samedi, juillet 20, 2019

Encore 2 mois et A nous les bas fonds de la politique Israélienne…

Encore 2 mois et 
A nous les bas fonds de la politique Israélienne…
Le dessèchement du marais de la gauche dans le débat politique et social…
Rogatons… et fonds de greniers.
Abraham Burg… Olmert… Barak… Ramon… se décident de remettre-ça
La gauche recrute les fonds du “marais politique” 
Ce sont des conquêtes à faire sur le néant c’est faire le bien particulier et le bien général que de rendre les nouvelles réquisitions productives dans le genre approprié qui leur convient ; c’est agrandir et embellir le domaine c’est ouvrir des ressources à l’indigence « Une terre inculte, souvent submergée ou couverte d’exhalaisons pestilentielles, sans produit, sans usage, peut-elle s’appeler une gauche dans toute la plénitude de ce terme ?
Abraham Burg… 
Cela fait déjà 2.000 ans que nous demandons à Pessah: “en quoi est-ce différent” (ma nishtana en hébreu, qu’y a-t-il de changé,) ? 
“Il est temps de demander ce qu’il faut et ce qui doit changer Pessah est notre Jour d’Indépendance d'origine. La fête commémorant notre changement existentiel, de peuple d'esclaves en nation libre.”
A Abraham BURG… le “Défroqué” je lui disais déjà…Tu mérites Zoabi.
Le fanatisme extrême… Ce poison se joint à la haine, la contrefaçon du Sionisme et du Judaïsme… L’Extrême-gauche attitude ou la désintégration d’une universalité philosophiquement assimilatrice dans le mépris de la Judaïté du juif…
Il se rend un shabbat à une réunion du Parti communiste, abusivement il déclare qu’il y a obligation de transgression de la Torah, pour cause de danger immédiat pour le peuple juif au vu de la politique que mène l’Etat Juif, alors qu’en Europe engluée dans sa politique palestinienne, se décide et se dessine la nouvelle solution de l’anti-judaisme.
Alors se pose en Israël des problèmes de coexistence de la gauche extrême avec les religieux.
Cette danse sociale holocauste à la morale. 
Le Juif est alors invité à lier la question de l’hérésie au contexte de la politique dissidente de cet homme  dont le fondement est présenté comme moral, il prolonge et radicalise celle qu’il avait expérimentée, celle du mouvement de la « Paix Maintenant ».
L’extrême gauche-attitude ou la contrefaçon du Sionisme et du Judaïsme… Pâles justifications… pour une métamorphose… Croisée des Chemins ou Plaque tournante…
Monsieur Burg est pour le juif errant… Condamné d’origine et à vie… Monsieur Burg en sait quelque chose… l’Agence juive l’a nourrit… La politique aussi… Monsieur Burg… Comme beaucoup d’autres avant lui… et les autres qui suivent…Les Juifs assimilés… En tant que juifs… Ou d’origine juive…
Quand le journaliste lui demande que penserait son père, nerveusement il répond tu n’as qu’a lui demander toi-même directement.
L’homme à la Kippa est un défroqué… Un félon, un hérétique… Il fait sien le concept de l’Orient arabe, dans « l’Histoire de l’autre », ou « l’arabisme », une doctrine d’unification de tous les Arabes dans un seul système politique, se découvre une identité arabe, qui avec l'évolution de la question de Palestine depuis 1936 implique de plus en plus les États arabes et leurs opinions publiques. L'antisionisme devient le ciment politique de la région.
Abraham Burg admet la parallèle  entre la Naqba et la Shoah dans « Deux récits parallèles » soutenu par la « Paix Maintenant »
L’idée de faire de la politique autrement et de résister au nouveau patriotisme juif.
Cette déclaration est-elle suffisante ?
Abraham BURG… Tu mérites Zoabi, et l’antisionisme du Parti communiste français, tu seras déclaré citoyen d’honneur d’Aubervilliers au même titre que Barghouti.
Images grises qui ressurgissent… images grises des années 30. Images des synagogues et des musées derrière des barricades, images de Juifs battus, images de Juifs blessés dans leur âme et dans leur corps… Images régénérées du temps passé pas très lointain…
Plus jamais, 
Il y a Israël, il y a le droit du retour, moins de stress. 
Monsieur Burg est contre le droit de retour des Juifs… « Ceux qui veulent vivre en Israël n’ont qu’à poser leur candidature et attendre leur tour, mais admet le droit de retour des Palestiniens. 
Monsieur BURG…
Quand l’antisémitisme disparaîtra… entre passé et présent… entre mythes et convergences politiques… alors l’humanisme… les raisons du cœur et les raisons de l’esprit… 
Quand l’antisémitisme disparaîtra… on pourra alors libérer son cœur et l’amputer d’un peu de l’amour du judaïsme et d’Israël.
Quand l’antisémitisme disparaîtra… Et la gauche alors décontaminée… On pourra parler du Sionisme… L’engagement héritage du Peuple juif… 
Quand l’antisémitisme disparaîtra… Alors seulement on pourra parler du nationalisme juif… !
Quand l’antisémitisme disparaîtra… La faute aux juifs aussi… 
alors… 
L’évolution naturelle et l’accomplissement moral et normal apparaîtra dans toute sa simplicité sans hérésie ni messianisme…
… Israël la Nation juive… à l’image des autres Nations ! La passion et le dévouement à la terre d’Israël mènera le juif aux grandes réalisations et idéaux moraux et à sa vocation traditionnelle.
alors… 
Ils rejoindront le rejet quasi définitif de la vie politique active de leur Pays et peut-être même de la vie d'Israël de M. Abraham Burg dont le profil politique et philosophique était déjà en pleine mutation depuis une quinzaine d’années, plongé qu'il était et en pleine crise de cette gauche extrême et de son …ascendante béatitude… campagne de guérilla nationale-culturelle à nature circonstancielle plus impérieuse que la raison. Avec une influence considérable et destructrice en Europe et dans le monde entier.
Un message qui devient lisible une fois le ballon gonflé et prend tout son sens quand le ballon explose…Depuis quelques années, la crise de la gauche israélienne a fait place à une véritable débandade au profit des… «nouvelles gauches »…
… Burg est sorti et il apprendra… Barnea et Shipper et les autres sortiront à leur tour… Les autres EX… Les 800 mercenaires de l’étrange demande aux Nations, Votez et condamnez Israël à disparaitre, telle était la demande faite aux Parlements européens, condamnez la Jérusalem unifiée, condamnez l’Etat Juif au retour des réfugiés palestiniens.
Cette rhétorique forte de devoir dû à l’humanité qui s’octroie une droiture éthique alors qu’elle a de tout temps failli, devient de jour en jour une faiblesse majeure dans la démocratique politique israélienne, ce changement de ton n’est pas étranger à la déliquescence à l’endroit de la Gouvernance politique, cette «bataille des idées » est menée auprès de la population afin de promouvoir des pseudo-valeurs philosophiques et morales spécifiques… dites fondamentales… qui militaient pour les droits civiques, sociaux ou politiques… Non sans faire penser à cette période qui précéda la naissance du Christianisme…
Ces gens de la gauche ne se rendent pas compte que l’on ne haït plus le juif en tant qu’individu mais bien en citoyen d’un Etat… et son état de juif, qu’il soit israélien nationaliste ou Israélien renégat individuellement n’intéresse plus personne ou plutôt il intéressera dans la mesure où il portera en lui la trahison… du juif…
Le juif de « Gauche » ne peut se ranger impunément du côté du «penser à l’autre » par mimétisme en admettant la parallèle avec le Blanc Black Beur… Colon et Colonialisme… et se joindre aux Kapos modernes et volontaires de l’antisémitisme comme le furent jadis ceux de la Shoah.
Le juif de Gauche se fait Procureur et Juge féroce, à l’image du Torquemada de l’Inquisition… Initiateur avec la Paix maintenant… de Colons et de « Bébé colon », lui qui sait la valeur donnée au mot Colon et Colonie par les bâtisseurs de l’Israël d’aujourd’hui, rejoint les faussaires et les utilisateurs du Faux, les Propagandistes islamiques, les Antisémites et leurs complices des Médias et à des fins de justifications à venir, préparer l’acceptation des populations non juives à ce qui de toute façon ne manquera d’advenir, tacher, entacher, dévaluer, salir, avilir, boycotter et essayer de parvenir à la destruction des Juifs et d’Israël, ce qui fermera la parenthèse toutes traces comprises. 
Ceux-là même qu’ils servent aujourd’hui et qui les cajolent en tant que «bons juifs » leur demanderont des comptes, ils sont en premières lignes et les clameurs montent, qu’elles viennent d’Iran, du Hamas ou d’ailleurs de Russie ou d’Arabie.   
Les descendants d’Oussama ben Laden n’ont-t-ils pas promis de garder la plaie palestinienne bien ouverte, entre autres, que "l'Amérique ne connaîtra plus jamais la sécurité avant que la Palestine ne la connaisse et avant que toutes les armées occidentales athées ne quittent les terres saintes"… et Ahmadinejad n’avait-il pas programmé la première bombe islamique pour Israël et pour les Juifs !
Il leur faudra bien une stabilité retrouvée après une instabilité longue et périlleuse… à ces lâches qui ont succombé au confort intellectuel particulier sachant par avance qu’ils trahissaient par leur comportement et participaient à une œuvre savamment calculée pour la perte de leur peuple tout entier.  
Ou bien… 
Il leur faudra disparaître définitivement et pour comme Monsieur Burg kippa comprise lui qui a choisi « un Passeport… » 
Une équivalente maladie a sévi dans la politique de la Gauche Israélienne qui n’avait d’autres ambitions de se voir acceptée par l’International Socialiste qui l’a bercée d’illusions… et d’aveuglements en compromissions l’a conduite vers des positions qui mettent en danger la sécurité et l’avenir d’Israël et du Peuple Juif, en la précipitant dans les Chimères et les faillites du Socialisme international qui ne cherche que la faille et la perte de l’Occident.
La désinformation sévissait déjà à fond générée par les Bolcheviques et entretenue par les Partis communistes européens en symbiose avec l’Union-Soviétique.
Il y a du déjà vu dans cette utilisation ou dans cette contribution de Monsieur Abraham Burg bien tardive, hors norme et hors temps qui se veut décrire les conflits actuels et les met en parallèle avec ceux qui ont opposé l'Algemayne Yiddischer Arbeter Bund (Union Générale des Travailleurs Juifs, fondée en 1897, (Le Bund) et les différents courants sionistes «de gauche » dans la période qui précède la première guerre mondiale.» 
Cette organisation associée à l'Internationale socialiste, avec l'idée qu'une communauté choisit de se développer là où elle est et de s'enraciner dans sa terre natale, une société internationaliste, 
Le Bund qui se voulait internationaliste et estimait qu'il faut s’intégrer, vivre dans le pays où l’on se trouve et mener sa lutte pour l’avènement du socialisme, alors que les Sionistes voient l'avenir dans le pays de leurs ancêtres, veulent émigrer en Israël et surtout vivre leur vie d’homme dans un Etat Juif.
On sait aujourd’hui où cela a conduit les tenants de la position assimilationniste et la réaction des Européens pendant la seconde guerre mondiale et même après la fin de la guerre et puis celles des Pays arabes avant et après et leur “compréhension des thèses nazis”… !
Monsieur Burg et ses semblables utilisent leur position de juifs «en tant que juifs » et ne préconisent rien d’autre qu’une certaine «forme de défroque de leur état de juif », une mutilation du sionisme et de l’israélisme sans aucun regret au profit d’une assimilation de couches entières de la population juive et israélienne à leur messianisme «socialiste » qui sera à l'origine ils le croient de la libération des conditions sociales et spécifiques de l’existence du Monde juif.
Cette sémantique qui se déclare …indépendante, révolutionnaire et pleine de promesses d’avenir… ce changement de ton et ce militantisme… n’est pas étranger à la déliquescence à l’endroit de la Gouvernance politique, cette «bataille… des idées » est menée auprès de la population afin de promouvoir les valeurs… juives archéologiques et baptisées de fondamentales… et qui militent d’une manière messianique pour les droits civiques, sociaux et de politique mondialiste.
Dans cet univers de la sale propagande sous influence des anarcho-syndicalistes actuels qui fait de chaque juif un sioniste en puissance, … Un sioniste occupant ou … Un sioniste fascisant. 
Gauchistes, tiers- mondistes  et Altermondialistes, qui considèrent le sionisme comme une réaction de la classe bourgeoise, qui ne peut prétendre résoudre la question juive, ni lutter contre l'antisémitisme et la situation anormale du peuple juif….  Le sionisme qui pour tout ce beau … Monde… et ses « millions » de palestiniens associés… aux millions… de travailleurs… s'élèvent ensemble… contre le sionisme de droite ou de gauche.
Rejeté de la société, non plus individuellement ou en groupe comme il le fut avant la Shoah, le juif est exclu pour ses idées «nationalistes » et son Sionisme… et nous fait découvrir le vrai visage du socialisme juif européen. » Qui se veut aujourd’hui altermondialiste, dont la langue et la dialectique rejoignent celles des en tant que juifs des juifs internationalistes antisionistes et le monde basique des antisémites.
Occupés à faire des Etats-Unis les coupables de tous les maux de la planète les Français s’évertuaient à commettre les mêmes erreurs que le Communisme… autosatisfaction politique, irresponsabilité économique et désinformation comprise.
L’analyse restant la même il suffit d’accoler à l’Israélien en plus Fascistes, Impérialistes, Racistes, «Sûr de lui et dominateur » pour que les Médias français relayés par les politiques quand ce n’est pas l’inverse appellent à l’exception française de la «Politique Arabe de la France», assurent sa promotion à travers la Francophonie, les «Non alignés»  et invitent les Européens à lutter contre la catastrophique politique de «Colonisation juive » de la Palestine et de la « Judaïsation de Jérusalem… »
Au centre de ce camp-là, se trouve le mouvement « La Paix Maintenant », « La Paix Maintenant » qui, en 1982, avait mobilisé des centaines de milliers de personnes pour protester contre le massacre de Sabra et Chatila, qui pour beaucoup deviendra le massacre israélien de Sabra et Chatila. 
Et l’appel à se joindre à la lutte contre les injustices de la clôture, l’étranglement des barrages, le blocus de Gaza, oubliés le blocus et les clôtures de la Jérusalem d’avant 1967… l’assassinat de femmes et d’enfants.
… Je crois qu’il y a une mise en question du rôle des États, du rôle des partis politiques, du rôle des institutions, qui est probablement le résultat de trop d’espoir mis dans ces forces et de leurs difficultés face aux nouveaux défis. Le danger est tellement grave qu’il faut cesser de se chipoter sur les violences ou les lâchetés passées.  
Il faut danser avec le siècle… dirait Stéphane Hessel… qui a fait le pas de deux avec les cocos… Sans éthique !….
Contrefaçon de la Paix, du Sionisme et du Judaïsme… Cette attitude nouvelle de Burg…
Pâles justifications… pour une métamorphose… Croisée des Chemins ou Plaque tournante… 
Le rejet quasi définitif de la vie politique active de son pays et peut-être même de la vie d'Israël de M. Abraham Burg dont le profil politique et philosophique était déjà en pleine mutation depuis une quinzaine d’années, plongé qu'il était et en pleine crise de cette gauche extrême et de son …ascendante béatitude… campagne de guérilla nationale-culturelle à nature circonstancielle plus impérieuse que la raison. Avec une influence considérable et destructrice en Europe et dans le monde entier.
Monsieur Abraham Burg… Expatrié volontaire pour des raisons matérialistes, économiques plus que politiques, il fut l’un  des  acteurs et pas des moindres de cette politique et de ses résultats… La politique qui suscite le rejet du juif et d’Israël par les nouveaux adeptes de la philosophie « gaucho-burgienne », ne préconise rien de moins qu’un nouveau transfert, un retour des juifs à leur terre… d’Exil et d’Asile… le bannissement des habitants juifs de l’Etat Juif, alors qu’israéliens depuis toujours pour les uns, depuis quatre ou cinq générations pour les autres… Monsieur Burg est pour le juif errant… Condamné d’origine et à vie… Monsieur Burg se fait nouveau servant de la sale propagande actuelle qui fait de chaque juif un sioniste en puissance, sioniste dans le sens de ceux qui considèrent le Sionisme comme une réaction de la classe bourgeoise contre l'antisémitisme et la situation anormale du peuple juif, le Sionisme comme politique réactionnaire et pour but la création d'un territoire pour le peuple juif au détriment ou en occupant celui d’autrui sans pour cela pouvoir prétendre résoudre la question juive, propagande à laquelle de nombreux anarchistes se greffèrent ou militèrent sous l'influence des anarcho-syndicalistes et de milliers de «travailleurs » socialistes s'élevant d'une voix forte et raciste contre le … Sionisme de droite comme de gauche. 
Une politique structurelle concrète menée par le gouvernement auquel il a choisi de faire allégeance, une politique jusqu’à la caricature de l’antisionisme et son financement d’ONG spécialisées … Chargées de la diabolisation et de l’isolement d’Israël en contradiction avec les objectifs humanistes et pacifistes.
Pourquoi pas en plus une sorte de… chapeau sur le capelé… dangereux à exhiber en Europe d’aujourd’hui, pour une personne qui a perdu la foi mais pas sa foi…. Un véritable acte de trahison pour l’homme public qu’il fut, qui n’évacue pas les problèmes fondamentaux comme celui de cohabitation ou de coexistence… Contrairement à ce qu'il avance, Israël ne s’est pas écroulé comme un château de cartes. Il faudrait être bien naïf pour penser que cet héritage repose exclusivement sur les épaules d’un seul groupe d'hommes ou sur une théorie.
Abraham Burg ne se rend pas compte que l’on ne haï plus le juif en tant qu’individu mais bien en citoyen d’un Etat… et son état de juif, qu’il soit israélien nationaliste ou Israélien renégat individuellement n’intéresse plus personne ou plutôt il intéressera dans la mesure où il portera en lui la trahison… du juif…
Le «Statut » qui était imparti aux juifs dans leur monde diasporique n’a pas d’équivalent, ils furent dispersés successivement et finalement par convictions religieuses; ils se reconstruisirent par conviction territoriale, par amour de Sion leur berceau d’origine, pour le dire en plus moderne par auto-émancipation et par la reconstitution de leur Etat.
Il n’y a pas de voie d’exception le Juif n’a pas de statut en dehors de juif et maintenant d’Israélien Sioniste, il n’y a pas de tranquillité en dehors de la tranquillité autochtone et ce statut sera naturellement soumis à un rapport de force structurel et régional. 
Il lui faudra trouver une base et des repères se reconstruire et se doter de messianismes philosophiques et ou matériels à partir de son nouveau statut territorial.
Le juif Burg ne peut se ranger impunément du côté du «penser à l’autre » par mimétisme en admettant la parallèle avec le Blanc Black Beur… Colon et Colonialisme… et se joindre aux Kapos modernes et volontaires de l’antisémitisme comme le furent jadis ceux de la Shoah.
Le juif Burg se fait Procureur et Juge féroce, à l’image du Torquémada de l’Inquisition… Initiateur avec la Paix maintenant… de Colons et de « Bébé colon », lui qui sait la valeur donnée au mot Colon et Colonie par les bâtisseurs de l’Israël d’aujourd’hui, rejoint les faussaires et les utilisateurs du Faux, les Propagandistes islamiques, les Antisémites et leurs complices des Médias et à des fins de justifications à venir, préparer l’acceptation des populations non juive à ce qui de toute façon ne manquera d’advenir, tacher, entacher, dévaluer, salir, avilir, boycotter et essayer de parvenir à la destruction des Juifs et d’Israël, ce qui fermera la parenthèse toutes traces comprises. 
Ceux-là même qu’ils servent aujourd’hui et qui les cajolent en tant que «bons juifs » leur demanderont des comptes, ils sont en premières lignes et les clameurs montent, qu’elles viennent d’Iran, de Ben Laden ou d’ailleurs de Russie ou d’Arabie.
Monsieur Abraham Burg avec son retour aux valeurs politiques du passé voulait enclencher une culture opérante assimilationniste qui touche au fondement même de la société juive tout entière, parler de passeport pour une vie meilleure… ce laissez-passer, pour se renseigner sur notre histoire et notre culture, Un passeport pour retourner à sa vie antérieure cela prend des allures particulières… et nous retournerons dans nos régions d'origine pour le meilleur et pour le pire un sauf conduit pour un dernier voyage… Comme si les esprits de ceux qui y sont rester venaient hanter les juifs qui osent s’y aventurer.
Occupés à faire des Etats-Unis les coupables de tous les mots de la planète les Français s’évertuaient à commettre les mêmes erreurs que le Communisme… autosatisfaction politique, irresponsabilité économique et désinformation comprise.
L’analyse restant la même il suffit d’accoler à l’Israélien en plus Fascistes, Impérialistes, Racistes, «Sûr de lui et dominateur » pour que les Médias français relayés par les politiques quand ce n’est pas l’inverse appellent à l’exception française de la «Politique Arabe de la France», assurent sa promotion à travers la Francophonie, les «Non alignés»  et invitent les Européens à lutter contre la catastrophique politique de «Colonisation juive » de la Palestine et de la « Judaïsation de Jérusalem »…

Triton le 19 Juillet 2019

Aucun commentaire: