mercredi, mars 04, 2015

Tout sauf « Natanyahou qu’ils disent »


Tout sauf « Natanyahou qu’ils disent »
A ceux qui crient tout sauf « Natanyahou » et qui ont une mémoire courte… De 2006 à 2009 les Ministres qui avaient toutes les cartes en mains et qui ne sont pas arrivés à faire avancer les choses suite au refus des Palestiniens, alors que sévissaient déjà les mêmes signataires de l’appel des 800.
La réalité des choses n’intéresse pas les activistes de la gauche israélienne signataires de la Pétition pas même les Parlementaires de l’Assemblée Nationale française et les autres Européens qui ont voté ce souhait ou cet oukaze selon la capacité ou le droit qu’ils pensent avoir pour faire appliquer leur décision.
Les conséquences induites sont dramatiques non seulement pour la sécurité d’Israël tant que que le djihadisme demeure une option dans le monde musulman, mais pour le monde juif dans le monde entier, le Djihadisme étant promoteur d’antijudaïsme dans sa conception, et d’anti non musulman en général.
Pas en notre nom a dit un membre de J street s’adressant à Natanyahou, qui intervient pour défendre la communauté juive israélienne et ne parle pas des citoyens américains, eux qui ne se gênent pas d’intervenir en place et au détriment des communautés juives d’Europe, ils font des pressions et mettent en danger les communautés juives européennnes en donnant raison aux antisémites et aux anti sionistes.
Les conséquences en Europe grâce à ces interventions ont été et seront encore plus dramatiques les islamistes sont confortés dans leur détermination de délégitimer Israël et les sionistes européens qui soutiennent Israël.
Une communauté juive de France… de Limoges pour la nommée exactement car elle rentrera dans les annales de la vie juive, ne recule pas devant le ridicule de demander aux Juifs de la banlieue parisienne de venir chez eux afin de vivre tranquille loin de l’antisémitisme qui sévit en  Ile de France… Pour vivre heureux vivons en “Chtettel” en ghettos en bon français et pour plus de sécurité construisons une “enceinte” des remparts des quartiers juifs plus facile à défendre.
Revenons à la déclaration solennelle des dirigeants palestiniens…, suite aux concessions douloureuses que nous promet la gauche…
 “Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit… de vivre…à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… “ 
A ceux qui vont voter et à qui l’on inculque que tout vaut mieux que Natanyahou devraient se rendre compte que ce slogan a été utilisé par la gauche française, “tout sauf Sarkozy” il n’y a pas trés longtemps et l’on sait où se trouve la France aujourd’hui…
En Israël,des élections anticipées sont prévues pour le 17 mai 1999. Elles sont remportées par le travailliste Ehoud Barak. Le nouveau gouvernement, formé d’une coalition de partis (travaillistes, gauche, partis religieux et parti russophone), décide de reprendre les négociations de paix, d’appliquer les accords signés avec la Palestine et de quitter militairement le Liban. Les négociations reprennent avec l’Autorité palestinienne sur la base de l’application des accords de Wye Plantation de 1998, qui sont complétés par la décision du retrait israélien de 42% de la Cisjordanie, sauf de Jérusalem-Est, ainsi que la libération de prisonniers palestiniens par Israël. Le texte est signé en Egypte à Charm el-Cheikh le 4 septembre. 
En 2000 Le Premier Ministre israélien d’alors était le travailliste Ehoud Barak Le Président Français Jacque Chirac a fait capoter un accord en prescrivant à Arafat qui l’appelait Docteur qu’il irait mieux en ne signant pas.
le 5 mars, le gouvernement israélien décide du retrait total de l’armée stationnée depuis janvier 1985 dans la zone de sécurité du Sud Liban. Les Palestiniens annoncent le 3 juillet vouloir créer un Etat palestinien indépendant pour le 13 septembre. Les négociations reprennent avec Israël, une conférence, organisée à Camp David par Bill Clinton, débute le 11 juillet. 
Au cours des négociations, les Palestiniens demandent le retour aux frontières de 1967, mais les Israéliens refusent de quitter la Cisjordanie dans sa totalité, acceptant d’en rendre 78%. Les négociations butent également sur la question de l’esplanade des Mosquées à Jérusalem, 
Les Israéliens acceptent que l’autorité palestinienne puisse gérer les quartiers arabes situés à Jérusalem-Est. En revanche, ils refusent de partager la souveraineté sur la ville comme le demandaient les Palestiniens. La conférence se termine le 25 juillet. 
Entre 2006 et 2009 se sont succédés comme Premier Ministre:
Ehoud Olmert et Ehoud Barak
  • Après les élections législatives du 2009, Benjamin Netanyahou est premier ministre 
En janvier 2011, Ehud Barak et quatre députés quittent le Parti travailliste. La coalition dispose alors encore du soutien de 66 députés.
En mai 2012, Kadima rejoint la coalition . Mais, le 17 juillet suivant, Kadima quitte le gouvernement à la suite d'un désaccord sur la réforme de la conscription.
vice-Premier ministre, ministre de la Défense : Ehud Barak
Ministre de l'Industrie, du Commerce et de l'Emploi : Binyamin Ben-Eliezer
Ministre des Communications : Moshe Kahlon
Ministre du Bien-être et des Affaires sociales : Yitzhak Herzog.
Ministre des Affaires Etrangères Tsipi Livni…
Il ne sont pas étrangers à la situation qu’ils trouvent aujourd’hui catastrophique.
Le parti travailliste et Kadima expriment le souhait de négocier mais l'absence selon eux d'un partenaire palestinien pour négocier la paix (particulièrement après la victoire du Hamas aux élections législatives palestiniennes de 2006) les amènent à considérer des nouveaux retraits unilatéraux pour dessiner les frontières définitives d'Israël en y incluant les grands blocs de population juive à l'est de Jérusalem.
Et depuis tout le monde croit que le « camp de la paix et du progrés » est exclusivement de gauche en Israël, comme d’ailleurs toutes les gauches du Monde.
Il y a un « Camp de la Paix » à droite en Israël et il faut que les Palestiniens en soit persuadés, la réalité est que toutes les avancées pour la Paix avec les Arabes sont de droite …
La Paix avec l’Egypte et ses concessions territoriales, la Paix avec la Jordanie et aussi avec ses concessions religieuses.
Le « Camp de la Paix » de la droite israélienne est certainement plus à même de signer des accords avec les Palestiniens parce que plus puissant pour l’imposer au Pays, mais pas aux conditions des Palestiniens.
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit… de vivre…à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » !
Pour Mahmoud Abbas, l… «la poursuite de la politique dans les implantations, les attaques de Tsahal à Gaza et … les tirs de Qassam persistants sont les principaux obstacles aux pourparlers de paix ».
Le bombardement des civils israéliens par les Palestiniens est une normalité reconnue et admise et n’entre pas dans les calculs et les attributs de la communauté internationale !
Le professeur Sari Anwar Nusseibeh, président de l'Université Al Quods, co-fondateur de «l’initiative de paix israélo-palestinienne La Voix des peuples », et ancien représentant de l'OLP à Jérusalem, a déclaré sur al-Jazeera, le 30 novembre 2007, et a expliqué : « Le droit au retour est un de nos droits. Il doit s'effectuer dans le cadre de ce futur Etat. Les Israéliens vivant maintenant dans les territoires de ce futur Etat devraient retourner vivre dans les frontières de l'Etat d'Israël ». 
La Palestine comme le reste des Pays musulmans sera « Juden frei » et les partisans de Nusseibey défileront aux côtés d’Ismaïl Haniyeh en chantant … Ali…Ali…Ayalon tu es refait Ali, Alo !
Après la Paix … le mauvais temps… 
C’est devenu !
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hebron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » ! 
Monsieur Nusseibey s’est-il seulement posé la question … que fait-on des Musulmans vivant en Israël… ?
Nusseibeh s’est-il engagé au Hamas avec l’accord de Yossi Beillin et d’Ayalon, triste conclusion… d’un homme de culture… palestinien !
Il faudra noter que Nusseibeh n’est pas interdit en tant qu’Arabe-chrétien… Les Chrétiens sont encore Dhimis consommables, pas comme les juifs… Ils sont “Juifs” »
…Interdit aux chiens et aux juifs… et dire qu’il y a des juifs qui se considèrent encore comme «juifs arabes»… 
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hebron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » ! 
C’est faire commerce de ma qualité de juif que de traiter Monsieur Nusseïbey de raciste antijuif !
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hebron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » ! 
Qui permet à Nusseïbey, à la Paix maintenant, ou à tout autre gauchiste anti-sioniste de faire un tri entre réfugié et réfugié… lui qui est natif de Damas, c’est peut-être faire commerce de la qualité de rescapé de la Shoah que de baptiser ceux qui ressortaient des camps et étaient refusés de parking et de stationnement sans parler de permis de séjour, de réfugiés ceux qui ont été refusés de partout et n’ont trouvé comme havre de refuge que la terre de leurs ancêtres !
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hebron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » ! 
Scandaleux, malsain et …raciste… dans le sens juif autant que dans le sens musulman…la manière dont sont appréhendées l’histoire et les croyances !
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hébron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » !
Je me permets d’emprunter votre sémantique à vous, les candides, à vous qui avez accepté que les juifs attaqués parce que réfugiés juifs dans leur ancien Pays conquis et colonisé par ceux-là même qui n’ont pour sacerdoce que la colonisation, l’islamisation ou la mort, et de les traiter de colons antiques ou modernes… Qui vous permet d’interpréter l’histoire ou la géographie à votre convenance et selon votre sémantique propre !
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hébron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » !
Je me permets d’emprunter votre sémantique à vous, les candides, à vous qui avez accepté que les juifs soient bombardés jours et nuits avec la compréhension de la Paix maintenant, ou à tout autre gauchiste anti-sioniste et de faire un tri entre les bombardements positifs pour cause de résistance et ceux pour cause de colonisation !
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hebron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » 
Je me permets d’emprunter votre sémantique à vous, les candides, à vous qui avez accepté que les juifs réfugiés soient baptisés colons, qu’ils soient issus de Pays antisémites musulmans et chrétiens, rescapés des pogroms, victimes de discriminations ou rescapés de la Shoah Je me permets d’emprunter votre sémantique et de traiter de véritables colons ceux qui l’annoncent ouvertement en déclamant leur volonté de conquête et de conversion du Monde à l’Islam et ce au nom de Dieu miséricordieux, qui n’admettent pas et affichent leur volonté de faire bouger la frontière entre l’islam et le monde chrétien en colonisant à outrance l’Europe et n’entendent voir et accepter qu’un Moyen Orient Islamique !
Qui vous donne le droit de leur reconnaître ces prérogatives qui ne reposent ni sur l’histoire ni sur l’éthique et la démocratie, votre leitmotiv pour le combat que vous menez contre l’Etat juif
  • Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hebron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » !. 
Monsieur Herzog veut nous convaincre en omettant son inaction passée au sein des gouvernements de la coalition et de la gauche en tant que ministre de l’action sociale lui qui dénonce la situation actuelle…
Son brevet d’aptitude à la direction du Pays :
J’ai été l’un des derniers à parler avec Rabin avant qu’il ne soit tué. Je n’ai pas abandonné son rêve de paix. J’aspire vraiment à cela. Mais nous devons être réalistes et pas naïfs: je ne veux pas créer des attentes, je veux juste faire de mon mieux et progresser »
« Je vais essayer de relancer le processus avec un soutien de l’Egypte et de la Jordanie. Je veux aller à Ramallah et négocier directement. Je veux recréer de la confiance entre nos dirigeants et nos peuples. »
« Une chose est certaine: je ne crois plus en un retrait unilatéral: j’ai appris de nos erreurs de Gaza » a t-il affirmé.
« Dans un monde idéal, je voudrais garder le tout et ne rendre rien ».
A-t-on le droit de confier à un homme irresponsable et incompétent la destinée d’un Pays menacé dans son existence.
A-t-on le droit de confier l’avenir des Juifs dans le Monde à des irresponsables irréalistes qui par la recherche de leur bien être philosophique et idéaliste, ont démontré qu’ils pouvaient sacrifier la sécurité des Juifs de par le Monde pour leur messianisme d’internationalisme socialiste.

En conclusion je m’adresse comme diraient les Socialistes français à Monsieur Herzog en lui disant… Vous ne rêvez que de revanches vous et les 700 signataires qu’ils soient d’Anciens Généraux ou des ex Ambassadeurs, la reconquête du Pouvoir est votre but.

Aucun commentaire: