Dialogues en « Antisionisme »
« Nous n’avons peur de personne. N’essayez pas de nous faire baisser les yeux.( Symbole religieux musulman utilisé en banlieue et qui a fait beaucoup de ravages) Peine perdue. Je voudrais dire au CRIF que cela commence à bien faire. Les balayages avec le rayon paralysant qui consiste à traiter tout le monde d’antisémite dès qu’on a l’audace de critiquer l’action d’un gouvernement. C’est insupportable. Nous en avons assez. La République, c’est le contraire des communautés agressives qui font la leçon au reste du pays. »
Melenchon la grande gueule… Melenchon nous voilà !
Monsieur Melenchon marque les Juifs, pas d’une étoile jaune, il n’est, pour l’instant, rien du tout qu’un braillard et une grande gueule … Il ne veut pas que l’on dise de lui qu’il est antisémite, mais il parle des Juifs du Haut de sa stature, comme le faisaient ses coreligionnaires de Tanger, qui eux étaient des grosses gueules antijuives, les juifs en ce temps là étaient des Dhimis au Maroc Espagnol…
« Si nous avons quelque chose à dénoncer c’est ceux de nos « compatriotes » les juifs qui ont crû, bien inspirés, d’aller manifester devant l’ambassade d’un pays étranger ou d’aller servir sous ses couleurs les armes à la main. »
"Contre la culture de la haine nous choisissons le vivre-ensemble"… nous reprochons à nos juifs les "crimes de guerre" israéliens à Gaza,
La houdna c’est fini pour nous aussi… Vous oubliez votre position de Dhimis" On ne se parle plus ».
Je ne vois même pas pourquoi je lance un appel d’amour blessé à la France, lorsqu’un ancien ministre considère les Juifs comme des ennemis de l’Etat.
Je ne pense pas qu’Israël soit l’ennemi de la France ni que l’Etat d’Israël soit en guerre avec nous… On traite les Juifs de France comme la cinquième colonne… Quand je dis « qu’on » je veux parler de Melenchon, Laurent, les syndicats et toute la clique de l’extrême gauche, qui manifestaient drapeaux des Djihadistes, des antijuifs en tête.
Je ne sais à quel titre ils parlent des Palestiniens… mais même aimés d’un amour irresistible, ils restent étrangers pour nous les juifs de France, qui aimons Israël…
Je crois que les musulmans et l’extême gauche de France se trompent le vivre ensemble n’est pas un menu à la carte, c’est une loi fondamentale de la République Française…
Et après que fait-on… on ravage les cimetières et les synagogues ou on renforce les prêches… à moins de se faire la guerre !
Ensemble, nous, associations de terrain, n’avons qu’une seule ambition comme ils nous disent: refuser la culture de la haine pour bâtir un présent et construire un avenir à la hauteur de nos idéaux républicains.
« Ces valeurs sont que nous sommes toujours du côté du faible et de l’humilié parce que nos valeurs, c’est liberté, égalité et fraternité. Pas la paix aux uns, la guerre aux autres. Nous ne croyons pas à un peuple supérieur aux autres. ».
Un appel à la haine sans frontières…
« Où est-elle passée la communauté internationale pendant qu’était martyrisée la population de Gaza ? », « félicitant la jeunesse française » qui avec une « discipline parfaite » pour la défense des malheureuses victimes de guerre à Gaza. Les attaques contre les lieux de culte et les commerces juifs le fait de « quelques énergumènes », les manifestants ont été « dignes et ont su incarner mieux que personne les valeurs fondatrices de la république française ».
Berlin: les manifestants islamistes pro-Hamas scandent "Gazez les Juifs !". La gangrène… Juifs la France n’est pas à vous, n’est pas pour vous et tout le catalogue antijuif « des Protocoles des Sages de Sion » est déclamé dans les manifestations de la gauche réunie propalestinienne.
Un loup solitaire passe encore, mais toute la chiennerie...
….Gaza, ne fait pas une guerre et même pas un talion, tant y est inégal le rapport des forces en présence, j’étais mal. Rappeler, indépendamment même du funèbre et cependant presque dérisoire rapport d’un mort israélien pour cent palestiniens…
Modérons-nous mais pas trop dixit Pierre Marcelle… Aujourd’hui il est permis d’être antisioniste, à la limite d’être contre les juifs en général !
Sentiment, … « Nouveau et qui prédomine, est que la guerre des images a supplanté la vraie, et qu’Israël,, l’a perdue hors de ses frontières.… » !
Usage sémantique de faux… n’importe quel pékin sait que la presse internationale travaille sur le Moyen orient par palestiniens interposés et utilise le téléphone arabe depuis Yasser Arafat… Les journalistes français en général se contentent de déclamer le commentaire et dans cette guerre.
Pierre Marcelle associé à Melenchon dans la critique du Sionisme et des Juifs deux chevaux de retour qui font beaucoup, chacun dans sa spécialité,
il semblerait qu'il y a consensus… Qu'est-ce qui pourrait ne pas être légitime dans une telle démarche… les journalistes français ont usé et abusé du droit de haïr en direct … Il y en a même, et des récidivistes qui se sont permis la rétroactivité !
Les médias en France ne renoncent pas « à la légitimité morale de leur agression formidable, au désarroi perceptible » de la population juive, inversement proportionnel à la compréhension qui tourne au soutien sans nuances de ces mêmes médias aux bombardements quotidiens de civils juifs israéliens… Je n’ai pas écrit juifs par mégarde…
Par "agression" on doit entendre l'action quotidienne… initiant …la violence directement contre l’Etat juif… Les Juifs le méritent bien… !
Se défendre contre une agression n'est pas une agression. Le principe de non-agression ne doit pas être confondu avec la non-violence passive –
Du point de vue de l’Etat la violence est légitime pour défendre ses citoyens contre une agression ou une menace d'agression claire et répétitive
Ce principe est que la seule fin pour laquelle les hommes sont justifiés individuellement et collectivement à interférer avec la liberté d'action de n'importe quel d'entre eux est l'autoprotection. La seule raison légitime que puisse avoir une communauté civilisée d'user de la force contre un de ses membres, contre sa propre volonté, est d'empêcher que du mal ne soit fait à autrui.
La liberté de la presse est interprétée aujourd’hui en France et se rapproche du manifeste libertaire …
Le Credo libertaire repose sur un axiome central : aucun individu ni groupe d’individus n’a le droit d’agresser quelqu’un en portant atteinte à sa personne ou à sa propriété.
Si personne n’a le droit d’agresser quelqu’un d’autre, en bref, si chacun a le droit absolu d’être « libre » de toute agression, il s’ensuit immédiatement que le libertaire approuve pleinement ce qu’on appelle généralement les « libertés civiles » : liberté d’expression, de publication, d’association, liberté de « commettre » des délits sans victimes
Tous ces points de vue sont considérés comme “de gauche” sur l’échelle idéologique contemporaine.
Non « Monsieur » Pierre Marcelle » vous ne serez pas démenti demain, « redire alors que ce double et symétrique sentiment de catastrophe, qu’on traduise Shoah ou Naqba, ne constitue pas ce qui caractérise l’instant »… A vous lire on apprend qu’il peut y avoir une légitimité morale à l’agression… Il s'ensuit de là que les droits de l'homme deviennent faciles à définir par l’impérialisme des médias chacun a le droit de le faire … même de sombres fascistes iraniens ou vénézuéliens… !
Tous les prétendus droits de l’homme, proclamés actuellement par nos médias et ONG spécialisés ne déclinent que des applications particulières de ce Droit fondamental, et plus souvent, ne font que l’interpréter …pour des besoins et des causes… une agression justifiée par des raisons utilitaires !
D’une simplicité biblique comme dirait la presse: Une « agression artisanale » ce Hamas lanceur de roquettes plus « symboliques que meurtrières… »
Israël l’a voulu pour ennemi préféré ce Hamas et fait élire ès qualités. Les «buts de guerre» que l’Etat hébreu improvise demeurent à peu près illisibles.
….Gaza, ne fait pas une guerre et même pas un talion, tant y est inégal le rapport des forces en présence, j’étais mal. Rappeler, indépendamment même du funèbre et cependant presque dérisoire rapport d’un mort israélien pour cent palestiniens… une de vos phrase que je répète…
Vous vous mésestimez cher monsieur Etienne Marcelle ces lignes sont du vitriol le plus sombre et comme apparentées aux couleurs composées… comme vous dites d’une simplicité presque encyclopédique, je prends le risque de les définir… Vous êtes un humble artisan de la plume… empoisonnée verte qui vire au gris… Pour le phosphore prends garde aux acidités !
Les glissements et conversions… Racisme Anti sioniste, itinéraires d’une Europe qui conduit à la compréhension du terrorisme… La responsabilité des Médias, des intellectuels de gauche et de l’extrême, des syndicats, des pacifistes et de l’impérialisme conquérant des ONG spécialisées !
La convergence… La Palme du Martyr est en passe d’être décernée au Hamas dont l’omnipotence du djihad guerre légale et une possession intime !
Un repaire du Hamas qui a sauté avec l’incursion des Juifs… invités par des enfants au service du Hamas… Ils se disaient en danger et il était interdit à ces enfants palestiniens de sortir…!
Le devoir de mémoire des juifs… Le Plus jamais de massacre comme cela… Si les juifs doivent mourir ils le doivent en se défendant comme les autres, c’est aujourd’hui leur droit et leur devoir !
Les Juifs à Gaza ne tuent pas les terroristes du Hamas parce …qu’ils sont musulmans … Mais parce que ces terroristes sont nourris par les mêmes idéaux nazis !... Vous êtes malvenu, d’établir la parallèle entre Tsahal et les nazis…
Moi, simple français je peux prétendre, que votre engagement, je parle de l’expulsion passive celle de l’exclusion qui continue à inspirer toutes vos demonstrations par la haine exprimée dans vos manifestations ou celles que vous patronnez, Je peux prétendre que c’est de la même manière que l’on a procédé en 1930, la haine a précédé les pogroms qui ont précédé l’élimination.
En termes d’autodéfense de la République, Mélenchon le Politique, Etienne Marcelle, Laurent le communiste, et surtout ces Français qui les soutiennent et bien sûr certains Médias s’efforcent de désigner les Juifs comme ennemis de la République, appellent à se mobiliser contre les Juifs de France sionistes, qui par le boycott et les pressions économiques, qui par le politique, qui par l’associatif, qui par la force, qui par la menace, qui par le pogrom…
Maillon après maillon les liens avec la communauté nationale se tranchent,
Nous revendiquons le droit nous les Juifs de France d’aimer nos frères Juifs d’Israël… Comme les Musulmans de France aiment leurs frères Musulmans de par le Monde…
Vivons ensemble… votre haine sans frontières.
Mais ce qui est essentiel c’est que nous acceptons que les antijuifs de gauche ou de droite les antisionistes de gauche ou de droite à ne pas nous aimer comme ils aiment les Palestiniens…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire