Juif la France n’est pas à toi !
Je suis trés orgueuilleux de mes ancêtres juifs et je suis aujourd’hui citoyen loyal de l’Etat Juif. Pourquoi l’Etat juif, …Alors nous les Français n’étions nous pas chez nous ?
La déroute des Juifs devant le front antisioniste est une démonstration d’échec c’est vrai, et que cela se produise aujourd’hui en Europe est un double échec.
La haine contre le peuple juif avait été débarrassée de la motivation religieuse vers le début du 20ème siècle et ainsi débuta la politique d’expulsion et d’émigration qui fut d’ailleurs adoptée par les nazis jusqu’en 1941…et puis il a fallu adopter un nouveau moyen de trouver une solution au problème juif…
Maurice Barrès disait… L’antisémitisme n’était qu’une tradition honteuse de l’ancienne France…
Les anciens combattants français disaient… « Y penser toujours n’en parler jamais » bien des éléments hostiles se sont mis en place depuis 1967 et nous voilà aujourd’hui devant un développement quasi exponentiel de l’antijudaisme.
On est loin du nez recourbé ou des… la main moelleuse de l'hypocrite et du traître…, aujourd’hui le juif est taré il est sioniste.
Je revois l’election de François Hollande… Je revois la manifestation à Toulouse du groupe Zebda… j’entends les manifestants scander… Juif la France n’est pas à toi…
J’apprends le boycott plus l’expulsion de Juifs avec Kippa à la cérémonie d’ouverture du Sommet de l’Union africaine qui se tient à Malabo (Guinée Equatoriale),qui devait s’ouvrir avec une déclaration de soutien aux trois adolescents israéliens enlevés par des terroristes palestiniens.
« Je n’ai jamais vu un tel racisme, un tel antisémitisme. »« nous sommes juifs américains, pas israéliens et nous avons été invités à assister à l’évènement ». Les représentants de la Ligue Arabe ont refusé d’entrer dans la salle jusqu’à ce que tous les juifs soient expulsés.
On dit le poids des Juifs disproportionné, comme dirait le Quai d’Orsay, par rapport à leur nombre dans les sphères dominantes de la société au gré des nouveaux français que sont les émigrés musulmans…
…Mes amis, mes frères, j'apprends qu'un grand nombre d'entre vous veut quitter la France. Les uns pour Israël, … La raison de ce départ massif, je la connais : l'anti-judaïsme. Je préfère le mot « anti-judaïsme » à « antisémitisme », …Il est vrai que l'anti-judaïsme en France est aujourd'hui virulent. Plus de cinq cents plaintes ont été déposées depuis le début de l'année. Et combien n'ont pas enregistré, les agressions physiques ou verbales subies, découragés par les tracasseries administratives !…(Marek Halter… membre ? de la caste politico-médiatique comme dirait Médiapart)
Monsieur Marek Halter devrait revoir sa copie il ne dit que des banalités et parfois fausses… La nationalité espagnole n’est pas donnée aux ressortissants français, mais passons, là n’est pas l’essentiel…
La raison est autre, le racisme anti-immigrés a pris le pas sur l’antisémitisme que l’on dit en voie de régression et l’antisémitisme est considéré comme racisme parmi d’autres… La loi Gayssot introduit la presque légalisation de l’antisionisme par la Presse… et l’on connait la suite…
Monsieur Marek nous sert une tarte à la crème qui n’existe pas aujourd’hui
… « Pris en tenaille entre, d'une part, des quartiers à l'abandon où des chômeurs désespérés, jeunes pour la plupart, répondent aux appels de l'extrême droite et voient dans le juif « cet étranger qui mange notre pain »…
Alors que la réalité est dans le
« d'autre part, des agglomérations où s'amassent des Français d'origine musulmane pour qui, souvent, les juifs sont des sionistes, supports d'Israël à qui l'on doit faire la guerre, vous vivez un cauchemar quotidien. Vous avez peur de sortir, d'envoyer vos enfants à l'école. Vos boutiques, vos maisons, sont taguées, dégradées. Vos voitures brûlées, vos cimetières profanés.
Monsieur Marek me rappelle un passage de la Hagada de Pessah …Ma Hahavoda hazot lakhem… Il est le Juif d’une autre planete et pense comme d’ailleurs les Juifs allemands ceux qui étaient assimilés complétement et pensaient n’etre pas concernés…
…Fuir la France n'est pas une solution. L'anti-judaïsme, comme toutes les formes de racisme, est une maladie universelle, une épidémie qui tue sur toutes les latitudes. Quitte-t-on, du reste, si facilement une maison que l'on a mis si longtemps à construire ? La France est un pays où les juifs vivent depuis plus de deux mille ans. Sous Saint Louis,le fameux rabbi Yehiel de Paris y avait établi sa yeshiva…
(celui de la dernière croisade qui a massacré pas mal de juifs un détail de l’Histoire)…
Et, même dans les années sombres de l'Occupation, quand la milice française aidait les nazis à rafler les juifs, deux tiers de la communauté furent sauvés par des justes, de simples gens, leurs voisins. Souvent au risque de leur propre vie.
…Et vous voulez quitter ce pays ?
Aucun autre écrit ne pourrait être aussi révélateur de la situation catastrophique de certains juifs de France, qui de par leur situation de Juifs observants les mitsvoth se trouvent exposés à toutes les exactions de ces extrémistes musulmans qui pour l’instant comme dirait monsieur Marek n’ont occasionné qu’une quantité sommaire de morts Juifs innocents.
Il n’y a pas de quoi fouetter un chat… et cela pourrait également faire réagir le Parti communiste français, qui dénoncera une "insupportable provocation" et "hypocrisie". le parti communiste, rejettera la responsabilité sur les sionistes, qui cherchent à se donner bonne conscience ».
Le processus de destruction de la communauté juive d’un pays est et sera toujours le même tant que l’on ne maîtrise pas notre situation de juif… Le Juif vivant dans son pays.
Aujourd’hui en France… Les Juifs isolés et confrontés à l’hostilité de leurs concitoyens musulmans ont déja fui les banlieues vers Paris pour des problèmes de sécurité, et dans la capitale la concentration dans certains quartiers de tous les commerces directement liés à la vie juive, les écoles et les professions libérales … la spirale de la ghettoïsation est lancée, le processus suit les pertes « des territoires de la République »… La situation de crise et les loyers dans les grandes villes obligent les familles juives à fuir la France… Beaucoup font le choix d’Israël par conviction, d’autres pour des raisons économiques.
Ce fut le cas en Europe… Dans les années 1930… la concentration des Juifs dans les grandes villes et puis la séparation des citoyens…
Les gages que fournissent les politiques et le gouvernement français à des organisations non gouvernementales (ONG) nationales et internationales et les aides financières substantielles, qui s’ajoutent à leur soutien à l’autorité palestinienne ne suffiront plus… Il sera demandé plus pour prévenir et favoriser la « paix sociale »…
Le fanatisme religieux et la natalité faisant le nombre obligera à donner un plus large écho aux appels à une action politique contre Israël.
Et l’ « Appel des cents » fera place à l’Appel du million de citoyens européens, le Quai d’Orsay se fera une douce violence pour enfin réaliser les voeux de François Georges-Picot cristalliser les ambitions de l’Empire arabe en Palestine et enfin régénérer l’influence française…
La politique antisioniste changera de couleur… Et l’on ne se contentera pas d’une demande de modération et de proportionnalité…
Juif la France n’est pas à toi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire