dimanche, mars 31, 2019

Nous nous dirigeons vers la mort des accords d’Oslo et de Sykes-Picot

ALEF BET YEHOCHOUAH est pour l’oubli et affirme que le peuple juif vit avec beaucoup de souvenirs et noyé dans son Histoire… il préconise même un peu de recul par rapport à la Shoah…
Vous dire que j’ai été choqué par ce que je l’ai entendu dire est en dessous de la vérité, je me suis retrouvé à m’en prendre à mon téléviseur faute de l’avoir devant moi et lui crier mon dégoût…
ALEF BET YEHOCHOUAH est arrivé à TAV qui est la dernière lettre de l’alphabet hébreu. 
L’Epidémie de… l’angoisse du bien… l’a gagné comme toute la gauche.
Cette gauche israélienne qui fait partie de la couche favorisée et qui en partie est contre la loi du retour ne se retrouve pas dans son Israël d’antan, allant même jusqu’à promouvoir l’alliance des Généraux et la Histadrout.
Cette “mafia” (dans le sens syndical) qui unissait le monde du travail et celui des kibboutzim.
Un vrai pouvoir “temporel” de cette gauche qui prend l’allure d’un régime social particulier inspiré par un militarisme… dans une gangue “civile”. 
Gabay l’officiel de la gauche israélienne ne comprend pas que les sépharadims puissent voter  Natanyahou avec la bande d’ashkénaze que compte la droite…oubliant qu’il cohabite avec un certain Garbouze… et que la gauche compte parmi ses pairs des anti “sionistes”, des anti droit de retour etc… 
Puis après mûres réflexions je me suis rendu compte qu’il était dans l’air du temps et en parfaite communion avec la majorité de la gauche israélienne…
Cette gauche qui se détruit en voulant se mettre au diapason de la gauche européenne.
Cette gauche qui remet sur la scène le problème ashkénaze séfarade toujours la même “mafia” avec son Garbouze et ses embrasseurs de mezouzot… Les Abraham Burg et compagnie, signifiant ainsi leur manque d’enthousiasme pour l’accueil des Juifs de France qui déséquilibre la gauche en faveur de la droite… oubliant que depuis les années soixante, l’écroulement du communisme et les échecs des socialistes et de ses kibboutzim sociaux égalitaires… capitalistes d’aujourd’hui, les Juifs de France en sont revenus de la morale internationale et de sa conception de la paix avec les arabes…
Au secours la “Selexia” va nous être resservie”… Ceux qui croient encore à la morale de la gauche seront bien servis… Poussez vous qu’ils nous disent, nous on veut la paix avec les arabes… oubliant qu’aucune guerre n’a été engagée du temps de la gouvernance de la droite… et que les juifs séfarades ne sont plus des Luftmenschen mais la classe productive.
Tout se dessine vers une autre conception des accords de paix et peut être vers une solution du conflit israélo arabe. 
Le brouillard que l’on observe dans la résolution de la situation que l’on vit aujourd’hui sur le pourtour de Gaza, ne peut avoir d’autres explications.
Tout est fait pour un Etat palestinien mais pas comme il était prévu par les accords d’Oslo et par certains de nos Partis de gauche.
Rien ne s’oppose à la création d’un Etat Palestinien à Gaza à laquelle selon toute vraisemblance il y aura un élargissement vers le Sinaï concédé par l’Egypte ce qui permettra une possibilité d’installation des Palestiniens qui le désireront, bien entendu la nationalité palestinienne sera octroyée aux Palestiniens des territoires qui pourront vivre en tant que Palestiniens dans les territoires qu’ils occupent. développer leurs capacités, les rendre autonomes et capables de répondre à leurs besoins, pour devenir maître de leur destin.
Ceci avec des engagements internationaux de reconstruction de la zone de Gaza de Port et d’aéroport etc…
Alors que les réponses aux bombardements du Hamas de Tel-Aviv, du Charon et du pourtour de la bande de Gaza paraissent à Bleu-Blanc et pratiquement à la grande majorité de la classe politique très nettement “disproportionnée” mais d’une réponse politiquement mesurée. Assistons-nous au prélude de la solution Trump qui exige une telle retenue… face à l’action menée par l’Egypte.
Il sera, je l’espère, mis un point final aux accords d’Oslo et au colonialisme hérité des accords Sykes Picot Anglo-Français, un butin politique dépassé de la Première Guerre mondiale et de sa partition du Moyen-Orient.
Le Nationalisme “arabo-palestinien” participa donc à la Shoah en tant que force associée à l’Axe.
Entre novembre 1947 et mai 1948, la Palestine connaît une période de guerre civile. 
Les Juifs acceptent le plan de partage, mais les nations arabes le refusent, persuadées de pouvoir expulser les Juifs.
Et depuis les chiffres s’additionnent et se multiplient pour atteindre d’abord le chiffre de 6.000.000 ce qui permet de s’identifier et égaliser les chiffres du Martyr Juif et puis on atteint des sommets “Il partirent 800000 et par un renfort de l’UNRRA ils en sont à 10.000.000 de réfugiés… défiant toutes les sciences humaines.
C’est ainsi que, après avoir penché à droite dans les premières années d’Israël, le nationalisme palestinien repartira avec la disparition des non engagés dans l’autre sens.
La politique de l’ONU (UNRRA), l’International Socialisme, l’Unesco et la sémantique des “droits de l’homme” créent une confusion… cela attise la guerre et classifie la gauche mondiale avec ses alliés d’extrême droite… Une BDS hystérique et généralisée qui dévoilent son vrai visage avide de pouvoir, fasciste et raciste dans les Forums de l’ONU et dans les représentations de la gauche européenne.
Le Pape François et le Maroc aujourd’hui veulent remettre le trait-d’union anti Judaïsme… revenant ainsi à l’origine du Sémitisme le Sultan marocain aidant…
Les Juifs n’étant qu’une fraction de la race sémite qui est commune aux Juifs, aux Persans et aux Marocains.
La France “Peuple élu” des Capitulations entre François 1er et Soliman le …Magnifique avec son privilège démarre la catastrophe”, son droit de suite colonialiste, utilisé à bon “escient” lors du vote de l’UNESCO du 18 octobre 2016 
Il n’échappe à personne que ce mythe a une intention idéologique et un acte de solidarité historique, une transformation de l'histoire qui devient “Morale” : ainsi toutes atteintes aux structures sociétales palestiniennes deviennent immoralité. Et puis, nous faut-il nous les Juifs, respecter cette Démocratie de désintégration du Peuple juif, cette hostilité de la France et des“démocrates” américains, ce climat d’hyperboles et de sommations, cette menace de délégitimation, ce retour en force de la vieille Europe des crimes, de la haine et de l’extermination industrielle, cette Europe qui s’est vidée de la plus grande partie de ses Juifs et non de son antisémitisme enfoui qu’il était dans les profondeurs de son âme, qui s’exerce à nouveau dans la contradiction en violant les vérités, les faits et les chiffres.
Cette Europe que la France de gauche avec son hystérie pro-palestinienne et son attirance anti juif sioniste, avec cet amour qu’elle a prodigué à tous les détraqués de l’histoire:  Mao Ze Dong, Pol Pot, Staline, Hadj Amine Al Hosseini, auxquels l’on peut ajouter la découvreuse de “Talents” Leila Chahid  et qu’elle veut entraîner dans la banalisation de son histoire avec ses Juifs et sa haine de l’Etat juif sioniste.
“L’angoisse du Bien” c’est ce refus du droit Politique que l’on refuse aux Juifs
Ce socialisme des imbéciles associé aux “Demeurés communistes” qui construisent à travers les organismes de l’ONU… “L’Histoire”.
Comment la raison peut-elle s'invertir en France d’une telle immoralité ? Comment la “Gauche française” peut-elle réquisitionner le concret et la raison pour participer à cette funeste mission de propagation de l’anti-judaisme nouveau?
Une nouvelle coalition mondialiste du …Souvenir… Macron, le Pape et le Roi du Maroc avec une ambition nouvelle écrire l’Histoire …Sainte… du nouveau Moyen Orient.

Triton 31 Mars 2019

Aucun commentaire: