samedi, mai 03, 2014

Les « Planques intellectuelles et morales » "Petites mains" et grands desseins !

Les « Planques intellectuelles et morales » 
"Petites mains" et grands desseins !
Aymeric Caron n’aime pas que l’on tuent des …enfants… palestiniens… l’abus de points de suspension est volontaire parce que moi, je n’aime pas que l’on tue les enfants point final.
Monsieur Aymeric Caron est un nouveau mercenaire de la politique de la gauche.
Certains de ces « mercenaires » se targuent de vouloir donner une leçon de morale aux juifs aujourd’hui… 
Tout cela donne une nouvelle mesure aux doutes qui s’élevaient déjà concernant la dimension
morale et les motivations européennes et internationales.
Depuis Durban, on assiste à un développement croissant et approfondi de la coopération entre groupes terroristes et politiques internationaux et l’élément déterminant semble être l’Etat d’Israël et le Peuple juif.
Dans la coopération entre groupes d’extrêmes droite et gauche on retrouve des objectifs communs et partagés.
L’Europe aux Européens… Juifs la France n’est pas à toi !
Rien n’est banal venant de cette Europe de l’internationale politique, ni oubli, ni effacement, ni distance, et si peu de sensibilité du passé.
Une Europe qui se présente aujourd’hui immoralement amnésique et disposée à une nouvelle épopée antisémite.
Oubliés les crimes dans les « consciences », l’Europe veut occuper l’éthique et la morale !
Les problèmes du temps présent sollicitent de pouvoir problématiser le passé pour éclairer le présent.
La morale signifie qu'il peut y avoir, parmi les lignes de conduite certaines qui leurs soient obligées, et d'autres interdites. Ce qui est en jeu, pourtant, ce n'est pas seulement la morale, mais aussi le droit. que certains types d'action soient illégitimes et les autres légitimes. Pour parler plus simplement, il y a une notion que l’on ne veut pas rattacher au peuple juif, c’est son histoire. 
Et pourtant pour s’en tenir au 20eme siècle, les intérêts de la politique européenne, ont précipité les Juifs dans le gouffre de la Shoah.
Si l'on ne croit pas que le recours initial à la coercition de la politique et de l’intérêt, c'est-à-dire la violence, soit en elle-même un Mal, alors il n'y a rien à objecter à ceux qui prônent le pseudo-droit du plus fort, Il ne reste qu'à leur opposer sa propre force.
La France expulse un ressortissant que l’on dit Algérien après 33 ans de vie en France pour terrorisme… Souvenons-nous… certains « Nouveaux Mercenaires » de la politique de la « Gauche » trouveront que c’est illégitime, moi pas !
On peut affirmer que les liens qui unissent l’OLP, le Hamas,l’Extrême droite, la gauche dite extrême et les groupes nazis est la haine partagée des Juifs et des Israéliens.
La coopération de cette internationale de la politique, du terrorisme et de la propagande s’assure une logistique financière et de repli stratégique.
Les organisations européennes et palestiniennes, les « Planques intellectuelles et morales » "Petites mains" des grands desseins. jouent le rôle de courroie de transmission.
Les stratégies appliquées sur le terrain démocratique semblent relever de la logique élémentaire de la déstabilisation.
Les Présidents tombent comme des fruits mûrs victimes de la propagande, les médias aidants, de Sarkozy à Hollande en passant sûrement de Bush à Obama pour ne parler que des plus marquants la déstabilisation est tactique.
Il n’y a plus d’asservissement ni de passivité… On est ce que l’on est et on dit ce que l’on veut , et en enjeu la « Démocratie ».
L’extrême gauche se déplace dans cet environnement comme un poisson dans l’eau.
L’asservissement… est politique, sous le carcan et la dépendance… 
L’AFP et sa « stricte neutralité » a diffusé une information truquée de la même sauce que le « le petit Mohamed al Dura » elle a le témoignage des organisateurs de la supercherie et ne veut pas en démordre… Il s’agit du grand Mohamed qui s’est glissé sous le tracteur et qui fut transporté à l’hôpital pour s’être fait écraser par le tracteur qui parait-il n’a jamais bougé.
Il y a bien sûr le coup de poing américain qui se transforme par la grâce des parrains Palestiniens en chapelet de prières.
La Passivité… est philosophique et n’est activée ou provoquée que sur suggestion, ou par entrainement collectif. une obéissance "automatique" aux injonctions politiques et la reproduction en écho des paroles, mimiques et gestes.
Triton

02-05-2014

Aucun commentaire: