samedi, septembre 28, 2013

Le Rite… Au doigt et à l’œil !

Nous savons aujourd’hui que Monsieur Jean Daniel ne pratique pas « le rite du Grand Pardon », il l’a écrit dans un de ses derniers éditoriaux


Je sais qu’il y a un judaïsme de rite ashkénaze et un de rite sépharade mais pas des rites sacrés ou des rites secrets et surtout le Grand pardon est une des cérémonies en usage dans le Judaïsme en général !

Je sais que le rite laïque ne pratique pas le Grand pardon et c’est dommage, il est dit que quiconque n’observerait pas le rite de la mortification s’expose à être retranché du peuple. Il vend son âme au diable… (Karat bérith im hassatan)

La haine qu'on se porte à soi-même est probablement celle entre toutes pour laquelle il n'est pas de pardon. (Georges Bernanos)

Etymologiquement Jean Daniel… Dieu fait grâce… Dieu est mon juge (hébreu).

Je sais aussi que Monsieur Jean Daniel, comme bien des gens de la gauche a commis beaucoup d’erreurs « d’appréciation et de jugement » sur beaucoup de choses et de gens et qu’il était tout désigné pour le rite du Grand pardon »

Je ne citerais que le covoiturage avec l’extrême gauche pour rester dans l’actualité !

Voici que l’on ne se soucie plus d’arracher ses masques parce que nombre de ses messages ne choquent plus.

N’est ce pas Isaac Asimov qui disait

« Que Tout système d’information quel qu’il soit s’il est employé pour une chose futile par la suite peut être employé dans un but d’importance vitale » !

…Depuis la télévision ne nous montre que des militants haineux, qui ont trouvé leur cohérence et qui ont appris à injurier… Ils ont utilisé notre Président de la République et l’ont associé, bien malgré lui, à leur ami Dieudonné… Je veux parler de l’Equipe de Basket National… et du bien aimé des Français… Parker… où les frontières de l’interdit ont volé en éclats !

Je ne sais pas si Dieudonné est musulman… Il pose et se pose beaucoup de problèmes

Comme le disait récemment Jean Daniel dans Le Nouvel Observateur (31-07-2013), « l’islam pose un problème ? Sans doute. Mais c’est aux musulmans qu’il le pose en premier lieu ».

La réalité est démoralisante, caricaturale face aux enjeux et à l’érosion des valeurs de la culture française. Le débat qu’engendrera peut-être la re-proclamation de cette Charte de la laïcité, qui n’est pas fortuite dans cette fusion et confusion qui règnent dans les écoles de la République et qui façonnent et éduquent les jeunes.

Dans les familles émigrées de la génération des soixante huitards français, Il est interdit d’interdire la charia et ses rites, ils n’acceptent pas l’intégration et l’assimilation… Ils veulent rester eux-mêmes et garder leurs traditions.

La politique menée n’est pas en reste ceux qui pensent encore que la politique des droits de l’homme va redessiner une nouvelle géopolitique se mettent les doigts dans l’œil, les encouragements prodigués lors du Printemps arabe ne suscitent pas l’adhésion de ceux qui prônaient la démocratie dans les Pays Musulmans !

Consommateurs à outrance d’ONG qui n’ont convaincues que ceux qui en vivent, les musulmans ne veulent en aucune façon être colonisés culturellement et cultuellement !

Des « Politologues » analysent et affirment aujourd’hui que les peuples musulmans veulent et exigent d’être gouvernés et dirigés par ceux qui prônent la loi musulmane… C’est leur « Droit » et il va falloir nous y faire !

Triton

28/09/2013

Aucun commentaire: