lundi, octobre 05, 2015

“Touche pas à mon Patrick Klugman” C’est un “pote”…

“Touche pas à mon Patrick Klugman”
C’est un “pote”… 
Nous n’en sommes plus là, les méfaits sont trop graves pour être confiés aux Potes.
Ode aux “Anciens et aux Ex” et à nos Héraults vivants.
Bientôt il ne nous restera après tout cela qu’à ériger un mur pour la gloire des défenseurs des juifs de France contre “l’Israélisme”, avec les cérémonies annuelles prisées par nos représentants communautaires et nos hommes d’Etats.
Pour une fois …une stèle pour nos héros vivants…
« La compassion excessive »
Les légendes… reposent souvent sur des faits véritables !
Nous sommes en juillet 2004
Le Crif a fait Patrick Klugman…
Patrick Klugman, ancien président de l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) et vice-président de SOS-Racisme, a estimé, également sur France 2, qu'Ariel Sharon était "très mal informé de ce qui se passe en France" et "de la réalité des juifs de France".
Il aurait mieux fait de s’informer auprès de ses potes et mesurer les risques encourus par les communautés juives et musulmanes avec les nouveaux programmes des « Frères musulmans » et les derniers appels au meurtre des juifs, lancés de par le monde par des imams surexcités.
Y-a-il réellement divorce entre la représentation du monde juif de France, et la vie courante. 
Y-a-il eu un calcul cynique de la part du monde du Crif ou, au mieux, un bon sens qui engendre un vague sentiment de culpabilité, privé qu’il était de la possibilité de s'orienter selon la réalité.
Nos amis socialistes… "La France n'est pas l'Allemagne des années trente et ce n'est pas parce qu'il y a 10% de la population française qui a une confession musulmane que pour autant elle est responsable de la montée de l'antisémitisme»
…Il n’y a eu qu’un quart des juifs de France déportés…
C’est vrai après tout la France a droit de défendre celui qui veut éliminer les rescapés aidés en cela par les islamistes, 
…comme la fraction est insignifiante, un quart après tout ce n’est pas beaucoup.
Le juif de France, oscillant sans relâche entre le tragique et le ridicule, sans cesse en porte à faux avec une «réalité» dans laquelle il ne se reconnaît plus en appelle ni aux grands élans du cœur ni aux grands principes, mais au pragmatisme.
Patrick Klugman est insignifiant.
Il faut aujourd’hui regarder la vérité en face. On peut suivre en effet à la trace la naissance du sentiment antisioniste, le voir se transformer en réaction anti-israélienne puis en manifestation de rejet contre les juifs qui s’affirment inconditionnellement défenseurs d’Israël.
Patrick Klugman est en 2003-2004 Le représentant officiel de “l’initiative de genève”… Il est membre JStreet, Jcall… 
L’Initiative de Genève est un plan de paix alternatif établi par les anciens partenaires des négociations de Taba. 
Initiative rejetée par Premier ministre israélien, ainsi que l’Autorité palestinienne
Cette initiative qui prétendait trouver une solution aux Enjeux majeurs du conflit
La question du statut de Jérusalem qui est l’une des principales pierres d’achoppement au règlement du conflit israélo-palestinien. 
La question des lieux saints. 
Le Mont du Temple qui surplombe le mur des Lamentations, premier lieu saint du judaïsme, unique vestige du Temple de Jérusalem l’Esplanade du Temple baptisée très récemment Esplanade des Mosquées en place d’el Haram ech Sharif déclaré lieu saint de l’islam, l’Esplanade des Mosquées est construite sur l’endroit où se trouvait le Temple. Ce coin de Terre fut durant onze siècles, depuis Salomon jusqu’à la destruction de
Jérusalem par Titus le théâtre unique de la vie religieuse du Peuple de Dieu, l’endroit ou se situe le Saint des Saints.
Titre de gloire des Ex qui ne finissent pas de se manifester alors que les acteurs du côté palestinien ont disparu corps et bien du paysage politique palestinien.  
Il est évident que la solidarité avec les Palestiniens accompagne cet itinéraire. Mais l’explication doit s’arrêter là où commence la violence, il est à noter que tous ces Ex les israéliens comme les Juifs de France… se retrouvent dans les institutions qui font le bonheur du Parlement européen qui n’a pas besoin d’autres références, il suffit de lire les minutes du Sénat ou les votations de l’Assemblée Nationale pour comprendre les effets néfastes des “Ex” qui se réclament des faits ou de postes, de Grands-pères ou pères, des Ex qui prétendent faire plier la politique israélienne et hurlent au sacrilège quand israël offre aux juifs de la diaspora une couverture ou un havre de refuge… “Pas en notre nom s’écrient-ils”… Pas en notre nom nous disons à tout ce monde là, et à tous les laissés pour compte de la politique israélienne… Contentez-vous d’être Juifs tant que vous le pouvez. 
Lorsque ce sentiment finit par basculer dans l’antisémitisme raciste et dans la violence contre l’ensemble d’une communauté, alors cette violence devient insupportable, intolérable, inadmissible…
La France est devenue par excellence le «théâtre» de l'absurde, une inquiétante ligne de fuite brouille l'horizon pour des raisons politiques, en mettant en évidence les conséquences pernicieuses d’une politique incohérente.
L’opinion poussée à ses conséquences extrêmes perd le fil du «bon sens» et s'enlise dans l'absurde.
Patrick Klugman, qui a décollé des réalités, ce moraliste gauchiste qui ne rêve que d’un Israël virtuel et que l’on nous ressert pour mieux nous faire constater  notre égarement sioniste.
Que peuvent faire les juifs français devant cette entente dans la surenchère, l’expansion de ce sentiment de l'absurde dans la nouvelle culture française anti israélienne et  anti américaine, qui s'exprime dans la dégradation continue de la situation des juifs en Europe peu à peu, et qui a cédé la place  à un antisémitisme normalisé et accepté.

L’antisémitisme qui devient  une vérité qu'on ne peut contester, une des vérités qu'il vaut mieux ne pas taire, et faire savoir avec une franchise brutale.
Peu à peu, pourtant, la vérité va cesser d'être ce négatif embarrassant et les représentants juifs cesseront de cultiver des idéaux fanés en adoptant des postures morales vidées de leur contenu, souvent accompagnées du conseil de lutte contre un antisémitisme virulant alors que s’offre aux juifs des solutions nouvelles depuis la création de l’Etat Juif.

Triton

Aucun commentaire: