mercredi, avril 05, 2006

Israël… Nouvelle Plate-forme de triage pour le Monde Arabe !

Israël… Nouvelle Plate-forme de triage pour le Monde Arabe !

Continuité et compromissions pour un Etat Palestinien viable…

Le « Mur de séparation » équivaut à l’arrêt… des liaisons avec les palestiniens de l’intérieur…

Essayez vous à « l’infernale poursuite » sur des cartes d’Israël :

Tracez la continuité… et reliez avec le nouvel Etat Palestinien –Baka al Garbiyeh à Tul Karem- Acco à Jenine- jericho à Khan Yunes etc.… la règle de rigueur est la sécurité compte tenu des déclarations du Hamas sur la légitimité des attaques contre les juifs.

Il est interdit de créer des bantoustans… Pour l’Etat juif il n’y a aucune règle compte tenu de son Etat de parenthèse…

Selon la BBC, Clinton serait prêt à serrer les mains du Hamas comme il l’avait fait avec Arafat, Clinton: “S’ils me donnaient les mêmes garanties qu’Arafat. Garanties en privé ainsi que des garanties publiques, supposons que le Hamas déclare: nous ne pouvons changer nos théories, nous ne pouvons changer nos documents ni notre histoire, mais nous sommes à présent au gouvernement et la politique du gouvernement palestinien est de dire non à la terreur et oui aux négociations. Tant que nous serons au pouvoir, nous respecterons cette politique. S’ils étaient prêts à cela, je serais d'accord de traiter avec eux”.

Qu’est-ce qui pousse les anciens acteurs de la politique nationale et internationale à vouloir se dédouaner ou valider leur ancienne politique, qui le moins que l’on puisse juger aujourd’hui a coûté quelques milliers de vies sans aucune solution positive… !

Monsieur Védrine nous renvoie d’un trait de plume à la… guerre d’usure… d’avant 1967… il recommande aux palestiniens de rendre insupportable aux yeux des israéliens eux-mêmes… cette négociation se renouera quand elle sera jugée nécessaire à la sécurité d'Israël et à la consolidation d'un accord sur les frontières, quelque soient les interlocuteurs. Il ne voit de politique négative que la politique israélienne, lave blanc Arafat et tout le reste… ! Et finalement juge le vote pour le Hamas … surprenant… alors que tout le monde s’est efforcé de nous faire admettre… que ce vote est une sanction et une lutte contre la corruption !

Souvenons-nous, Monsieur Védrine a de tout temps critiqué la politique "agressive" de l'Etat d'Israël, et a porté un soutien au Hezbollah, en trouvant légitime la résistance de ce mouvement terroriste, l’ex ministre français soutient la revendication des terroristes concernant les "Fermes de Sheeba", sur les hauteurs du Golan et le retrait israélien de ce secteur hautement stratégique, formulée par le mouvement terroriste, malgré l’avis des experts de l'ONU. . « le retrait des forces israéliennes du Liban est complet ».

… Aujourd’hui … « pour les Israéliens il s’agit d’ignorer le Hamas » … a suivi «Il ne faut pas accorder à cet épisode une importance excessive.» Hubert Védrine, alors chef de la diplomatie française,a fait voter la France en faveur d'une résolution condamnant l'Etat juif pour «des tueries massives», équivalent pour- crimes contre l'humanité-, résolution présentée par les pays de l'Organisation de la conférence islamique (OCI), l'Allemagne, la Grande-Bretagne et l'Italie, jugeant le texte «trop déséquilibré», n'ont pas soutenu cette résolution. Portée par les Palestiniens, démentie par les Israéliens. «Nous n'avons pas confirmation de tueries massives, affirme la porte-parole du Haut Commissariat aux droits de l'homme. De même que le Comité international de la Croix-Rouge, qui évoque des «combats acharnés» à Jénine, dénonce le non-respect des conventions de Genève par Israël, mais dit n'avoir aucune information sur des tueries massives, dans la même résolution votée est condamné «le fait que les Israéliens ont mis le feu à l'église de la Nativité à Bethléem»… !.

La Diplomatie incantatoire commence à susciter des rejets chez les honnêtes gens visés par cette propagande et contribue à une prise de conscience sur la réalité de la subversion islamique en Europe et de la vérité sur le terrain.

Monsieur Védrine a fait de la « Diplomatie française les complices ou les « Coach » de la 2ème Intifada, une entreprise qui persévère dans l’erreur et qui obtient un résultat inverse… à l’objectif …visé… ! La Paix…« Rebonds » de Libération recycle les hommes politiques dont la date est périmée et qui deviennent impropres à la consommation… !

Monsieur Védrine nous balance une demi citation de Rabin… («Je poursuivrai le processus de paix comme s'il n'y avait pas de terrorisme»), Monsieur Vedrine travestit la vérité et morcelle les citations pour leur faire dire ce qui l’intéresse… et il nous résume toute l’Intifada…

« De plus tout négociateur palestinien crédible, donc gênant, serait décrété terroriste, CQFD. Le plus urgent serait de détruire en priorité «l'Autorité» palestinienne imprudemment légitimée par les accords d'Oslo, ce qui fut fait avec un cynisme tranquille et une efficacité méthodique. Arafat était censé être la source de tous les blocages («nous n'avons pas d'interlocuteur pour la paix») mais, après sa disparition, rien ne fut fait pour aider Abbas ni améliorer le sort des Palestiniens. D'où finalement le vote peu surprenant ­ escompté ? ­ Pour le Hamas. Il faut encourager une dynamique nationale qui augure d'un progrès vers la paix. (Hubert Védrine Libération 31 mars 2006)…



Après la présentation de son gouvernement le Hamas proclame de nouveau les trois "non": non à la paix avec Israël, non à la reconnaissance d'Israël, non à toute négociation avec Israël… !



Nous revoilà revenu en 1967

Charles de Gaulle décrète que celui qui se défend, prend toute la responsabilité de la guerre, la Syrie harcèle Israël au nord à l’image de ce que veut recréer monsieur Védrine, les soviétiques lancent une propagande tout azimuts et poussent les égyptiens à la guerre. Du 5 au 11 juin, c’est la guerre des six Jours, victoire militaire d'Israël les Israéliens peuvent accéder à la vieille ville de Jérusalem et prier au Mur des lamentations.

Peut-être que pour M. Védrine le sommet de Khartoum est de la faute des Israéliens… de Charon ou du …Likoud !
Le 3 septembre, les Etats arabes, réunis en sommet proclament les trois "non" de Khartoum : non à la paix avec Israël, non à la reconnaissance d'Israël, non à toute négociation avec Israël. L’OLP est née avec des sommes que doivent lui verser annuellement les pays pétroliers pour fomenter des attentats contre Israël, et naturellement ils sont encouragés par l’ONU la résolution 242 et la suite… Yasser Arafat est désigné Président de l'OLP, attentats et guerre
L'OLP obtient le statut d'observateur à l'ONU… et projet d’un Etat Palestinien comme dirait Stéphanie Le Bars sur l’autel duquel, la gauche internationale, l’Europe, les antisionistes et les antisémites, sacrifient l’Etat juif, les juifs, l’histoire et la vérité… !



Pour le quotidien « Le Monde » Madame Le Bars…

LE HAMAS ET L'Occident Depuis la victoire électorale du Mouvement de la résistance islamique, les Etats-Unis et l'Europe sont confrontés à un dilemme : comment aider les Palestiniens sans financer le Hamas ?

Palestine : l'embarras des donateurs
" Se substituer à l'Autorité palestinienne est hors de question, à la fois pour des questions morales et pratiques", insiste le représentant des Nations unies. "L'Autorité a été soutenue par la communauté internationale pour constituer les bases d'un futur Etat ; il est donc inenvisageable de reprendre les rênes de la société palestinienne", explique-t-il. "Une autre option, visant à atomiser les structures institutionnelles existantes pour éviter de parler aux ministres, signifierait aussi la fin de l'Autorité palestinienne et donc la mort du…

« Projet palestinien »".

Pour les experts et les diplomates l'aide internationale recoupe aussi l'aide au développement et permet surtout le versement des salaires des quelque 150 000 fonctionnaires". Parmi eux, 73 000 sont des personnels des forces de sécurité… dont le Hamas prend le contrôle.

Le 29 mars 2006, nous revoilà à Khartoum des sommes sont allouées par les gouvernements arabes au Hamas pour continuer la lutte contre l’Etat juif l’Europe… pour des questions humanitaires fournira les sommes nécessaires aux salaires des …forces de sécurité palestiniennes… du Hamas pour le reste et les problèmes d’intendance.

Et bien sûr tout cela au nom de la Démocratie arabe et palestinienne qu’il faut ménager !

Le responsable palestinien des affaires étrangères, Mahmoud Zahar a déclaré, que son rêve était de tendre sur le mur de sa demeure a Gaza, une carte du monde déployée, où Israël ne figurerait pas. « J’espère, a-t-il rajouté, qu’un jour viendra où la grande Palestine sera réunie. Je suis certain que ce jour viendra, car il n’y a pas dans cette contrée de place pour Israël » ! Il ne lui restera plus qu’à accrocher quelques juifs naturalisés comme trophées

La Ligue Arabe a déjà promulgué le Hamas à la place de l’OLP comme seul représentant du Peuple Palestinien…mais n’ose pas appliquer cette nouvelle disposition en attendant la reconnaissance internationale qui ne saurait tarder… !

Le Hamas est décidé de son côté de se créer un camp d’alliés. …Une coalition asiatique… !, les négociations auraient commencé avec la Chine, l’Inde, le Japon à laquelle se joint la France après son intermède iranien il ne lui reste plus que celui du Hamas c'est-à-dire du monde arabe.


La réalité paraît au grand jour le juif est seul de nouveau face à l’islamisme, le danger n’est pas inférieur au nazisme la coalition sera plus grande et il n’y aura rien à attendre du reste du monde… ! Une guerre à outrance doit être menée contre la reconnaissance du Hamas par n’importe quel Pays occidental cela n’équivaudrait pas « au sionisme égal racisme », mais de la condamnation de l’Etat Juif à la disparition à plus ou moins long terme, le problème n’est pas un accident diplomatique. Il ne s’agira pas de lutter contre les fascistes de droite ou de gauche mais contre les organismes internationaux qui ont permis que l’on soit dans une situation qui prépare une confrontation générale et dangereuse… ! On le sait aujourd’hui l’islamisme en attendant l’Islam fait la guerre au Judaïsme avant de la faire au Christianisme… ! Si il n’y a pas de place au moyen Orient pour les juifs, il ne devrait y avoir de place pour personne et certainement pas pour le projet que conçoivent le Hamas et ses accompagnateurs… !

Frontières de 1967

La politique du mensonge reprend… Mise en forme du « Projet Palestinien … !Imaginez la continuité … ! Entre l’Egypte et la Jordanie… ?

Aucun commentaire: