Abbas humilié… par la reconnaissance de facto du Hamas par l’Europe… !
… (Editorialiste du Monde (Article paru dans l'édition du 16.03.06).
… Les thèses du Hamas, pour lequel seule la force paie, se trouvent fortement confortées…
… Comment exiger des Palestiniens qu'ils démantèlent des "infrastructures terroristes" et accepter en même temps qu'Israël fasse ce que bon lui semble dans leurs territoires ?
… Les Américains et les Européens ne trouvent rien à y redire et menacent également de lui couper les vivres au nom du "containment" du Hamas, qui est actuellement la seule force de stabilité dans les territoires palestiniens... !
… privée par Israël de l'argent qui lui revient de droit et qui sert principalement à faire fonctionner écoles et hôpitaux.
… Ils prennent ainsi le risque de jeter bas ce qu'ils ont coûteusement contribué à construire pendant plus d'une décennie, d'ajouter la crise à la crise, et d'alimenter une haine de l'Occident qui n'en demande pas tant.
C’est la faute aux juifs… et certainement pour échapper à la Haine… du Hamas…
L’Europe a non seulement viré plus de 140.000.000 de dollars depuis, mais aussi…
Un représentant du Hamas est convié à la session du 10 au 13 avril prochain de l'assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe à Strasbourg… !
La machine de guerre contre … le fanatisme du Peuple israélien… est relancée par le journal « Le Monde », éditorial… article de fond traitant d'un sujet important, le reflet de la ligne générale de ce quotidien… intellectuel…
La vieille Europe et sa haine… l’international socialisme et ses contradictions…
Israël est ainsi châtié de sa témérité… oser s’opposer à la relaxe des assassins de son ministre du tourisme qui se trouvaient en prison avec d’autres assassins notoires du FPLP…
Cette future relaxe a été annoncée par les assassins du Hamas eux-mêmes mais cette humiliation des juifs n’intéresse personne… est-ce qu’un juif ça s’humilie … personne ne le croit et d’ailleurs cette sémantique est réservée aux pauvres Palestiniens … Un juif ça s’assassine, doit savoir se taire et ne pas faire de vagues. !
Abbas humilié…
Il est devenu facile, à un parti politique d’un pays émergeant ou islamique, une ONG et même à un média ou un journaliste, à tout chef de parti de faire de l’antisémitisme un véhicule de sa volonté de puissance, de lancement…
La mondialisation aidant de puiser dans l’énorme de catalogue de joint venture, réserve que mettent à leur disposition les islamistes, les palestiniens ou bien l’extrême gauche et les trotskistes, où les slogans, les inventions et les mythes, les programmes d’éducations et les catalogues d’histoires et de l’histoire, les aides logistiques et juridiques, allant des avocats aux juristes en passant par un super marché aux armements… !
Une détermination de résolution violente du conflit entre civilisation et culture s’empare des islamistes
En Europe, les Palestiniens bénéficient d’une retenue des Médias qui n’a jamais été octroyée depuis plus de quarante ans aux Israéliens et beaucoup d’entre eux semblent avoir été humiliés par le dernier succès… de Sharon qu’ils ne pardonnent pas et bien sûr cela se ressent dans les problèmes strictement nationaux touchant les juifs.
Une véritable institution qui sert à manipuler les événements se constitue par ailleurs avec des ramifications dans toute l’Europe issue des milieux trotskistes avec des orientalistes qui s’intéressent à la religion, à l’histoire, aux coutumes juives, ressuscitant les Trotski, Rosa Luxembourg, Paul Axel Rod et les autres, des juifs se haïssant eux mêmes jusqu’à nier l’évidence et reconnaissant aux palestiniens et aux autres ce qu’ils refusent à leur peuple… !
Ainsi on a vu les Benbassa, les Théo Klein et d’autres nier le droit, le qualifiant de précipitation, à la justice de se déterminer par rapport à l’acte antisémite dans la sauvage tuerie d’Ilan Halimi.
En France l’hystérie du Petit Mohamed a eu un impact immédiat et des juifs payèrent de leur vie, elle constitue une menace fondamentale sur la cohabitation des communautés juives et musulmanes, sur la situation des juifs de par le monde, elle provoquera et a déjà provoqué des drames, des assassinats et des lynchages… !
La réticence de France 2 d’appréhender le problème et du Gouvernement qui fait la sourde oreille contribue à la défaite et à la blessure la plus grave et la plus humiliante de la communauté juive !
L'ensemble des comportements, des mythes et des représentations qui agissent en profondeur sur cette société, en lieu et place de l’intégration voulue ou souhaitée, porte le sceau de la société qui l'engendre, une meute de politiques trotskistes qui rêvent d’un monde façonné à sa convenance, qui produit et véhicule par les grands moyens de communication, la décentralisation culturelle, les maisons de la culture et aires culturelles, elle précise les croyances religieuses et en constituent tous les éléments qui participent d'une vision du monde, idéologies politiques, traditions, relativité historique qui constituent un véritable système de symboles, dans lequel les jeunes… sont appelés à se reconnaître. Une uniformisation croissante des comportements et des idées, les idéologues et les politiques le savent bien ils s’y sont engouffrés et ces foyers sont devenus de véritables amicales de la subversion anti sioniste, lié à cet apprentissage l’évolution de cette société vers une standardisation progressive des comportements et des réactivités… !
Depuis le couscous merguez… jusqu’à l’écharpe palestinienne chargée de symboles…politiques tout participe à l’assimilation de la banlieue à la cause Arabe… sémantique et humiliation comprise… !
Isoler le juif et lui disputer les droits et le respect… c’est ce à quoi s’emploient les Dieudonné, ses semblables et ceux qui les comprennent et les défendent…
Le citoyen… juif se reconnaît en 2006 derrière les chevaux de frise dressés autour de ses institutions, de ses synagogues, autour de ses fêtes et ses manifestations…Chacun peut constater les… réactions particulières dans les lycées, les écoles… être qualifié de juif n’est pas en soi une injure quand on est fier de son identité…même si la volonté de celui qui l’interpelle se veut insultante et agressive… à force de pratiquer du Rebonds M. Théo Klein a perdu la boule… il ne voit pas que derrière ces barricades sûres et reconnues c’est le ghetto qui se dessine… ! Et que bientôt pour plus de sécurité on peut parquer ceux qui se réclament juifs avec ou sans insultes pour mieux les protéger en tant que citoyen… sécurisé…!
Les ramifications de l’influence de la terreur islamique, les pogroms et les excès de l’intellectualisme antijuifs en France accentuent la révolte contre cette condition imposée aux juifs de notre temps, est-il naturel et écrit que nous soyons obligés de supporter toutes ces atteintes à nos libertés individuelles !
Dans ces conditions y a-t-il un « Avenir pour les juifs en France », il est permis d’en douter du moins tant que le juif continuera à s’affirmer en tant que juif !
Le monde sait-il que nombreux sont nos détracteurs, que le chiffre des exactions s’intensifient et passent et plus nombreux s’annoncent ceux à venir… !
Le monde guette le retour du juif le dos voûté, et si c’était demain la grande nuit, que ferons nous de nos femmes, enfants et petits enfants ?
Le Djihad islamique lui, accuse et met en garde : des femmes musulmanes se font souiller par les juifs. Le Djihad islamique lance un appel pour que « la dignité des Arabes et des musulmans ne soit plus ainsi piétinée et souillée par les juifs.
"Seul ", semble résumer « pauvre » et insulté, une fidélité dans le malheur, plus forte que celle de la gloire et de l’abondance.
L'identification de son destin personnel avec celui du peuple juif et israélien et l'une des forces spirituelles les plus puissantes du juif de notre époque.
Et pendant ce temps les variations et abdications diplomatiques subissent et sont soumises à des fluctuations liées à ceux de la conjoncture autour de leur ligne de tendance naturelle, fluctuante dans ses amitiés considérant ces coursiers commerciaux comme des simples laquais soumis, histoire de protocole ou bien manifestation d’un Islam pur et dur auquel il faut se soumettre, l’Abaya saoudienne robe couvrante ou recouvrante à revêtir … impureté et gants blancs périodiques !
La Diplomatie c’est connu, est une Science, une science des relations internationales, et un diplomate est un homme plein de tact et d'habileté qui représente son pays.
« La parole a été donnée à l'homme pour déguiser ses sentiments. » !
Un Diplomate sait trouver des prétextes pour soustraire son pays à une obligation.
On remarquera que diplomate commence par diplo et qu'il est proche de diplopie maladie des yeux qui fait voir double, que les diplomates ont forcément un double langage.
« En me déguisant moins je les trompe bien mieux, sous mon audace, ami, je me cache à leurs yeux ;
Et préparant contre eux tout ce qu'ils doivent craindre, J'ai même le plaisir de ne pas me contraindre. »
La paranoïa qui saisit le Quai d’Orsay quand il s’agit de la politique arabe de la France, variations aléatoires et instables, variation périodique résultant de l'amplitude d'une onde de l'indice boursier du pétrole… !
« La France de l’agriculture accueille en candidat sympa au Salon de l'agriculture l'humoriste Dieudonné qui a rencontré la vice-présidente de la FNSEA et José Bové, et personne n'a eu le mauvais goût de l'ennuyer avec des accusations d'antisémitisme. En politique averti s’adressant aux paysans français il insiste sur la nécessité de faire respecter «le droit» et «la justice» au Proche-Orient, les visiteurs et les exposants du Salon n'ont pas semblé saisir ce qu'on reproche à l'humoriste. «Moi, je lui dis bravo pour tout ce qu'il fait. On lui fait un mauvais procès. »
Plusieurs exposants des Antilles l'ont traité en héros. «Tu défends la mémoire de notre peuple, tu dois continuer le combat, c'est important», lui a lancé le représentant de la maison d'édition martiniquaise Désormeaux. Un bel après-midi, décidément, pour celui qui prétend «libérer notre nation de la mainmise de lobbies».
En France, on ne peut plus dire ce qu'on pense : «On l'attaque à cause de sa franchise. Il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.»
Un problème concret auquel nous les juifs nous devons faire face, l’habitude,la normalisation, l’abdication morale permettant ainsi à l’islamisme de s’enhardir, de prendre confiance et d’opter définitivement pour la violence et l’assassinat.
Certains faits divers crapuleux sont déjà dénoncés et présentés par des imams et des responsables de la communauté musulmane, intéressés par la confrontation, comme réponses de la communauté juive, faisant des parallèles et parlant de réciprocités, le d’une part et d’autre a fait école et contre toutes les invraisemblances on présente la communauté juive comme une communauté capable de recourir à des assassinats religieux et politiques.
Des représentants de gouvernements et d'organisations intergouvernementales et non gouvernementales, la mise en œuvre de tous les instruments et accords internationaux émanant des organismes tel que l’OCI, (processus et mécanismes de la culture et de la mentalité de la discrimination).
La mise en application effective des programmes d'action de Durban, la réflexion sur les normes. Le consensus les recommandations, juridiques et politiques, l'adoption consensuelle de textes constitue une étape très inquiétante qui nous dirigent directement vers des situations à la Dieudonné, aux recommandations et propositions d’un Aounit, les comportements à la limite… du poujadisme d’un José Bové qui requièrent des réponses et des actions en profondeur et répétitives d’auto défense pour la sauvegarde de notre démocratie à l’occidentale. !.
L’OCI a exprimé à maintes occasions son penchant antisémite, Durban en est sa réussite et son titre de gloire la légitimation intellectuelle et pernicieuse du racisme anti israélien que l’on peut appeler aujourd’hui anti judaïsme, le renforcement d'une culture dans la lutte contre le judaïsme ;et malgré les épreuves à venir… car son action engendre la xénophobie et le terrorisme au lieu de la réflexion, sa vision et son idéologie œuvrant dans un sens négatif de rejet et d'intolérance et de la négation de l'autre.
La composition et l’attitude de l’OCI constituée ….d’Etats Islamiques… qui semble vouloir à la suite de l’élection du Hamas faire de la surenchère et recourir à une consolidation du Boycott d’Israël, auront de graves conséquences sur l’attitude des musulmans vis-à-vis des juifs… si les freins de la morale et de la religion sont ainsi malmenés et fonctionnent pour un déclenchement d’événements catastrophiques !
Exaspérant ainsi les questions relatives au racisme, à la discrimination raciale, à la xénophobie et à la forme contemporaine du racisme islamique.
L’OCI, se trouve être intégrée dans des structures de conventions internationales et de valeurs morales universellement acceptées, ne pourra pas et les Juifs ne devraient pas le lui permettre, maintenir cette confrontation de civilisation et de religion.
L’OCI de par sa composition favorise la crispation identitaire et religieuse, la perception mondialiste générant la négation des spécificités, elle couvre une vaste partie du globe et est partout vulnérable, il ne s’agit pas ici d’hypothèses militaires mais plutôt de cohésion, de terreurs internes et d’économie… !
Il est vrai qu’elle n’est pas la seule des responsables de l'Union européenne ont sévèrement critiqué l'opération menée mardi par Tsahal à Jéricho afin d'arrêter les assassins du ministre Rehavam Zéévi, le financier d’Arafat et le responsable des relations avec l’Iran… !
Un engagement signé était en passe d’être violé par la nouvelle autorité terroriste palestinienne.
Le président du Parlement européen se permet en lieu et place d’un état souverain de juger de ce qui est nécessaire et ce qui ne l’est pas. Le parti socialiste espagnol et européen estime que cette opération n'était ni légale ni nécessaire.
L’international socialisme veut que l’on se couche devant les terroristes… il en a l’habitude.
Bravo l’Europe… !
Triton
Le 17-03-2006
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire