vendredi, mai 15, 2015

La Déraison de la France…

La Déraison de la France…
Après la destruction des Juifs d’Europe on s’attaque à ceux du Moyen-Orient…
La France va présenter au nom de la Palestine une résolution relative à la cause palestinienne », a déclaré le dirigeant palestinien à la presse au Palais présidentiel de Carthage.
C'est juste entre le conte et le théâtre. Un couple, Le Président et son ministre des Affaires Etrangères … se démène (suite)
…Des possibilités de reprises des pourparlers de paix entre Israéliens et Palestiniens mériteraient sans doute cette relance de campagne pour la Palestine en préparation morale pour la troisième «Intifada européenne » contre les juifs “sionistes”.
Les chercheurs d'âme de l’Etat français qui “vivent” et clament la paix…
Si j’avais été catholique j’aurai dit :
«Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font».
Voilà que l’on nous replonge dans de nombreuses légendes médiévales !
Vite ! la connexion entre le divin et le terrestre pour ainsi se procurer les énergies nécessaires et spirituelles…
Le Vatican comme la France reconnaissent la Palestine sans Juifs, se renient, et travaillent à la destruction de la civilisation Judéo-Chrétienne…
Si le Vatican n’était pas mêlé à la transaction j’aurai pu dire… qu’ils ont vendu leur âme au diable!
Quant à la bonne âme, elle n'a pas eu de chance. Un état d'âme, c'est bien à la mode à condition qu'on en n'ait pas… un problème de conscience. C’est à dire une culpabilité, un malaise lié au fait qu'ils agissent en contradiction avec les convictions, par tactique ou par nécessité.
…même pas donner… c’est comme vendre son âme au diable c’est faire quelque chose par intérêt !
Comme dirait Villepin “Une parenthèse de l’Histoire”, un “détail de la mondialisation… Invoquons les oracles- Saint Boniface a dit… Les Juifs ça paye plus, on efface et on recommence. 
Au-delà des paroles et des images il y a la «prière du cœur», le mythe… et il y a le Parti socialiste qui a perdu le lien qui l’unit à une conscience et qui a tout perdu !
"Il faut arrêter la casse, on ne peut pas se nourrir uniquement du refus de l'autre, de sa diabolisation. Sinon il n'y aura pas de réconciliation possible", gronde Fabius. " 
Alors, il s'applique à ne pas donner prise à l'adversité, et se bat avec ses mots à lui, précis comme des missiles.
Il y a des “nouvelles alliances à forger” “de nouvelles cartes se dessinent”. La France doit jouer tout son rôle dans ces transformations.
… Il faut lutter pour les intérêts de la France… Ne pas oublier les …“Droits de l’homme”… relancer la campagne pour la Palestine… “Israël a dilapidé tout le capital moral de sympathie.”
On pourrait se retrouver en train de recoller les morceaux entre Israël et Paris .
Sans doute, comme on disait en 1914, "la mobilisation n'est pas la guerre", mais elle y prépare. C'est pourquoi au nom du "principe de précaution", et devant cette situation nouvelle… suspecte forcément suspecte -, il serait sans doute opportun que les Français s'intéressent de plus près à cette douteuse campagne.
La France élargit son champ d’intervention en clamant à qui veut l’entendre: La France “garantira la sécurité  d’Israël” comme elle le fait en Afrique et en Ukraine...foi de Croisés comme diraient ses nouveaux amis.
Entre temps les opérations de destruction de la civilisation Judéo-chrétienne se poursuivent en fonctions des demandes et des “recommandations” des Pays Arabes , cela ne se réduit pas à des opérations techniques il y a aussi le psychologique, on se contente dans la gauche et l’extrême gauche de couvrir d’infamie l’Etat juif et les sionistes, les stéréotypes des années trente fonctionnent à tout va… La politique arabe de la France bat les cartes…
Les Juifs au début des années 2000 étaient déclarés névrosés quand ils dénoncaient l’antisémitisme grandissant, aujourd’hui l’antisémitisme associé à l’anti israélisme est compréhensif.
Le déchainement d’une telle machination contre l’Etat d’Israël frappe de stupeur les Juifs du Monde entier qui expriment avec véhémence leur indignation envers l’Europe et la France en particulier.
Les Juifs de France s’abstiennent d’attaquer vigoureusement et verbalement le gouvernement français et ne s’imaginaient pas qu’ils allaient vivre des temps difficiles et que leur situation allait devenir invivable face aux exigences des français d’origine arabe.
La France veut se rendre coupable de la plus haute trahison envers l’Histoire des Juifs, effacer 2000 ans de leur histoire et de promesses et prétend obliger les Juifs à se soumettre. 
Les Juifs de France ne lancent même plus des appels d’amour blessé, ils sont écoeurés face à tant d’abjections… et le caractère partial de la démarche française au Conseil de Sécurité de l’ONU. 
Cela vient de loin et se paye aujourd’hui, tout le monde sait que de Gaulle attendait la France et a eu la symagogue comme il disait… mais il s’arrangeait déjà pour minimiser et ne pas compromettre ses relations avec le Magreb.
La France s’entremet comme acteur traçant une perspective avilissante pour la communauté juive avalisant les débordements et les ignominies dont la gauche et les Palestiniens accusent Israël.
Ces accusations gratuites, que les ennemis des Juifs énoncaient et proclamaient comme une vérité indiscutable.
A l’histoire du Peuple juif l’antisémitisme et l’anti israélisme s’emploient avec l’aide de la France à substituer une interprétation fallacieuse  de la Palestine qui confisque l’identité juive, sa mythologie et ses origines.
De toujours les affaires étrangères ne supportent pas que les Israéliens soient Francophones, allant même à admettre qu’au consulat de Jérusalem, on appelle au Booycott d’Israël.
La France se prépare à commettre l’irréparable pour ses Juifs comme le prédisait la manifestation antisémite de l’été dernier… La France n’est pas eux  ni pour eux.
Les relations entre Paris et Jérusalem sont aujourd’hui détestables. 
A la recherche d’une influence internationale pour sa politique arabe, la France passe à la politique arabe et musulmane et la fait gérer dans les Emirats.
La France veut renouveler le Bail de ses Capitulations, en dictant ses volontés à Jérusalem, “Ai-je été assez bien qu’elle demande aux Palestiniens”.
La France a-t-elle assez de “Moyens” et d’influences, après avoir perdu son autorité morale par ses fantasmes et la diplomatie du Quai d’Orsay de mettre fin, comme l’exige aujourd’hui ses nouveaux clients du Moyen Orient, à …“l’anomalie que représente l’Etat Juif”.
Le zèle ne manque pas et comme pour Vichy dans les années 40, les Pays Arabes sont obligés de modérer les transports et les précipitations de ses Parlementaires et de son Ministre des Affaires Etrangères à l’ONU, pour ne pas être dépassés par les événements.

Notre Président en “Général” au combat à l’ONU, obtiendra-t-il son baton de Marechal… Nous voila bien revenus aux années 30.

Aucun commentaire: