Dieudonné M’Bala M’Bala et le retour sur investissement !
M’bala M’bala s’étonne d’être mis en cause dans cette déviance des banlieues alors qu’il caricature le juif et sa religion et en fait son fond de commerce…
« J’encourage les jeunes gens qui nous regardent aujourd’hui dans les cités, pour leur dire : convertissez-vous comme moi, essayez de vous ressaisir, rejoignez l’axe du bien, l’axe américano sioniste » et « Heil Israël »
"La cour d'appel de Paris a relaxé Dieudonné pour ses propos tenus le 30 juin 2004 dans le magazine Lyon capitale : «Les juifs, c'est une secte, une escroquerie, c'est une des plus graves parce que c'est la première.» La cour a estimé que ces propos ne constituaient pas une injure raciale, car ils ne visaient pas la communauté mais la religion juive. « Replacée dans son contexte, la phrase ne vise pas la communauté juive en tant que communauté humaine, mais la religion juive [...] Dieudonné M'Bala M'Bala la fustige au même titre que la religion musulmane et la religion catholique, tout en faisant peser sur la religion juive une responsabilité particulière en tant que première religion monothéiste. La phrase poursuivie relève d'un débat d'ordre théorique sur l'influence des religions et ne constitue pas une attaque dirigée vers un groupe de personnes en tant que tel», explique l’arrêt de la cour d’appel."
La justice aurait du d’abord établir les critères de la vérité historique et les étapes de l'histoire de la civilisation juive face à cette « opinion digne d’un descendant de tribalité primitive », et mettre un terme aux abus perpétrés par le pouvoir de la propagande « islamique » sur la société musulmane et des problèmes provoqués par la succession de provocations qui aboutissent finalement à la dérive d’une partie de notre société vers la bestialité, la conduite primitive et la mise à mort comme fut le calvaire d’Ilan Halimi… !
Comme s'il y avait un consensus : le juif n’est pas une nation donc il n’y a pas de provocation ni d’insulte « les Juifs… une secte religieuse… une opinion en sorte… sur la religion…, un monde amené vers une acceptation en douceur d’une certaine dose d’anti juif…judaïsme… il ne reste que 15.000.000 même pas une grande secte… ! Il n’y a pas de quoi fouetté un Dieudonné… comme au Moyen Age.
La différence est grande et Dieudonné (je ne sais pas s’il est musulman), mais il semble bien drivé et il le sait bien, il n’y a aucun risque pour qu’il ne « blasphème », caricaturer le juif est de tout repos… les caricaturistes arabes en savent quelque chose !
Le féroce… « Humoriste »… conquérant, respecte l’Islam et tout le monde sait que le «monothéisme» est rattaché d’abord au peuple juif et non à la religion juive, chacune des trois religions qui se réclament de l'héritage d'Abraham module de façon différente l'affirmation monothéiste il ne faudrait pas oublier que pour les musulmans Abraham n’était ni juif, ni chrétien … !
Si chacune des trois religions s’affirme monothéiste, dans le judaïsme « Écoute Israël, l'Éternel est notre Dieu, l'Éternel est un », chez le musulman « Il n'y a pas de dieu en dehors de Dieu ».
Il y a eu l’Ancien et le Nouveau Testament le Coran est perçu par les musulmans comme le dernier Testament… « Il n'y a pas de dieu en dehors de Dieu »… !
Le jugement de Dieudonné que l’on appelle opinion n’est plus d’ordre théorique mais religieux et transpire l’intolérance, le mépris… et comme il est dit dans l’énoncé du jugement, son jugement sur la …responsabilité particulière… une bien vieille responsabilité, bien connue chez les juifs prétexte à des persécutions et du mythe du juif errant !
Idéologue fanatique, animé d'une passion humoristique démesurée sur le compte du peuple juif et sur sa religion, qui croit détenir la vérité absolue jusqu'à la « violence humoristique ». Fanatise les masses et leur passion religieuse ou politique.
Nous, les Noirs, n'avons jamais rien eu à cause de certains juifs qui refusent que notre souffrance soit mise au même niveau que la leur ! Je ne me permettrais pas de faire une échelle de valeurs, car je pense que la souffrance humaine est la même dans toutes les tragédies, que c'est le lot de l'humanité. Mais je pense que le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! (...)
Ignorant et falsificateur de l’histoire, jusqu’à l’excès de l’oubli, attribuant la colonisation arabe et son histoire esclavagiste… aux juifs !
Alors que les principaux entrepôts d'esclaves et le trafic d'enfants africains se faisaient de la Turquie vers la Russie et le Moyen-Orient !
Que ce trafic des jeunes garçons et filles de huit à quinze ans alimentaient dans les pays arabes les harems du sultan et les gens de Cour, et pour les autres, des servantes, des soldats, des eunuques.
« Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance... »
L’antisémitisme primaire n’avait pas besoin d'une justification absolutoire pour trouver un terrain réceptif dans les banlieues.
M’Bala M’Bala vert de haine a oublié sa situation jusqu’à la griserie, lui n’a pas besoin de montrer les signes de l’ignominie du racisme il est noir et cela suffit pour eux… Farahan… lui a fini par comprendre, il se remet à fréquenter les juifs avec ou sans les numéros sur le bras… !
Triton
Le 25-02-2006
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire