samedi, mai 09, 2015

“la nouvelle hystérie” antisémite…

“la nouvelle hystérie” antisémite…
Oui… il y avait de « l’imposture » médiatique et politique de la communion nationale du 11 janvier.
Je suis d’accord pour la qualification « l’accès d’hystérie » de la mobilisation historique du 11 janvier. Une détermination puissante et inconsciente qui permet, pêle-mêle, de comprendre « l’islamophobie » des classes moyennes, la dévotion européiste des élites, le mépris des ilotes taxés de « populistes »… « la rhétorique de l’intimidation morale » …alors qu’ils ne sont comme l’on dit que la “France profonde”… celle qui travaille et qui …pense …comme monsieur Todd ne semble pas croire.

Oui… le philosophe Alain Badiou raillait cette injonction à manifester : « C’est tout juste si Manuel Valls n’envisageait pas d’emprisonner les absents », oui toute l’intelligentsia de la gauche a réagi mais chacune pour sa Paroisse si j’ose dire.
Aujourd’hui le véhicule antisémite me rappelle les autobus indiens…qui dégueulent de partout leurs voyageurs… les “pour” par conviction et les “contre mais pour” par compréhension de l’autre et pour la “ politique”,  sont du même transport… du Karambollage en sorte.
Combattre “la nouvelle hystérie” antisémite…l’antisémitisme des banlieues … de la responsabilité des notables politiques de cette « néo-République » au pouvoir qui se mérite à l’outrance anti-sioniste, qui y est sagement déclinée du… Droit au blasphème antisémite à cette liberté d’expression protégée par l’Etat…
Ce sentiment de trahison qui est permanent aujourd’hui qui se traduit dans bien des cas par de l'amertume et de la colère…

Oui, moi je sais « Qui est Charlie ? » aujourd’hui… 
Le Marché parallèle de la “Parallèle de l’Histoire” 
“Pour les Musulmans”
Oui, tout s’achète et tout se vend… Dans ce marché parallèle du “Néant au Réel” tout s’achète auprès des ONG spécialisées… Elles ont pignons… sur ONU… sur UNESCO… sur Médias… et même sur Gouvernements et sans parler des Affaires Etrangères… et les Universités… vous trouvez clef en mains de l’Indignation au Colloque naturellement sur un fond de liberté de Parole et de Démocratie… et même de la “Parallèle de l’Histoire” les ONG vont jusqu’à la croisière pour pourfendre les blocus, appareils photos provocateurs fournis… et abboyeurs compris par delà les mers de la République à Jérusalem …
“Les idéologues du choc des civilisations, qui essentialisent les identités, les cultures et les religions, n’ont que faire des incertitudes et des précautions d’une pensée complexe de cette crise multiforme;”
C’est comme cela…
Il reste une dernière illusion à dissiper : La détermination des valeurs qui est indispensable à la compréhension de la conduite humaine… Dans ce chaos européen, Chaque régime réalise un ordre de valeurs, il est possible d’en avoir encore un profond et légitime dégoût et de se dire que le topos de la Morale, ne se trouve ni dans le domaine public, ni dans le domaine privé aucune collectivité n’a réduit les valeurs à un commun dénominateur.
Oui, moi je sais « Qui est Charlie ? » aujourd’hui… 
Human Right Watch condamne Israël pour avoir secouru le Népal ! 
Je ne sais pas si ceux qui ont utilisé l’Hopital de Campagne installé par Israël ont la même opinion… En Israël les étudiants népalais se félicitent de la conduite israélienne…
La semaine dernière, Israël a été critiqué pour l’envoi d’un contingent de médecins et de spécialistes de recherche et de sauvetage au Népal.
Oui: pour l’envoi de médecins et de sauveteurs. » 
… Les Forces de défense israéliennes (FDI) ont envoyées 260 médecins, infirmiers et personnels qualifiés dans la recherche des victimes de catastrophes, à Katmandou, et cela a été dénoncé comme de la propagande pour détourner l’attention « de l’occupation par Israël » de la Judée-Samarie et des « conditions humanitaires » à Gaza.
Ken Roth de l’organisation Human Rights Watch de (HRW): « Plus facile d’aborder une catastrophe humanitaire lointaine que celle créée par Israël à Gaza.
… Peut-être que Roth (directeur exécutif de Human Rights Watch…not intended for Jews) signifiait que les Israéliens ne devraient pas recevoir de crédit pour leur travail humanitaire au Népal en raison de la crise humanitaire à Gaza. 
Pourquoi.
Ce sentiment de trahison se traduit par de l'amertume et de la core.
…A présent, je suis en droit de penser, dire et écrire que tous les rapports publiés par Roth et son organisation contre Israël ne sont pas menés en dépit du bon sens… Mais d’un acharnement moral issu d’une haine contre les juifs et Israël…

Oui, moi je sais « Qui est Charlie ? » aujourd’hui…
Après «Charlie», revenir au Moyen-Orient
(JEAN-PAUL CHAGNOLLAUD PROFESSEUR DES UNIVERSITÉS),
…Pour réfléchir aux causes profondes des actes criminels dont nos concitoyens ont été victimes à Paris, au mois de janvier, l’analyse des déficits d’intégration de notre République est essentielle, …mais insuffisante tant les profils des jihadistes sont multiples…
Monsieur JEAN-PAUL CHAGNOLLAUD fait, me semble-t-il une erreur de sémantique ou peut-être veut-il intégrer notre République à l’Islamisme.
Ce qui est certain, à deux Sand et lui, ils font des dégats dans les Universités personnages à tiroirs, connus jusqu’ici des seuls spécialistes, anti sionistes aux multiples fantasmes autour des Juifs et de l’Etat d’Israël.
Une audace ou du “Charlitanisme" Historique…
L’Histoire ne commence pas et ne s’achève pas en fonction des “Charlots”, ni la philosophie moderne d’ailleurs.
Des informations exactes et un jugement clair… Voilà le Message.
A la manière Abraham Lincoln… On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.
Courant tout d’abord communiste et Trotskiste au XXème siècle, l’information antisémite après s’être développée fortement en Allemagne et en Europe  puis 
« contaminé » d’autres domaines de création jusqu’à ce que la France, devienne le pays le plus prolifique en productions littéraire antisémite.
Les médias veulent s’opposer à la rationalité historique en prônant une puissance et une vérité de sentiments et de passions.
La mythologie, la fable, le rêve, la guerre, la mort, sont autant de thèmes inspirant les journalistes.
La “Vérité” est dans leur messianisme dans le choix des sujets, dans la manière de sentir.

Oui, moi je sais « Qui est Charlie ? » aujourd’hui… 
Edwy Plenel, le naufragé de l’automne d’Attac… « Juste parmi les justes ». de Mediapart a pris le temps de la réflexion et la bonne décision, il est le père de 
l’intifada anti-sioniste, un prosélytisme sans limite  pour la disparition de l’Etat Juif et la civilisation judéo-chrétienne, et en fait de révolution et d’indépendance il a avec une compétence certaine : coalisé les crispations et les insatisfactions… 
Il imagine un sauvetage style Arafat, notre diplomatie court après tous les anti-Israéliens… de la planète et mise sur leur efficacité comme faire valoir de sa diplomatie. 
Décidément les digues se fissurent les unes après les autres et notre politique étrangère est mise à mal, les protégés du Quai d’Orsay et ses investissements sont …tarés…

Oui, moi je sais « Qui est Charlie ? » aujourd’hui…
Les politiciens qui se sont associés sans broncher aux détournements de ces “parlementaires cleptomanes”, l’insalubrité politique a atteint un degré qui autorise à se demander si la politique n’est pas au service du vice.
Oui, moi je sais « Qui est Charlie ? » aujourd’hui…
  • Pour les musulmans »
« Juste parmi les justes »
EDWY PLENEL ET LA FAUSSE «LETTRE DE MANDELA»
Edwy Plenel a consacré un billet, diffusé le 11 décembre 2013 par «Les Matins de France Culture», à Nelson Mandela. Il a longuement cité une lettre adressée en 2001 par Nelson Mandela au journaliste américain Tom Friedman, dans laquelle le dirigeant sud-africain condamnait sévèrement l'attitude d'Israël envers les Palestiniens. Rapporté par Meïr Waintrater suite à un article de Haaretz Edwy Plenel, participant en Jordanie à une conférence vouée au «journalisme d'investigation», a maintenu la veracité de la prétendue «lettre de Mandela». Plus de dix ans après que la fausseté de celle-ci a été démontrée par les journalistes israéliens, il continue de la citer comme parole d'Evangile.
Professeurs Messianiques…
Historiens Messianiques…
Journalistes d’investigations Messianiques…
Spécialistes en faux et usage de faux de l’histoire des juifs d’Israel.
L’Histoire du “Petit Mohamed Al Dura” Vécu en direct différé, arrangée et racontée, puis devient une véritable icône populaire démultipliée sur les billets de banques, timbres, affiches, logos, livres d’histoire, œuvres d’art, etc.
Ici un témoignage historique et civique inédit, Catherine Nay s’inspirera même du jeune garçon de la Shoah pour effacer et remplacer l’histoire…
Et c’est ainsi qu’il fait de la figure allégorique de la Liberté l’héroïne du combat, EDWY PLENEL exaltant le peuple pour une lutte juste et digne.
… Des généralisations douteuses et irresponsables… Il faut un Dreyfus et un Zola au “Peuple Palestinien”, les Chagnaulards et les Edwynistes y pourvoiront… Reconnaître un peu de ce dont les antisémites affublent les Juifs au passage est un détail collatéral…Un détail de l’Histoire comme dirait Le Pen… Il faut bien faire la parallèle avec les Islamistes qui se “réclament” de l’Islam… !!! alors qu’ils n’ont rien à y voir…!!!
Pour Edwy Plenel… Des Juifs du temps de Dreyfus se payaient allégrement des Français sur les Grands Boulevards à la Kalachnikov… Ils se disaient Juifs alors qu’ils n’avaient à voir avec la religion de Moïse, et Zola est arrivé en se pressant comme le demande aujourd’hui Edwy.
Imaginez un seul instant que la communauté juive ait jugé impératif que la Lumière soit faite sur cette opération qui avait …ému… notre ex Président Chirac et nous a valu une crise diplomatique quand le Premier Ministre israélien a entendu traiter son pays de tueurs d’enfants, sans parler de cette haine qu’elle a engendré autour d’Israël et de la communauté juive.
M.Plenel s’est fendu quand même pour être juste d’un Portrait de Charles Enderlin trois quart de page sous la plume de Catherine Simon pour qualifier le droit que les téléspectateurs revendiquent c’est à dire la lumière sur la sensation de …bidouille… du reportage sur le petit Mohamed …«ce type d’accusation peut être interprété comme un appel au meurtre » et Charles Enderlin de répondre en haussant les épaules « qu’il s’est  fait une peau d’éléphant » ce qui en bon français revient à un « circulez il n’y plus rien à voir »… il est de notoriété publique…qu’un éléphant ça trompe… énormément. 
D’ailleurs Enderlin a renvoyé l’ascenseur… et a bidouillé avec Plenel quelque chose sur les «massacres »…  de Djénine, bien qu’une commission spéciale, nommée par le secrétaire général de l'Onu Kofi Annan, a vivement critiqué l'habitude déplorable prise par les Nations unies de condamner systématiquement les opérations militaires israéliennes tout en s'abstenant de mentionner le terrorisme palestinien ce qui complique très sérieusement le train train journalistique et surtout celle de feu le protégé Hessel !.
Monsieur Plenel a avoué rechercher de nouveau la sensation du journalisme d’investigation.
Et la sensation est là…
Bidouiller l’affaire Dreyfus pour la transmettre aux Palestiniens… fatalités et préjugés…!
On déshabille Itshaq pour habiller Ismaël… Et en avant pour une civilisation Islamo-Croisés comme dirait les prétendus Musulmans qui traitent les Chrétiens de Kafirouns Adieu la civilisation Judéo-Chrétienne que Plenel a dans le nez… Effaçons le mot “Judéo” Le Edwy Plenel,de  “J’ASSUME ”
“”Massacre pour une Bagatelle”” 
…« Pour les musulmans » : parce qu’en les défendant, c’est nous tous que nous sauvons.



Oui, moi je sais « Qui est Charlie ? » aujourd’hui…
Celui qui va détruire les symboles, valider les mythes, il parle même la langue de l’ONU c’est tout dire, et il a avoué celle du Quai d’Orsay. !
Oui, moi je sais « Qui est Charlie ? » aujourd’hui…
L’insulte de voir le successeur d’Amine El Husseini assister à la Victoire sur les SS… Tout s’achète !
Oui, moi je sais « Qui est Charlie ? » aujourd’hui…
C’est la Hollande et je lui crache dessus…!

Triton

Aucun commentaire: