lundi, décembre 24, 2018

Rétrospective 2018:

Rétrospective 2018:
Enfin c’est arrivé… Nous dit Monsieur Yair Lapid… J’ai réussi ! Sa tactique était limpide, en passant il s’est tiré une balle dans le pied.
J’ai vu la gauche se féliciter et se congratuler. 
Qu’en est-il de la sécurité du Pays, de la situation au Moyen-Orient, Qu’en est-il de cette fin d’année si mouvementée dans notre région
Les hommes politiques sont nuls aujourd’hui parce qu’ils n’ont aucun résultat correspondant aux attentes des populations… En Israël on est atteint d’une épidémie d’obsolescence rapide de nos hommes politiques et spécialement nos “ex”, mais ils sont facilement recyclables en Europe… On connait la musique dont le refrain remet en cause leur honnêteté et leur morale. 
La quête du Pouvoir est devenue un course infernale et sans fin.
L’idéologie, une maladie bien israélienne, Les “ex” responsables politiques s’inscrivent dans une idéologie mondialiste. Cette idéologie commande toutes leurs propositions et leurs comportements. Les actions politiques ne correspondent pas à une réalité mais à des principes, la plupart de leurs actions politiques les écartent de la réalité et de la responsabilité. La plupart des aprioris idéologiques ne tiennent pas devant le principe de réalité, ils les nient ou alors ils maquillent les faits et l’histoire, ils sont à l’écoute de leurs clients. L’incontournabilité de la technique idéologique et sa prééminence rendent l’homme politique dérisoire.
C’est ainsi qu’une fois les élections passées, une partie de cette gauche “ qui se baptise camp de la paix”, qui désespère voir l’alternance se produire s’adresse régulièrement à la gauche européenne et au “Forum international pour la paix” mouvement “d’extrême gauche” à l’image de ceux des années cinquante qui sévissaient dans l’ex URSS, afin d’imposer ses vues extrémistes et minoritaires qui ne correspondent pas à la majorité démocratique en Israël, des pressions et des boycotts, avec comme résultats une exaspération interne et un “antisionisme” accru européen qui s’appuie et trouve ses références et ses sources dans les déclarations, prises de positions et appels aux pétitions… 
Monsieur Beilin
Monsieur Beilin qui aujourd’hui se dit Meretz est le parfait homme à contorsions sa toute dernière est une question de Alya de l’ex Monde soviétique il essaye de nous démontrer que la “loi du retour” qu’il a toujours voulu voir disparaitre est une aberration vu celle des “Juifs soviétiques” et sans le dire explicitement il est contre le “hoq haleoum” qui d’après lui ne veut plus rien dire… Il est pour “Marrakech” et contre la Alya Européenne et spécialement celle de France qui renforce la droite et le centre au détriment de la gauche israélienne qui elle vit encore sous l’emprise du “Socialisme international”…
Monsieur BARNAVI s’est perdu dans les méandres de Bruxelles… de temps en temps il signe une pétition histoire d’entretenir son histoire…
Quand à Monsieur Nissim Zvili, il veut marquer une émission de TV, mais il faut qu’il sache qu’il est complètement amorti…
Tous croient au “Père Noël” 
Nous avons Gabbay qui va enfin faire un miracle et mettre fin à cette souffrance des socialistes… Lui et Tsipi Livni ont enfin signé un scénario de fin en imaginant une addition électorale hors du commun mettant fin au sionisme et à l’Etat Juif… ne sont-ils pas le “camp sioniste” et celui de “la paix”.
Monsieur Trump est là en embuscade, malin il veut transmettre son programme entre les résultats de l’élection et le montage de la coalition… Un “éléphant” ça Trump énormément. 
Nous les Israéliens savons que notre gauche est obsolète… son programme aussi, il a pour but suprême dégommer Natanyahou…  notre gauche et son conditionnement, est persuadée de détenir et maîtriser les événements, alors qu’elle s’identifie à eux et qu’elle leur ressemble de plus en plus.  Les émotions et les sentiments de peur, de jalousie, de haine, sont sa nourriture du mental …  la gauche ne se rend pas compte que l’agressivité, la violence, la bêtise et l’absurde constituent la trame de la plupart de ses débats, leur identification à des situations, à des enjeux ou des drames qui n’ont pourtant rien à voir avec eux.
Les enchanteurs de la gauche sont dangereux, avec leur l’efficacité, pour soumettre les esprits, les contrôler et surtout transmettre  l’idéologie, sans états d’âmes… 
“La recherche du pouvoir étant le seul objectif ce qui fait peser un nombre croissant d’incertitudes sur notre avenir” coexistant avec le pire : dans un avenir proche, vont inéluctablement devenir une arme redoutable. 
Qui peut encore nier l’évidence d’une décadence et le mal ne date pas d’aujourd’hui, notre télévision déborde d’endoctrinement elle s’est assurée le contrôle du vocabulaire, des concepts et du sens. Elle oblige à énoncer les problèmes qu’elle crée avec des mots qu’elle-même prononce.. elle dispense une culture qui divinise la gauche, et fonctionne exactement comme des mythes, nous incite à être la proie conditionnée, même les informations télévisées nous rapportent les mêmes thèmes sempiternels, de ces accidents toujours identiques, et les “1000, 2000, et 4000 reviennent comme une litanie, la mise en scène est permanente, dont le seul but est de valoriser sa… “marchandise”… abattre Natanyahou… et reprendre le “POUVOIR” qu’elle a détenu pendant une quarantaine d’années, 40 ans d‘instabilité et de guerres.

Affaire à suivre…

Triton le 24 Décembre 2018

Aucun commentaire: