jeudi, avril 05, 2018

Et si l'on se disait tout !

Et si l'on se disait tout !


Enfin on peut tout dire et tout se dire! 
Enfin on peut dire à ABBAS…
« Vous êtes parti 600.000 en 48 et par un prompt renfort de l’UNWRA et de sa « branche Hamas » vous voilà 6.000.000… Mais il vous faut encore 2000 ans d’exil, une inquisition et une Shoah pour arriver au port. »
ABBAS rend officielle la guerre sainte menée contre les juifs et le Judaïsme. 
Et si on se disait tout 
Au sujet de l’étrange soutien de l’Europe à cette branche du Hamas réel ou imaginaire, spirituel ou politique euphémisme pour désigner les donneurs d’ordres ou si l’on veut ces guerriers en chefs de l’apocalypse.
Et si l’on se disait tout, 
Au sujet de l’Europe et des leçons qu’elle n’a pas à recevoir pour le problème du traitement des affaires palestiniennes et juives comme l’a déclarée la porte-parole européenne la seule vérité colportée par l’AFP ces jours-ci.
Et si l’on se disait tout 
Messieurs de l’Autorité Palestinienne au sujet de la Shoah dont vous voulez faire commerce ces jours-ci vous et Mediapart et si l’on parlait vrai et de votre « Guide spirituel » El Husseini que le chéri de l’Europe Abbas remplace, ce SS en Chef ce guide spirituel de Hitler, ce massacreur de juifs de Hebron et de Jérusalem au lieu de vous lancer dans vos élucubrations habituelles. 
Et si l’on disait à la Politique Française 
« Bravo pour votre exception et votre constance, vous avez été de tous les sauvetages des 
« guides spirituels » de la guerre sainte contre les juifs de Husseini en passant par Khomeini, par Arafat, par Yassine et enfin le guide spirituel iranien.
Le peuple juif a en mémoire la trahison de la gauche internationale, ses prises de positions injustes et infondées depuis Mai 68 jusqu’à Durban.
Le peuple juif a en mémoire la gauche qui pris fait et cause pour le nationalisme arabe sans discernement, la gauche qui a épousé quand elle n’a pas aidé à développer une information et une propagande basée sur des faux grossiers.
Le peuple juif a en mémoire, cette autorisation implicite et cette couverture morale donnée généreusement à ces tueurs du nationalisme arabe et à ses kamikazes au nom du Djihad d’Allah.
Cette gauche qui s’est octroyée le droit de définir le bien ou le mal, d’interpréter la loi internationale à sa manière.
Comment peut-on penser ou espérer que des jeunes juifs échaudés et déroutés par le comportement d’une classe politique de gauche ou de droite qui agit en fonction de ses intérêts du moment ou du parti soient partie prenante dans une lutte pour un idéal quelconque.
Comment peut-on penser ou espérer que des jeunes juifs, face à ce déferlement de haine anti-israélien et anti-juif devant cette gauche pour qui tous les juifs de France sont la cinquième colonne d’Israël, aient une envie de lutte alors que tout autour n’est que mensonge, haine et trahison.
Comment peut-on espérer transmettre à nos enfants ou a nos petits-enfants les idéaux qui nous ont fait refaire confiance à cette France des Lumières, à cette France patrie de la laïcité.
Comment expliquer à ceux qui ont vécu dans leur chair les événements pas si lointains, comment encourager leurs enfants à espérer dans cette France qui cyniquement leur dit que son intérêt bien pesé n’est plus dirigé vers eux, comment leur dire que les temps ont changé, que les symboles doivent l’être aussi, comment leur faire comprendre qu’il y avait d’autres options qui obligent à composer faisant fi de l’Egalité, de la Fraternité et de la Liberté.
Et si l’on disait tout simplement à cet amoureux du « droit international » Edwy Plenel qui a sévi avec son mot d’ordre reçu comme du temps de Himmler pour l’utilisation sémantique des thèmes de la Shoah.
Cette gauche insoumise qui utilise la démocratie des uns pour consolider des régimes de tyrans des autres, pour qui les amitiés particulières sont une spécialité, qui ne recule pas quand il faut aider les tueurs employant une sémantique coupable baptisant de fils de colon un bébé israélien tué à bout portant et de colons des Israéliens abattus dans leur lit, les jugeant et les condamnant sans appels.
De Husseini en passant par Drumont et Céline nous avons hérité d’Abbas.
Il n’y a pas qu’à la gauche que l’on recommande la lecture du Mediapart, « tous les Islamistes devraient avoir lu ce “torchon” ».
Médiapart a eu d’innombrables devanciers, analystes, dialecticiens plus brillants et plus machiavéliques que lui.
La lutte contre le monde juif et Israélien est un sport connu.
Arafat s’était réclamé de l’Islam, le culte du chef, l’exaltation de la nation humiliée, le populisme à la fois anti-israélien et anti-juif étaient communs au fascisme et au national-socialisme. 
Pour Arafat déjà l’État n’est qu’un instrument au service de l’Islam et un outil pour la guerre de conquête.
Il est le digne successeur de Hadj Amine El Husseini qui a su en utilisant les stratèges et les idéologues du 3e Reich envoyés au Moyen-Orient pour contrer la politique Anglaise, sensibiliser les amis du Führer et les théoriciens du nazisme au Djihad religieux contre les juifs et les sionistes créant un pont entre le nationalisme arabe et le national-socialisme.
Dès le début Arafat expose à la Ligue Arabe qu’il s’agira de conquérir de l’espace et d’islamiser impitoyablement. Et tous les documents montrent que l’antisémitisme n’était pas un simple instrument tactique, mais bien un ingrédient fondamental de sa pensée délirante, d’un islam régnant d’abord sur le Moyen-Orient vide de tous mécréants. 
Ses gens ont mis au point des techniques, et ont su utiliser les vieux thèmes qui marchent.
Manipulation du raisonnement.
Manipulation de l’histoire.
Manipulation de l’émotion.
Ces émotions et ces manipulations qui deviennent des réactions et des raisonnements personnels.
Ces missionnaires formés dans les partis communistes maintenant défunts sont de véritables bataillons chargés de missions spécifiques d’endoctrinement antisionistes et anti-juif.
Il est évident que tout cela obéit à certaines consignes venues du nationalisme arabe et des nostalgiques de l’extrême gauche et de l’extrême droite unis pour des combats et des buts différents mais dont le dénominateur commun est la haine du juif, du sionisme et des Américains. 
De son coté
La gauche comme partout en Europe doit exister et, spécialement en Israël, elle ne sait pas par quel bout commencer tant sa responsabilité est grande dans son transfert et ses appels à témoin pour des problèmes spécifiquement israéliens.
La perte de son emprise sur les affaires de l’État n’est pas encore digérée et lui font perdre l’essentiel de son message et des idées qu’elle doit agiter pour aider à résoudre les problèmes existentiels et reprendre pied .
La gauche israélienne n’a pas compris que les problèmes de tous les jours prennent le pas sur les messages internationaux,
La gauche israélienne n’a pas compris qu’en dehors de la sécurité et de la séparation des deux peuples par un État Palestinien ou toute autre solution, rien n’a plus d’importance.
Les vérités au bout de l’obscur islamisme.
Comment expliquer ou rappeler que la gauche israélienne voulait abolir la “loi du retour”… parce qu’elle pesait trop sur l’économie israélienne et qu’elle déséquilibrait la composition politique du Pays…
Cette gauche israélienne qui ne se rappelle pas la situation des holims d’Afrique du Nord que tous appelaient les “noirs” aujourd’hui les “embrasseurs de mezouzot” officiellement “Olim” hadachim dont au moins une partie est tout simplement “réfugiée politique” qui fuit la France pour danger politique…
Oui de cette France des droits de l’homme qui compte aujourd’hui autant de “Juifs “ Olim par sionisme que de “Juifs” réfugiés qui fuient la France et même l’Europe.
Comment expliquer que nous sommes devant une génération entière de futurs réfugiés Juifs en provenance d’Europe et peut-être d’ailleurs…
Pourquoi me priverai-je de dire que de véritables opérations d’entrance ont été effectuées dans tous les médias et points stratégiques de l’éducation, de la justice, des syndicats dans toute l’Europe, en France Mai 68 a été le point culminant.
On peut être sûrs qu’une très importante partie des cadres d’Attac de par le monde est issue des partis communistes défunts et de la chute du mur de Berlin, ces activistes et ces défenseurs occasionnels de l’Islamisme qui sévissent actuellement en Europe et au Moyen-Orient sont ainsi utilisés en sous-traitance, ce qui leur permet des moyens pour leurs buts avoués.
Et ces techniques donnent des résultats, elles « fonctionnent » sur un important pourcentage de lecteurs ainsi traités. De la manipulation des émotions à la manipulation du raisonnement, les gens tiennent à justifier leur comportement, qui n’est plus que la conséquence de leurs émotions.
Voyageant en voiture avec mes petits-enfants nous avons entendu une information en direct d’attentat et une suite de commentaires.
Cet événement les a fait réagir, la manière dont a été perçue l’information et les explications données par le plus âgé au plus jeune m’ont fait comprendre que notre environnement nous était non seulement hostile, mais qu’il représentait un danger pour l’éducation de nos enfants si nous voulant garder la maîtrise de notre tradition morale et les principes qui ont fait la force de notre peuple.
On était dans l’irrationnel le plus complet, dans la confusion la plus totale ... !
Cet événement renforce d’autant plus ma détermination pour une lutte continue contre cette manipulation qui fera de nos enfants quoi que l’on fasse et malgré nos précautions de tous les jours les révoltés de demain.
Abbas voit le danger d’une paix se dessiner et a mis au point une nouvelle technique de harcèlements et une théorie de refus avec des thèmes qui commencent à voir le jour. 
Triton

le 04-04-2018

Aucun commentaire: