : incluant racisme, populisme, conservatisme, anticapitalisme, anarchisme, antisémitisme ou antisionisme…
La littérature gauchiste « anti sioniste » dépasse en ignominie celle de …Brasillach … Le précis d’architecture de Gil Kraemer de Libération nous renvoie vers une nouvelle détestation esthétique… La hideuse architecture sioniste !
On trouve des « antisionistes » dans tous les camps et dans tous les partis … Aujourd’hui être ou se déclarer pro sioniste, est un véritable critère discriminant…
Le chemin de Durban est pavé de gloires de la littérature et de la philosophie de la gauche qui ont fini ou compris les antisémites… Il y a des enragés… des humiliés… et même des juifs !
On en est aux juifs qui se refusent de considérer que l'aspect littéraire des œuvres des écrivains et caricaturistes, ils s'intéressent maintenant aussi à leurs idées politiques, il devient absurde et d’extrême droite sioniste…qu’ils émettent des jugements moraux ou esthétiques !
Céline épouse l'antisémitisme de son temps, Bourdieu, Deleuze, sont actuellement enseignés dans les lycées et universités
Céline est un antisémite et son propos s'inscrit dans une histoire de l'antisémitisme français… Tout comme ces écrivains de gauche…
On soutient pèle mêle Pétrélla, on ne condamne pas ou l’on comprend Kuntar… comme l’on glorifie la pornographie extrême de Jean Genet allant jusqu’à s’extasier devant la valeur littéraire de ce rituel d’extase jubilatoire de la violence sexuelle sur un enfant ce que l’on appelle communément de la pédophilie !
Au nom de l’Amour des palestiniens, …Notre gauche s’arrange avec les violeurs d’enfants , les psychopathes, avec leurs compromis et nous parle de délation civique et poisseuse, de projets avortés, en engrangeant les dividendes qui ne servent que leurs intérêts pour atteindre les esprits sans cesse sollicités par des leurres, des mirages ou des impostures. Dans quel monde vivons-nous ?
Un des éléments de la composition de la société en général et des élites en particulier qui préfigure la composition de la société et des dirigeants des partis socialistes devaient représenter la société idéale, le particularisme du juif devait obéir à cet équilibre et la promotion des cadres juifs était limitée… aujourd’hui on nous sert à toutes les sauces les juifs de gauche et les intellectuels juifs antisionistes !
Alain Badiou a monté cette mécanique et dans ce cas, l'observateur y décodera « l’essentiel » plus ou moins facilement selon le but qu'il cherche à atteindre.
Aujourd’hui on veut nous forcer à admettre « l’antisémitisme » , comme une aberration chromosomique ou génique… ce sont les juifs qui veulent une « rupture de liaison » de la gauche avec l’antisémitisme… avec ce gène défectueux responsable de la maladie et transmis de manière dominante…
Alors on pourra envisager le vote à gauche !
Triton
26-04-2012

Aucun commentaire: